Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah parce qu'en plus ça vient de Abdraouf??
c'est un tueur ce gars
chapeau à toi aussi, t'as décrypté un code des services secrets marocains:langue:[/QUOTE
ah attends tu me fais douter d'un coup lool
mais il me semble que j ai du ai l entendre chez 3abdaraouf la première fois ( ça date tellement mais dans mon esprit oui elle associé à 3abdraouf )
bref à vérifier
j'te laisse le soin de consulter les archivesah parce qu'en plus ça vient de Abdraouf??
c'est un tueur ce gars :-D
chapeau à toi aussi, t'as décrypté un code des services secrets marocains:langue:[/QUOTE
ah attends tu me fais douter d'un coup lool
mais il me semble que j ai du ai l entendre chez 3abdaraouf la première fois ( ça date tellement mais dans mon esprit oui elle associé à 3abdraouf )
bref à vérifier![]()
zakasoft
t'es un tueur!!:-D
pudique ou pudinique..Et encore j'en ai plein...c'est juste que je suis pudique que je n'ai sorti que les plus soft![]()
Zakasoft maskhoude dyale bladimakayat9acharchi
Lala, ana radya 3lia lwalida l7amdoulillah :langue:
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?Chkoure sahbake guedame nasse we demou rasse fe rasse
ghire bergame wana nefhame ??? sa veux dire quoi sa =) sa vient du verbe bergamer mdrrr
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?
ça vient plutôt du verbe bégayer ou bredouiller.
li ma3ando sa3d msagad nhar omatal kay9lb 3la 3dam fin igdad![]()
fait un stage plutôt..c la darija c incomprenhensible des fois![]()
des fois je comprend rien a ce qu'on me dit jvai devoir prendre des cours mdrr
j'aurais dit aux vielles filles !dedicacé aux chomeurs lol
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?
ça vient plutôt du verbe bégayer ou bredouiller.
moué du 1er groupe, comme bergaguer : je bergague, tu bergagues ,il bergague, nous berguou ,vous berguez ,ils bergaguent =)nan c le verbe bergamer : je bergame, tu bergames ,il bergame, nous bergmou ,vous bergmez ,ils bergament =)
fait un stage plutôt..
quand l'ocazz se présente, va chez moul hanout et moul zerri3a et démerde toi.. fais les ***** leur boulot
mdrr carrément ! je préfère moulat hanout on va bergame bien =)
Version "francaise": Je m'appelle dominique je suis pas un peu lyrique Pas de panique
Version "bba 3rroub": Je m'appelle 3bd rzzak Paas de l7zaaa9
PS: désolé pour les petits mots là !! :-langue:
l'important c'est de participer.Version "francaise": Je m'appelle dominique je suis pas un peu lyrique Pas de panique
Version "bba 3rroub": Je m'appelle 3bd rzzak Paas de l7zaaa9
PS: désolé pour les petits mots là !! :langue:
évidemment évidemmentune expression "audieuse" :xD qui se dit en référence à une ville au Maroc..
elle est à connotation sexuelle bien évidemment...
"ila la7ti dyel rajel, i te7 fdyel mra"
:xD ne me demandez pas le nom de la ville à laquelle ça fait référence
évidemment évidemment : D
c'est quelle ville sérieux.. khourib9a BM FBS et environs ?je l'ai jamais entendu.. je comprend pas ce qu'elle veut dire..
Rabat la mélancolique, ça métonne pas.. je comprend rien à cette ville, ni à ces habitants; trop de snobinardes et de frimeurs sur le mettre carré..bah non ta ville: Rabat :xD il faut sortir un peu... (al bassl)
ps: khouribga machi khourib9a yalatef kate 9a9é ki djaj...
Rabat la mélancolique, ça métonne pas.. je comprend rien à cette ville, ni à ces habitants; trop de snobinardes et de frimeurs sur le mettre carré..
en plus j'y vais dans qlq minutes
Dima Casa :coo l:
moué moué tu repasseraspardon je voulais dire casa![]()