... et bladinaute, tu l'avais oublié![]()
Parano et fanatique aussi ! faut pas l'oublier ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... et bladinaute, tu l'avais oublié![]()
oui, je suis un djinn osaure rex![]()
oui, je suis un djinn osaure rex![]()
C' est qui leurs fournisseur d'acces?? ils ont une ligne fixes?
lolils ont une djinbox
:langue:
je me demande pourquoi le modérateur n'a pas encore férmé ce topic qui n'a aucun but ni interêt seulement sert pour la provocation et rabaissment de la religion.
dans ce cas c'est un 3Ifrytui se trouve que le moderateur c'est lui l'auteur du topic et quand il ouvre il ferme rarement![]()
Présent.Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer dapparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle quune vache, un scorpion, un serpent, un oiseau
Il faut préciser que lorsquun djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, quil sera possible de le voir ou de le tuer dun coup de feu ou de le blesser dun coup de couteau. Cest pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.
La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.
Présent.
J'espère que ma présence ne te gêne pas![]()
Il faut préciser que lorsquun djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, quil sera possible de le voir ou de le tuer dun coup de feu ou de le blesser dun coup de couteau. Cest pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.
/QUOTE]
Je me demande si c'est vrai tout ça.... car moi j'ai vu un poulet avec la gorge tranchée qui était mort et qui s'est levé et s'est mis à courir pendant longtemps.... par la suite ma tante est entré en transe et ses djinn nous ont dit que c'était eux qui avait fait ça... donc ils n'obeissent pas forcement aux lois physique de la forme qu ils prennent!
Ceux qui refusent de croire aux Djinns crachent sur le Coran
Hadith authentique
Ceux qui refusent de croire aux Djinns crachent sur le Coran
Hadith authentique
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer dapparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle quune vache, un scorpion, un serpent, un oiseau
La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.
arrête, ça fout la trouille !![]()