Des femmes ayant aucun lien avec les talibans demandent à ce que des wagons soient réservés aux dames dans les transports en commun d'IDF. Futur flop!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Depuis le mouvement metoo qui a exprimé fort le taboo dont on était tous au courant, que leurs société est gangrénée par la culture du viol et cela ne touche pas que le showbiz mais toute la société, sports, le taf, famille, monde scolaire.... et évidement transport en commun. Les chiffre en RF sont je le rappelle des chiffres de guerre ; 75000 femmes violées chaque année et jamais aucun budget ministériel pour lutter contre !

Cela n'est pas du uniquement à la mixité (fondation logique de la possibilité du viol) mais surtout au fait que la femme chez eux est livrée à elle meme depuis son plus jeune age, les chiffres sur le nombre d'actrices pornoo et autre prostituées par tete d'habitant et par nationalité sont effrayant et illustrent parfaitement la situation de l'extreme réification des femmes.
Depuis le plus jeune age, la femme est représentée comme un trophée à conquérir, un faire valoir, un argument de vente, un objet de consommation et ces représentation qui métastasent leurs esprits sont inculquées partout y compris dans leurs histoires pour enfants.

résultat : c'est un enfer pour les femmes mais masqué par le paraitre, l'actrice Monroe et sa vie atroce d'esclave sexuel a toujours été l’incarnation de cela.

Aujourd'hui des femmes demandent des piscines séparées, des règles strictes au bureau, des contrats très précis qui régissent les relations....

Tout cela ne servira à rien, suffit pour le prédateur ou juste l'abominable gars qui a pris un non pour un oui d'avoir de l'argent et un bon avocat, tu ajoutes à cela une justice hyper laxiste avec ces assassins (le violeur est un assassin), une police horrible avec les plaignantes et rien ne sera possible.

Je ne parle meme pas des viols avec consentements forcé ou la victime se sont obligée sous emprises et sous pression et donnera son consentement.


 
Dernière édition:
Retour
Haut