des filles voilées dans un bar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
euuuh que dans mes reves : ( sinon cest chacun sort sa piece fiouu

mdrrr parles pour toi, moi si on me portes cest limite si on remarque mon poids : D

loll ils ont l'habitude avec tous les H.S qu'il ya sur les post

ouai chacun pour sa gueule, on a qu'a depouiller ces ivrognes qui nous entourent!! reste plus que caaaa, on a ts fait :D

ca se soule et ca me traite de grosse ou quoi :D!!

non c'est juste que les modos dorment je crois sinon on aurait été viré depuis t'leur lol

ouai chacun pour sa gueule, on a qu'a depouiller ces ivrognes qui nous entourent!! reste plus que caaaa, on a ts fait : D

ca se soule et ca me traite de grosse ou quoi :D!!

non c'est juste que les modos dorment je crois sinon on aurait été viré depuis t'leur lol

ah commencer a faire les poches des gens, bonne idée,:D jvais commencer par celle de mon pere chuuut pas dbruit

moi te traiter de grosse???? quand ça, je ne sais pas de quoi tu parles madmazelle,je noserais pas voyons

lool j'te jure quand ça va voir tout cet H.S , ça va supprimer direct,quoi quee y'a beaucoup a sup donc la flemme

ah commencer a faire les poches des gens, bonne idée,: D jvais commencer par celle de mon pere chuuut pas dbruit

moi te traiter de grosse???? quand ça, je ne sais pas de quoi tu parles madmazelle,je noserais pas voyons

lool j'te jure quand ça va voir tout cet H.S , ça va supprimer direct,quoi quee y'a beaucoup a sup donc la flemme

allah allah 3la rda dial lwalidine :D

ben si, tu m'as dit "parle pour toi, moi je pese pas trop" ca insinue quoi mam'selle??!!!!!

on risque un avertissement a ton avis ou pas :D?? le coup de grace pour finir avec notre reputation de bad girl mdrrrrrrrr

allah allah 3la rda dial lwalidine : D

ben si, tu m'as dit "parle pour toi, moi je pese pas trop" ca insinue quoi mam'selle??!!!!!

on risque un avertissement a ton avis ou pas : D?? le coup de grace pour finir avec notre reputation de bad girl mdrrrrrrrr

Wai tbarkallah 3lihom, jsuis sure qu'il m'en voudrait pas :rouge: enfiin apres m'avoir déformée bien sur

euuuuh j'sais plus d'ailleurs, mince c'est mon doigt qui a encore glissé :D

mdrrr alors là on se calme direct,redeviens toute mignonne, toute sage

euuuh y'a pas de quoi etre avertie, on est dans un pays libre non maiis eeek

Wai tbarkallah 3lihom, jsuis sure qu'il m'en voudrait pas :rouge : enfiin apres m'avoir déformée bien sur

euuuuh j'sais plus d'ailleurs, mince c'est mon doigt qui a encore glissé : D

mdrrr alors là on se calme direct,redeviens toute mignonne, toute sage

euuuh y'a pas de quoi etre avertie, on est dans un pays libre non maiis eeek

il va t'arranger le portrait le padre :D

ton doigt aussi merite d'etre arranger... lol

oui, tte belle, pudique, tu remet ton voile et ts mdrrrrrrrr

mouai ds un forum pas libre ds un monde libre..... les premiers verres font leur effet...... on commence a parler politique :D

il va t'arranger le portrait le padre :D

ton doigt aussi merite d'etre arranger... lol

oui, tte belle, pudique, tu remet ton voile et ts mdrrrrrrrr

mouai ds un forum pas libre ds un monde libre..... les premiers verres font leur effet...... on commence a parler politique :D

jte jures meconaissable

loll wai il en fait des siennes par moment,srebelle

mdrrr sisi voila, wai cest fini la teuf ,c'est l'heure de redevenir "musulmane"
quoi que avec mes cheveux en forme de soleil, ça va faire un casque haha

wai jarretes avec les verres,jsens le mal de crane sinon ahay politique de quoi prendre pak de doliprane

jte jures meconaissable

loll wai il en fait des siennes par moment,srebelle

mdrrr sisi voila, wai cest fini la teuf ,c'est l'heure de redevenir "musulmane"
quoi que avec mes cheveux en forme de soleil, ça va faire un casque haha

wai jarretes avec les verres,jsens le mal de crane sinon ahay politique de quoi prendre pak de doliprane
trop jolie avec ta touffe et ton portrait arrangé :D

allez une photo pour mémoriser la soirée de débauche lol

on va faire salat el fejr :eek:!!

