Des étudiantes marocaines prostituées en france arrêtées

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est une affaire de prostitution inédite en France qui vient d'être révélée par la police des mœurs de ce pays. Une bande organisée dirigée par un français d'origine marocaine s'est faite ces dernières années une grande notoriété et surtout une riche clientèle notamment à Paris et sur la Côte d'Azur.

Au centre de ce réseau, c'est là la nouveauté surprenante de cette affaire, se trouvent de jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc qui ont été recrutées et qui ont exercé ce métier de prostituées pendant plusieurs années avant d'être découvertes. Avec des passes à 500 euros alors que les tarifs pour une nuit avoisinent les 2000 euros, ces jeunes filles ont pu se constituer un joli matelas financier et vivre le luxe parisien grâce à un réseau de clients âgés pour la plupart qui se sont habitués à la fraîcheur exotique de ces jeunes marocaines. Il s'est avéré que le chef de ce réseau s'était constitué une clientèle impressionnante de noms connus des planètes de la finance et les héritiers de grandes fortunes françaises dont plusieurs juifs originaires d'Afrique du nord. Figurent également parmi cette clientèle, des ressortissants milliardaires des pays du Golf qui ont leurs quartiers habituellement dans les grands palaces parisiens et de Cannes. C'est dans ces mêmes luxueux hôtels que les étudiantes marocaines excérçaient le plus vieux métier du monde. Un grand nombre de ces dernières a été identifié par le service de police des mœurs en vertu des nouvelles lois françaises sur la prostitution alors que la presse marocaine commence à s'intéresser à l'identité de ces filles de grandes familles tombées dans le piège de la prostitution et de la cocaïne.

Inutile de dire que cette sombre affaire, une fois dévoilée ici, fera trembler des familles entières dont les progénitures sont censées mener des études universitaires brillantes pour venir par la suite diriger l'entreprise de papa.

Source :actu-maroc
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est facile et connue toutes les prostituées de France disent qu'elles sont marocaines même avec des faux papiers
 
c est vraiment triste :( yen a vraiment marre de tout ses connerie les etranger quand ils pensent maroc maintenant c est la drogue ,prostitution,pedophilie,pauvreté MAIS QUE FAIT LE GOURNEMENT BORDEL :fou::fou::fou::fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est facile et connue toutes les prostituées de France disent qu'elles sont marocaines même avec des faux papiers
Si le journal dit qu'elles sont marocaines c'est qu'elles le sont, elles ont leur papier. Il n'a pas parlé de réseau de sans-papiers marocaines ex étudiantes devenues prostituées...

Je comprends pas cette tendance à vouloir minimiser et à dire non non ce ne sont pas des marocaines...
Oui la prostitution existe partout depuis que le monde est monde, et les marocaines ne dérogent pas à cette règle...
Cet article a été posté sur bladi car bladi est le portail des marocains du monde, tout simplement...

Rassure toi il existe des prostituées de toute nationalité.
 
Rien de nouveau, déjà à l'epoque dans les facs étaient inondés de marocaines de Descartes et de Lyautay et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles étaient venues pour tout sauf pour étudier... :D le bon vieux temps.
 
Figurent également parmi cette clientèle, des ressortissants milliardaires des pays du Golf qui ont leurs quartiers habituellement dans les grands palaces parisiens et de Cannes.

Ah bon ?

Perso, m'en tenant à la seule lecture de tant de posts faisant état de discrimination en France vis-à-vis des "arabes et assimilés" et/ou des "musulmans", jamais je n'aurai pu imaginer une clientèle venant d'Afrique du Nord ou du Proche et du Moyen-Orient envahissant les palaces, les bijouteries-joailleries, les ateliers de Haute-couture, etc... de France... au risque de s'entendre dire : "Cela ne va pas être possible..."

Comme la vision du monde peut changer parfois... :rolleyes: selon que vous serez puissants ou misérables...
comme l'affirmait le bon Jean de La Fontaine au XVIIeme siècle.
 
Haut