fais gaffe c'est haram aprés 22h![]()
***** alors
et si l'ambiance elle est purement haram avant 22h,et que j'y suis est ce que je suis dans le hallal?
ca comptes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe c'est haram aprés 22h![]()
voilaaaa c'est ça
donc si tu peux camoufler ton hijab sous une capuche t'es pas dans le haram![]()
ouéééé ben mnt puisque c'est pas haram et puisqu'on est samedi soir je vais en profiter et tenter ma premiere experience de camouflage de hijab![]()
Très sincèrement je ne passe pas mes journées à filer mes filles et, quelque part je pense leur avoir appris ce qui est de leur responsabilité individuelle... aucun esprit patriarcale, familiale, clanique, tribal ou ethnique chez moi et encore moins religieux... Elles vivent LEUR VIE et ne sont pas assigner à vivre mes désiderata... pas plus que mes fils d'ailleurs.
Si une de mes filles ou un de mes fils entend entrer dans un café, une brasserie, un restaurant ce n'est pas mon problème : c'est le sien et, à l'intérieur du lieu concerné, elle ou il fait ce qu'il veut... y compris à ses risques et périls. Et c'est exactement la même chose si elle ou il entre dans un bar fusse-t'il dit "de nuit".
Bon... je veux bien concéder que pour les enfants il y a une question d'âge.
Quant à ma femme - celle d'hier comme celle d'aujourd'hui - elle est par définition une personne libre de ses mouvements et responsable de ses actes parce qu'étant un être humain donc, par définition, égale en droit et en dignité et, par là, libre et responsable de ses actes.
JE SAIS ! Cela peut surprendre... surtout ici. J'ai toujours été en avance...
tkt ma soeur lol, c'est un camouflage professionnel, indetectable.....wai saturday night yeahhh
toutes en teboi eywa en mode camouflage
tu va le cammoufler avec quoi toi?? handek que ton hijab ressortes,grilléeee : D
En avance? en avance de quoi? Tu respectes ta femme et fais confiance à tes enfants, je ne vois pas en quoi c'est être en avance? Oh oui, j'avais oubliée, les musulmans tapent leurs femmes et séquestrent leurs filles! J'suis bête, j'aurai dû y penser!
J'ai des copines qui ont vécues les deux côtés et elles n'ont vraiment aucuns regrets à ne plus aller dans ce genre d'endroits! Faut arrêter tout le monde sait que tu vas là-bas pour t'afficher! Tu veux passer une soirée tranquille tu restes chez toi! En plus ça t'éviteras de rencontrer tous les mecs chelous qui squattent ces endroits!
MDR les gens qui disent "Non moi je sors juste pour m'amuser avec mes copines!
***** alors
et si l'ambiance elle est purement haram avant 22h,et que j'y suis est ce que je suis dans le hallal?
ca comptes
On n appelle pas cela étre en avance mais se decharger de ses responsabilités..nuance..
- et bien plus que beaucoup de pères d'origine nord-africaine n'ayant aucune formation à l'écoute de leurs enfants et bien plus que beaucoup de mères nord-africaines ayant été condamnées à la simple fonction de reproductrice... de préférence d'enfants mâles... dans un régime sociétal profondément patriarcal.
J'ai assumé et j'assume tout ce qui ressort .
tkt ma soeur lol, c'est un camouflage professionnel, indetectable.....
on passe par un bar avant la teboi ; )?
toi, t'as passé 24 ans chez toi pour pas t'afficher :roolleyes:??
non c'est hallal avant 22h: tu peux consommer du whisky hallal et draguer hallalement
aprés 22h tout est haram tu dois rentrer chez toi finir la soirée entre filles...:roolleyes:
tes amis ont une mentalité bizarre
moi ça me choque pas du tout de voire une ou des filles voilées dans un bar,
elles ont le droit de prendre un café ou autre comme tout le monde
ça les regarde
il m'en faut bcp plus pour me choquer de toute façon lol
tu aurait pu étre crédible mais là..tu frole le risible..
et une bonne cote de halouuf hallalounet
tous les gens de la night vivront la journée alors sinon apres tu passes la nuit a galerer chez toi![]()
hummm du bon halouf hallalounet
avec un bon verre de whisky hallal miam miam
oh mince il est plus de 22h, jvais devoir attendre avant de me régaler hallalement
mdrr ben salives bien en attendant
tu va passer une bonne nuit a en rever
mais c hallal a partir de quelle heure au fait??