PS: j'arrete mes conneries mdrrrrrrr

trop jolie avec ta touffe et ton portrait arrangé : D

allez une photo pour mémoriser la soirée de débauche lol

on va faire salat el fejr :eeek:!!

PS: j'arrete mes conneries mdrrrrrrr

wai beauté a letat pur :D

lol mais wiii bien sur avec ma tete de mort

ah Allah i takabal alors

mdrr arreter tes conneries juste avant la salat,quelle sage decision tu les reprendras apres l'avoir faite cest ça ??? :D lool

une fille voilée violée

loll jeu de mot zehma
tu fais mumuuse cest çaa

Tentateur ! As-tu tenu compte de mes moyens financiers ?

Vais-je devoir faire un hold up dans une superettte de quartier ?

Bon ! Je crois que je vais me contenter des parfums dégagés par la lecture d'Omar khayam et de Roumi.... mon coté épicurien et soufi...
mdr
pfff cest pourri,y aller quand yaura pas trop de monde

waii le faire comme des pro

Hoo t'façon ils sont choqués pour un rien donc ziid ziid

hey hey tu connais meme les noms et années

vas y dit nous tout,tes un sommelier cest ça
oui je suis un sommelier hallal :D
eh ouai, elle est tres bien calée ds le domaine la petite : D

mdr t'as vu ça je suis une pro du vin hallalisé
ps: eeeh je suis pas petite :D

Looooooooooooooool !
J'voulais faire un test aussi ! C'est de rentrer dans une boite étant voilée ( je suis pas voilée à la base) mais juste pour voir les réactions des videurs mdrrrrrr

une discothèque c'est aller musiquer,danser .c'est un lieux d'alcool
voir une voilé la bas c gênant pour elle et les principes de sa religion ....
elle aurait du enlevé son voile par hypocrisie personnel que nuire a sa religion l'islam
en tout ca c mon avis

J'avoue j'ai du mal à voir où est le problème. Ca dépend du bar en fait. Près de notre fac y a un petit bar où les étudiants (dont des voilées y compris moi) vont souvent boire un truc entre amis après les cours et ça choque pas.

Ce sont pas des endroits respectables parce qu'on y sert de l'alcool (on est quand même en Europe) ? Parce qu'il y a des hommes ?

après les cours ça ne choque pas ... jusqu'à plus de minuit ... ca peut être choquant
et oui ...il y a des hommes ... et quand on sait que le principe du voile c'est de ne pas attiré le regard sur sois, dans ce genre d'endroit on fait plus que te dévisager ... bref c'est ce que je pense après allah o a'lham

salam

Pour te répondre j'aimerai d'abord que tu nous prouves ce que tu dit parce

que c'est vraiment un fait rare donc ca reste pour moi une anecdote donc ne

généralisons pas...Le bar est un lieu malsain pour la religion on y trouve

toutes les choses interdites par Allah le Très Haut (alcool, jeux de hasard,

drague, adultère, fornication...) sauf le café mais à choisir je préfere le boire

chez moi

salam

excuse moi mais je ne peux rien te prouver ... tu me crois ou tu me crois pas ( 3 nanas voilés avec deux copines non voilés dans un bar à une heure tardive )
Après certes je ne cherche pas à généralise, je cherche juste à voir la réaction des gens façe à ce fait...
et quand tu parle de généralité ... je dirais que tout commence par être un fait isolée jusqu'à ce que les gens y soit habitué et qu'il devienne un fait général....

une discothèque c'est aller musiquer,danser .c'est un lieux d'alcool
voir une voilé la bas c gênant pour elle et les principes de sa religion ....
elle aurait du enlevé son voile par hypocrisie personnel que nuire a sa religion l'islam
en tout ca c mon avis

ce n'est peut être pas de l'hypocrisie ... allah o a'lham , elles peut être pas assez réfléchies ...

après les cours ça ne choque pas ... jusqu'à plus de minuit ... ca peut être choquant
et oui ...il y a des hommes ... et quand on sait que le principe du voile c'est de ne pas attiré le regard sur sois, dans ce genre d'endroit on fait plus que te dévisager ... bref c'est ce que je pense après allah o a'lham

excuse moi mais je ne peux rien te prouver ... tu me crois ou tu me crois pas ( 3 nanas voilés avec deux copines non voilés dans un bar à une heure tardive )
Après certes je ne cherche pas à généralise, je cherche juste à voir la réaction des gens façe à ce fait...
et quand tu parle de généralité ... je dirais que tout commence par être un fait isolée jusqu'à ce que les gens y soit habitué et qu'il devienne un fait général....QUOTE]

tout a fait d'accord avec toi
il m'arrive souvent de voir de filles( femmes voilées) à des heures tardives dans des chichas.

