Des fois c'est mieux de la fermer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

J'ai trop tendance à raconter ma vie aux gens, les choses que je devrais garder secrètes, et j'ai remarqué que ces gens en profitent pour parler derrière mon dos, certains même se moquent quand j'ai un coup de moins bien et se permettent de glisser quelques vannes...

Comment faire car je n'arrive pas à arrêter de raconter ma vie :fou:

Salam,

J'ai trop tendance à raconter ma vie aux gens, les choses que je devrais garder secrètes, et j'ai remarqué que ces gens en profitent pour parler derrière mon dos, certains même se moquent quand j'ai un coup de moins bien et se permettent de glisser quelques vannes...

comment va tu? ça fait laaaaaantan !

moi j'aime bien quand tu raconte ta vie mais c'est vrai qu'il faut pas raconter tout et n'importe quoi, certains hommes sont pires que les vautours ils mangent la chair du mort

Salam,

bonjour,
c'est toujours mieux de se taire :
la parole est d'argent mais le silence est d'or
se taire c'est écouter, écouter c'est apprendre, apprendre c'est savoir

je suis comme toi je parle trop je n'arrive pas à gérer mes émotions

bonjour,
c'est toujours mieux de se taire :
la parole est d'argent mais le silence est d'or
se taire c'est écouter, écouter c'est apprendre, apprendre c'est savoir

je suis comme toi je parle trop je n'arrive pas à gérer mes émotions
Oh super tu vas faire des vidéos toi aussi

Salam,

Sache que personne n'en a rien mais strictement rien à cirer de ta vie ou de tes états d'âmes, tout ce que tu raconteras sera retenu contre toi, ne pense pas que les gens sont comme toi, ils sont méchants, féroces et indignes de ce que tu leur raconte sur toi.Même une personne de confiance que tu connait depuis des années, ne lui raconte jamais rien de personnel sur toi, l'être humain est imprévisible et trés noir dans son coeur.

Sache que personne n'en a rien mais strictement rien à cirer de ta vie ou de tes états d'âmes, tout ce que tu raconteras sera retenu contre toi, ne pense pas que les gens sont comme toi, ils sont méchants, féroces et indignes de ce que tu leur raconte sur toi.Même une personne de confiance que tu connait depuis des années, ne lui raconte jamais rien de personnel sur toi, l'être humain est imprévisible et trés noir dans son coeur.
C’est joyeux

Oui mais c'est difficile d'être en pleine confiance, tellement ces personnes sont rares.

Tu te fais d'ailleurs souvent trahir par les personnes qui te sont plus proches. Car ils en savent trop sur toi.

A méditer!
Mais le cas du pisteur c’est sûrement de la paranoïa , c’est pas son premier post

Salam,

Va voir un psychologue ou un ergothérapeute et raconte lui ta vie dans le secret de son cabinet.

Retour