Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont reçus quoi en échange ?
Des entrées gratuite pour des cabarets de Marrakech ?![]()
Il y a eu mieux que ça : des égyptiens avaient fait allégeance à M6 via leur page Facebook : cette info doit encore exister sur le Net
on te demande les cadeaux qu'on leur a fait en echange certains ont été naturalises+ cadeaux villas..et ces bougres ...j'espere au moins que se sont de bon chanteurs n'est pas Khaled qui veut
Pas terrible la chanson.. mais je veux bien croire à des égyptiens pro sahara.
Ils veulent s'exiler au Maroc.![]()
Ils ont reçus quoi en échange ?
Des entrées gratuite pour des cabarets de Marrakech ?![]()
Parce que Khaled est Egyptien ? ???
Khaled, comme dans tous les pays du Monde, a déposé un dossier de Naturalisation au Maroc qui a été accepté parce que sa femme est une franco-marocco-algérienne et parce qu'il semble que sa mère soit originaire de Meknès .
Khaled est millionnaire. Il n'a besoin de personne pour s'offrir une villa.....Il avait investi dans plusieurs biens Immobiliers à Tanger et avait même une Boite de Nuit à Saidia......Le reste c'est du pur ragot de jaloux.
Khaled est un chanteur, un interprète qui m'a toujours fait mal aux oreilles et à la tête et je ne pense pas être le seul à penser ça. Sa voix est pitoyable. Il est à placer dans la liste les artistes périmés. Mais je peux comprendre c'est une Référence pour toi![]()
c'est archi faut Khaled n'a jamais demande la nationalite marocaine pas plus la villa..elle lui a ete gracieusement offerte par qui de droit..si c'est une reference pour moi ce n'est pas grave il est la refence de milliers de personnes a travers le monde et celui qui lui a offert la nationalite et la villa en fait partie
renseignes toi bien il y a des archives pour ça meme si ça doit remonter a 10 ans tt court grand maximun100% Foutaise... Dsl![]()
renseignes toi bien il y a des archives pour ça meme si ça doit remonter a 10 ans tt court grand maximunj'ai rajoute quelque mots en haut