au début ça me choquait mais quand on y réfléchit bien
les femmes sortent dans les grande villes au Maroc, ou dans d'autres pays arabo-musulmans. ça ne choque personne de les voir dans un endroit festif même avec leurs voiles.
je pense que c'est une question d'habitude, en France on associe le voile à certaines représentations assez réductrices : maison, soumission, pauvreté culturelle, austérité....
ce qui est faux ...

tout a fait d'accord avec toi
il m'arrive souvent de voir de filles( femmes voilées) à des heures tardives dans des chichas.

au début ça me choquait mais quand on y réfléchit bien
les femmes sortent dans les grande villes au Maroc, ou dans d'autres pays arabo-musulmans. ça ne choque personne de les voir dans un endroit festif même avec leurs voiles.
je pense que c'est une question d'habitude, en France on associe le voile à certaines représentations assez réductrices : maison, soumission, pauvreté culturelle, austérité....
ce qui est faux ...

exactement, c'est ce qui d'ailleurs contribue à l'évolution des choses ...

mdr

oui je suis un sommelier hallal :D

mdr t'as vu ça je suis une pro du vin hallalisé
ps: eeeh je suis pas petite :D

tu m'en fera gouter alors,jaimerais voir çaa, mais GRATUIT handek

Looooooooooooooool !
J'voulais faire un test aussi ! C'est de rentrer dans une boite étant voilée ( je suis pas voilée à la base) mais juste pour voir les réactions des videurs mdrrrrrr
mdrr aloors là t'as tous les yeux braqués sur toi avec un regard de venere, tu fuiiis
cour couur

et quand tu parle de généralité ... je dirais que tout commence par être un fait isolée jusqu'à ce que les gens y soit habitué et qu'il devienne un fait général....

ce n'est peut être pas de l'hypocrisie ... allah o a'lham , elles peut être pas assez réfléchies ...

Dans ce cas, si elles prennent en compte me fait qu'il y'ait des hommes, elles ne sortiraient plus de chez elles

Et combien meme y'aurait des hommes qu'est ce que ça changerait???
Faut s'instuire davantage avant de débiter certaines conneries.

J'en suis sure que s'il y'aurait seulement des femmes t'aurais eu la meme reaction.

je pense que c'est une question d'habitude, en France on associe le voile à certaines représentations assez réductrices : maison, soumission, pauvreté culturelle, austérité.... ce qui est faux ...

Bonjour

Ce qui est paradoxal sur ce sujet, c'est que ce sont des musulmans qui sont choqués de voir des femmes voilées entre elle prenant un café dans un bar !! ce sont eux que ça a révolté, ils veulent que la femme mette le voile mais ils veulent aussi l'emprisonner et la garder comme un objet chez eux sans pour autant se soucier de ses envies et des désirs à elle !!

Mais dés que ces femmes voilées, que je salue en passage, osent se comporter d'une façon qui leur convient, ben là on crie au scandale et au haram et au halal !!!

La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:cool:

et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki :D

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!

... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?

wa salam

et pourquoi les mecs ils vont à des endroits où c'est "blindé d'alcool"... ? :rolleyes:

c'est pas le voile qui fait la différence, ni vraiment l'heure... un bar, c'est un bar...

La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:co ol:

et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki :D

tout ça ne nous dit rien sur le temps qu'il va faire... la rencontre entre les vents de l'est et ceux d'ouest risquent-ils de provoquer un orage ? ou les vents du sud parviendront-ils à imposer le beau temps ?

:D

et pourquoi les mecs ils vont à des endroits où c'est "blindé d'alcool"... ? :rolleyes:

c'est pas le voile qui fait la différence, ni vraiment l'heure... un bar, c'est un bar...

lol! ba quand tu portes le hijab on te juge plus facilement c tout lol et quand aux hommes on sait bien qu'il n'y a pas d'égalité homme femme la femme porte l'honneur de la famille dans les familles arabo musulmane! donc voilà
mais tu as raison ce qui est interdit à l'un est interdit à l'autre!

Retour