devant mon ecran d'ordi, on pense que je deviens fou surement .
c'est votre cas aussi?
c'est votre cas aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est votre cas aussi?
T'es schizophrène mon vieux !devant mon ecran d'ordi, on pense que je deviens fou surement .
c'est votre cas aussi?
c'est votre cas aussi?
c'est votre cas aussi?
T'es schizophrène mon vieux ! : ...
et moi aussi du coup :
toi c'est pas grave t'es a la maisonsalam
ben c'est normal..parfois ..avant j'avais les larmes aux yeux a force de rire:langue:
Je rigole souvent à mon bureau quand je suis sur bladi. Donc du coup des fois je tousse pour étouffer un fou rire .... mes collègues croient que ca fait des mois que j'ai un probleme de toux ...devant mon ecran d'ordi, on pense que je deviens fou surement .
c'est votre cas aussi?
fais gaffe on va te virer mais pas pour la bonne raisonJe rigole souvent à mon bureau quand je suis sur bladi. Donc du coup des fois je tousse pour étouffer un fou rire .... mes collègues croient que ca fait des mois que j'ai un probleme de toux ...:
Ca m'arrive aussi!!
toi c'est pas grave t'es a la maison: wazaa:
salam
ah oui toi tu te donne en spectacle
tes collègue doivent se dire quoi?^^
oh mais attend parfois je marche dehors en pensant les rire sur bladi et je ris toute seule...on me regarde bizarrement:langue:
Ils ont pas le droit de me virer pour une toux chroniquefais gaffe on va te virer mais pas pour la bonne raison: D
Ils ont pas le droit de me virer pour une toux chronique :
:
j'essaie de me contenir et parfois y pas moyen![]()
Ils m'aiment trop pour cates collègues vont s'allier pour te virer !![]()
c'est votre cas aussi?
toi ou moi?oui bah pas que devant l'écran![]()
toi ou moi?![]()
je suis rassuré vous etes encore plus taré que moitoi? mdrrrrrr d'où je te connais pr parler de toiespèce de parano!
wa moi!
Ha ben moi ça m'arrive souvent !!devant mon ecran d'ordi, on pense que je deviens fou surement .
c'est votre cas aussi?