euh à la fermeture des bars![]()
Donc vers cinq heures du matin... petits canaillous... Oh ! Quelle nuit....
yéyé affaire a une professionnelle
lol wai tant qu'a faire tu peux meme l'enlever tu prendras pas de risque : D
ah si tu veux,on peut gah tous les faire un par un, ce sera leclataaaante
bon on va fixer la hallalitude de la haramitude à minuit, comme ca les filles peuvent venir boire un verre de whisky hallalisé à minuit et faire la fete jusqu'à 5h
Ne penses-tu pas, sincérement,que celà va sembler très complexe si ce n'est incompréhensible pour une majorité de lecteurs de ce forum... et là je n'entends pas parler pour les intervenants compulsifs...
soyons simple tu as raison: hallalisons les bars 24/24
![]()
Vais-je pouvoir boire autant de lait-fraise, de lait-menthe et de lait-grenadine en 24 Heures ?
That is the question ... now ?
je te conseille le whisky hallal![]()
Comme ce n'est pas contraire à ma religion (puisque j'en ai pas) je veux bien sacrifier à Bacchus y compris à travers un whisky... quoique je préfère un petit vin blanc... Purée ! Suis-je raciste en plus ? Bon ! Allez ! Pour me réveiller... A'cet'heure... un p'tit noir.
essaye un bon petit chateaubriand de 1945
il dégage un parfum fruité hors du commun![]()
euh à la fermeture des bars![]()
ben oui tiens, pourquoi pas!! tant qu'a faire autant faire un travail clean : D
chut, entre nous, certains risqueront d'etre encore plus choqué : D
essaye un bon petit chateaubriand de 1945
: D
il dégage un parfum fruité hors du commun : D
Tentateur ! As-tu tenu compte de mes moyens financiers ?
Vais-je devoir faire un hold up dans une superettte de quartier ?
Bon ! Je crois que je vais me contenter des parfums dégagés par la lecture d'Omar khayam et de Roumi.... mon coté épicurien et soufi...
waii le faire comme des pro
Hoo t'façon ils sont choqués pour un rien donc ziid ziid : D
hey hey tu connais meme les noms et années
vas y dit nous tout,tes un sommelier cest ça
fine mazal ghadi nzidou : D??
eh ouai, elle est tres bien calée ds le domaine la petite![]()
... après 10h du soir.
Salam o a'likoum
alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.
J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"
réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"
votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?
wa salam
un décoté plongeant choquera encore davantage tu croisEuuuh a loperation camouflage,tzidi une mini jupe o l'maquillage
Ne penses tu pas que ça en choquerais bien des coeurs??
Wai j'limagines a gouter les vins un par un
un décoté plongeant choquera encore davantage tu crois : D??
ben au point où en on est!! lol
la petite coquine, qu'elle fasse tournée, quarter libre jusqu'à 5h du mat'!
waiii et bien relevé en bas qu'il arrive au dessus du nombril
thidi gah el hwaïj kamline dans ce cas haha : D
et wai hop hop hopp un ptit verre tah je ne sais koi yal barman
tu mpayes ma tournée??: D
non chui pas folle, attend on va trouver quelqu'un pour nous la payer : D!!
demande pas le nom, tu bois sec, peu importe ce qu'on ingurgite ce topic me monte a la tete
PS; on pollue grave ttes les deux mdrrrrrrrrr
tu crois tjs aux ames genereuses toi??? le premier verre a fait de l'effet a ce que je voisa la recherche d'une tite ame généreuse qui est partant
Ho tfacon jdemandes jamais, pour les rares fois où on m'offres quelque chose la seule chose a laquelle je penses, c'est de finir vite vite le verre
mdrr j'te jure a raconter nimporte quoii (ne nous en veut pas Salwaa), ça se voit que cest la night, en mode moitié de cerveau
le cerveau il est naze meskine
tu crois tjs aux ames genereuses toi??? le premier verre a fait de l'effet a ce que je vois : D
vite vite mais vas y molo, y a personne pour nous porter mdrrrrrrrr
je m'excuse aussi salwaa, mais c'est petage de plomb ce soir....