Des explosifs au dessus de son sexe!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
terrorisme

Des explosifs dans les sous-vêtements
Rédaction en ligne avec AFP

Mis en ligne le 29/12/2009

Le terroriste de Detroit était au Yémen début décembre
Attentats manqués: Obama traquera les coupables
Umar Farouk Abdulmutallab, le Nigérian accusé d'avoir tenté de faire exploser un vol Amsterdam-Détroit de la Northwest Airlines le jour de Noël, avait dissimulé les explosifs dans son caleçon. ABC News rend public les photos de ces sous-vêtements qui contenaient 80 grammes d'explosifs. Selon les experts, 50 grammes auraient déjà été suffisants pour faire exploser l'appareil.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
terrorisme

Des explosifs dans les sous-vêtements
Rédaction en ligne avec AFP

Mis en ligne le 29/12/2009

Le terroriste de Detroit était au Yémen début décembre
Attentats manqués: Obama traquera les coupables
Umar Farouk Abdulmutallab, le Nigérian accusé d'avoir tenté de faire exploser un vol Amsterdam-Détroit de la Northwest Airlines le jour de Noël, avait dissimulé les explosifs dans son caleçon. ABC News rend public les photos de ces sous-vêtements qui contenaient 80 grammes d'explosifs. Selon les experts, 50 grammes auraient déjà été suffisants pour faire exploser l'appareil.

imagine que son truc il éclate dans son slip tout seul :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On se retrouve deja a moitie dessape quand on prend un avion : plusde veste, de ceinture et de chaussures... :rleyes:

Et vas y qu'on te touche bien encore... :s

Moi j'adore les fouilles au corps !!

si le vigile est beau gosse je m'approche de son oreille et je lui dit "j'ai un truc caché dans mon soutif" :rouge:




:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi j'adore les fouilles au corps !!

si le vigile est beau gosse je m'approche de son oreille et je lui dit "j'ai un truc caché dans mon soutif" :rougette:




:eek:

hihihihi...

Les femmes se font fouiller par des femmes et les hommes par des hommes !!


Tendance lesbinouche, Marou ??? :D


Ca s'rait trop, si on s'faisait fouiller par des gars !! :eeeeeeek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non pas encore :D

c'est ptêtre parce que je ne me suis fait jamais fouillé : D

A chaque fois j'y ai le droit...

J'doi avoir la tete d'une terroriste !!

J'me retrouve pieds nus, sans ceinture, sans veste, tous les bijoux enleves...

J'dois vraiment avoir un profil type !! :p

Et c'est vrai que si la fouille elle etait faite par un gars, ca s'rait peut etre plus agreable !! :langue:
 
d'un autre coté si des types fuyaient des femmes , ils pourraient s'attendre à des dizaines de plaintes pour attouchement sexuelles méme si il ne touche pas la femme mais l'effleur uniquement
 
et pourtant on nous avait expliqué pendant des années que les terroristes esperaient trouver des vierges au paradis et que dans ce but ils se protégeaient leurs parties genitales ? ce devait etre un mauvais musulman .

ou alors il a pas bien lu mme fourest et les autres journalistes objectifs et neutres de la planéte media.
 
A chaque fois j'y ai le droit...

J'doi avoir la tete d'une terroriste !!

J'me retrouve pieds nus, sans ceinture, sans veste, tous les bijoux enleves...

J'dois vraiment avoir un profil type !! :p

Et c'est vrai que si la fouille elle etait faite par un gars, ca s'rait peut etre plus agreable !! :langue:
Viens que je te fouille allez viens :langue:
 
Haut