Des gendarmes séquestrés par des producteurs de cannabis à Taounate

Deux gendarmes qui étaient à la recherche de présumés producteurs de cannabis au douar Mchaâ, dans la région de Ghafsaï, le weekend dernier, ont été séquestrés pendant plusieurs heures par des habitants du douar, les accusant de vouloir exercer des pressions sur des agriculteurs de cannabis.
D'après les habitants du village, les deux gendarmes auraient tenté d'entrer sans autorisation dans la maison d'une femme dont ils cherchaient le mari. Des agriculteurs, alertés par les cris de la femme, se sont (...)

-Société/Drogues,Otages ,Taounate,Insolite,Police nationale,Corruption

Des gendarmes séquestrés par des producteurs de cannabis à Taounate...

jespere que le roi sera mis au courant et balancera e gaz moutarde comme a la belle epoque de ssi driss qui nous manque beaucoup , il avait l art et la maniere de nettoyer le rif et blad jbala , JIX pour tout le monde

Il y a un truc que je comprends pas , d'un coté on me dit que ce sont les Jbalas qui cultivent ce POISON et apres dans l'article on parle de Rifain, Yalatif qu'Allah nous preserve de certains Hypocrites !!

jespere que le roi sera mis au courant et balancera e gaz moutarde comme a la belle epoque de ssi driss qui nous manque beaucoup , il avait l art et la maniere de nettoyer le rif et blad jbala , JIX pour tout le monde

Mon frère on vous le laisse vos terres, de oute façon le Maroc sera un jour ou l'autre diviser en 3 pays, on va se Balkaniser, en tout cas c'est pas avec le Shit que vous aller pouvoir créer un Califat !!

Il y a un truc que je comprends pas , d'un coté on me dit que ce sont les Jbalas qui cultivent ce POISON et apres dans l'article on parle de Rifain, Yalatif qu'Allah nous preserve de certains Hypocrites !!

Il n'y a pas d'hypocrisie.

On appelle le Rif toute la zone entre Tetouan et la Moulouya, mais dans cette zone vivent du coté ouest et sud des arabophones( les jbalas) et des berbérophones vivent à l'est, à partir de Targuist jusque Zaio.
La zone de culture du cannabis est à l'ouest dans les provinces de Chefchaouen et Taounate, en pays Jbala.

http://www.unodc.org/pdf/research/Morocco_survey_2005.pdf

Il y a donc une distinction à faire entre Rif géographique et Rif linguistique, que beaucoup de gens ne font pas.

dommage j'aurai bien vue Abu Montana Al Seine-Saint-Denisi à la tête de notre Califat

.

Vous me saouler avec mon pseudo, j'ai la flemme de le changer, et puis en plus ca veut rien dire un pseudo, tandis que le Shit pousse et pousse encore, faut vous désolidariser de ces trafiquants qui sont pas des hommes à mes yeux !! le jour du jugement vous pourrez pas vous cacher derrière votre communauté, arretez d'etre solidaire avec des crapules !! Moi meme je me désoldarise avec tout ceux qui vivent dans le Hram dans ma Ville et avec grand plaisir !!

Deux gendarmes qui étaient à la recherche de présumés producteurs de cannabis au douar Mchaâ, dans la région de Ghafsaï, le weekend dernier, ont été séquestrés pendant plusieurs heures par des habitants du douar, les accusant de vouloir exercer des pressions sur des agriculteurs de cannabis.
D'après les habitants du village, les deux gendarmes auraient tenté d'entrer sans autorisation dans la maison d'une femme dont ils cherchaient le mari. Des agriculteurs, alertés par les cris de la femme, se sont (...)

il faut porter plainte pour obstruction au droit des affaires, obstruction à la production et à l'export, dénigrement de produit et tentative de destruction de production agricole

Retour