Des Du3a s'il vous plait.

Salam ou Alaikoum.

Faites des du3a s'il vous plait pour une amie a moi qui est deceder hier d'une tumeur au cerveau. Allah I Rahmha et que Dieu lui donne une belle place au paradis. Amine.

Salam alaykoum

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

Mes sincères condoléances.
Puisse le Tout Puissant recevoir ton amie dans son vaste paradis et qu'Il t'accorde à toi et aux siens la patience et l'endurance.

Fraternellement

Juste

Salam
yaarbi llah i tibat a3malo a O rhamha
allah yetabitha 3inda asoal
yarrabi lahh wassa3lih 9abroo o ija3alha man ass7ab janna
allah yeghfar liha wa l jami3 el mouslimin
inna llillahi wa ilayhi raji3oun
yaarbi llah i 3ate l sbar l 3Ailtha

c est allah qui nous a crée et c est a lui que nous retournerons nicha allah

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune. c'etait mon amie d'enfance a moi aussi allah hi rahma

Qu 'Allah lui pardonne tous ses péchés
Qu' Allah le préserve du rétrécissement de la tombe et ses chatiments
Qu' Allah lui accorde jannat el fardaws au côté du prophète bien aimé
Qu' Allah accorde la patience à sa famille et ses proches
Amine

allahouma aatina fi dounya hassanatan, wa fi al akhirati hassanatan, wa 9ina adaba nar.

amine ya raba al alamin.

allahouma inaka 3afouwoun tou7ibou al 3afwa fa 3fou 3anna.

3= à comme le première lettre de yeux en araba .lol
7= comme la prèmière lettre de amour en arabe
9= la première lettre de ancien en arabe.

je lui souhaite le paradis a mon ptit ange tu me manque déja , bcps de patience et de courage a sa familles bcps de douaas svp pour elle est sa familles Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ ahtâ, wa kullu shay'in hindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
Ahzama l-lâhu ajraka, wa ahsana hazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika

je lui souhaite le paradis a mon ptit ange tu me manque déja , bcps de patience et de courage a sa familles bcps de douaas svp pour elle est sa familles Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ ahtâ, wa kullu shay'in hindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
Ahzama l-lâhu ajraka, wa ahsana hazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika

Amine ya rabi.

Tu la connaissais?

je la connais tres tres bien mais j ai pas pu en profité avec elle et ces sa qui me peine de savoir que je la reverrais plus me déchire elle laisse un énorme vide pour nous tous mais je sais qu'elle est mieux la bas et qu'elle merite le paradis ya rabi

al hoceimat et moi meme la connaissont egalement
oui elle est parti hier personnellement j'ai été voir sa famille hier et ca ma déchirer le cœur de rentrer dans la maison ca ma rappeler toute mon enfance avec elle
tu te souviens hoceimat

Bonsoir , vous allez vous disputer ? sur ce topic , pour dire c était ma meilleure amie , ma belle soeur ?

un peu de respect et de pudeur ,

Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches

ces dur woulah c etais une boule d energie cette fille tjrs de bonne humeur tjrs souriante adorable sa va nous manquer woulah je sais que là ou elle est elle est bien inchaallah enchanter ces vrai que ces triste de ce rencontrer dans de tel condition

oui c'est vrai elle a tjs ete comme ca meme si elle etait malade elle souriait et toutet js hdl a tout
moi aussi elle me manquera j'arrive tjs pas a croire j'ai l'impression que c'est un reve et qu'on me dira hmdl elle va mieux elle a gueri
hier quand j'ai ete et que je susi rentrer dans la maison tout les souvenir avec elle me sont remonter a la gorge masi des truc que je me rappelai pas et je me dis mnt c'est fini elle ne sera plus la plus jamais

et oui c sa la vie quand j aller la voir meme si elle avait mal elle etait tres tres courageuse res patiente je l admirai bcps pour tous sa elle a garder sa bonne humeur jusqu a la fin allayhma un vrai ptit ange je n'ai pas d autre mots c ce qu elle etait vraiment

je la connais tres tres bien mais j ai pas pu en profité avec elle et ces sa qui me peine de savoir que je la reverrais plus me déchire elle laisse un énorme vide pour nous tous mais je sais qu'elle est mieux la bas et qu'elle merite le paradis ya rabi

C'est le meme sentiment que j'ai.

elle part aujourd hui pour le maroc allayhma prié pour elle svp

Oui, mon oncle aussi est parti dans le meme avion lui aussi l'adorais énormement.

PS/ Allah i kimel bighair.

al hoceimat et moi meme la connaissont egalement
oui elle est parti hier personnellement j'ai été voir sa famille hier et ca ma déchirer le cœur de rentrer dans la maison ca ma rappeler toute mon enfance avec elle
tu te souviens hoceimat

Comment oublier. JE te jure j'arrive toujours pas a y croire il y en a pas deux comme elle. Repose en paix petit ange.

ah sa on peux le dire il y'en a pas deux comme elle , j y crois tjrs pas je me dit que ces injuste surtout a sont age mais ces allah qui nous donne et nous reprend la vie et il faut accepter

Retour