Des gendarmes dénoncés par des MRE, condamnés à des peines de prison

Neuf gendarmes arrêtés sur ordre du Roi Mohammed VI l'été dernier, après avoir extorqué des Marocains du monde, ont été condamnés à des peines allant de six mois à un an de prison ferme, par le tribunal militaire de Rabat.
Les gendarmes qui appartenaient à la brigade de Melloussa, relevant du commandement régional de Tanger, étaient poursuivis pour avoir enfreint le règlement militaire. Leurs agissements avaient été dénoncés par des MRE dans une plainte adressée au Roi Mohammed VI.
Accusés de (...)

- Maroc / Corruption, Opération Transit 2012, Mohammed VI, Tanger Med, Douane, Portuaire, Nador, Tanger, Al Hoceima, Prison

Des gendarmes dénoncés par des MRE, condamnés à des peines de prison...

jespere que les rme ont aussi ete condamnes pour import de poubelle deurope
on en a marre de voir les velos rouilles leslavabos et les pneus

je ne suis pas d'accord car ils apportent le bonheur au prix bradé aux pauvres! il ne faut pas oublier qu'il y a une bonne partie qui vit avec le marché de la dernière vie !

jespere que les rme ont aussi ete condamnes pour import de poubelle deurope
on en a marre de voir les velos rouilles leslavabos et les pneus
Sate, c'est quoi le rapport avec le sujet? :oh:
T'as la rage que des MRE aient dénoncé les flics corrompus?

C'est pas MRE contre MRM là...

Pour information, ceux qui amènent tout ça pour le vendre au bled sont des gens pauvres et de mentalité à l'ancienne. Alors y a rien de drôle ou de quoi se moquer là-dedans... Et c'est les vieux qui font ça, pas les jeunes...

Sate, c'est quoi le rapport avec le sujet? :oh:
T'as la rage que des MRE aient dénoncé les flics corrompus?

C'est pas MRE contre MRM là...

Pour information, ceux qui amènent tout ça pour le vendre au bled sont des gens pauvres et de mentalité à l'ancienne. Alors y a rien de drôle ou de quoi se moquer là-dedans...

tous les marocains se moquent d eux
ils vivent en europe , pays de liberte , developpement , culture , art et ts les ans ils reviennent pareils , camionnette blindes de la poubelle quils ont ramasses toute lannee

aller en vacances tous les ans jappelle pas ca pauvre
les mre ne sont pas pauvres , ils font les pauvres mais ils ont tout ce quil faut pour vivre

ils vivent en europe , pays de liberte , developpement , culture , art et ts les ans ils reviennent pareils , camionnette blindes de la poubelle quils ont ramasses toute lannee

les mre ne sont pas pauvres , ils font les pauvres mais ils ont tout ce quil faut pour vivre

hadchi 7a9

sa7a :D

Ecoute, ils ont beau habiter à l'étranger, ces vieux ne se sont pas intégrés. C'est comme s'ils étaient restés au Maroc.
Je te signale que pour la majotié, ils sont analphabètes.

Ils reviennent tous les ans car c'est aussi le produit de la vente des objets qui leur permet de financer leur voyage, donc ça leur revient pas très cher.

ALors, crois-tu que les MRE ingénieurs ou banquiers amènent ça au bled aussi? hein? Soyons raisonnables un peu! Même les jeunes qui ont pas des super boulots n'amènent rien avec eux.

Kate 3ayr fi chibanayine! C'est tout! :fou:

ça existe encore ça?

c'etait plutôt dans les années 80

au marché aux puces, tu gagnes mieux qu'au Maroc
C'est pas la question de gagner plus qu'au Maroc ou non!

Je te signale qu'il faut gagner plus pour vivre correctement en France vu le niveau des prix.

Je trouve ça très déplacé de se moquer de gens qui n'apporteraient rien s'ils le pouvaient. Tu penses que c'est un hobby? c'est leur kiffe de faire ca?? :eek:

même les chibanis ne font plus ça

ils restent en Europe c'est tout
C'est qui alors? c'est les jeunes qui font ça?

C'est pas la question de gagner plus qu'au Maroc ou non!

Je te signale qu'il faut gagner plus pour vivre correctement en France vu le niveau des prix.

Je trouve ça très déplacé de se moquer de gens qui n'apporteraient rien s'ils le pouvaient. Tu penses que c'est un hobby? c'est leur kiffe de faire ca?? :eek:

C'est qui alors? c'est les jeunes qui font ça?

chacun sa façon de pensée

mandaline rah 9aré zzama:D

Retour