Des homosexuels marocains demandent l'asile à melilia

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Une semaine t'as eu 5 personnes, les bladinautes vont tomber dans la frustration, ya sege3 tu te protèges au moins ? :D

Bien sur... hamdullah j'ai jamais rien eu, ne serait ce qu'un bouton de fièvre (khamssa ou khmiss 3liyaa).. par contre je connais beaucoup de copains et de copines qui se sont joyeusement refilés la vaginose, la chaude-pisse, l'herpès, les micoses... et ce sont des hétéros.

Mais j'avoue au Maroc j'ai tendance à avoir la main lourde, mais honnêtement, vu que je suis exclusivement attiré par les Maghrebins (Orientaux de temps en temps pour l'exotisme), quand j'arrive au Maroc, c'est comme un loup dans une bergerie de 33 millions de moutons...

Au Canada je suis un peu plus sage :D
 
pfffffff pret à tous pour avoir un visa:sournois:

c'est exact,moi aussi si j’étais jeune a mal financièrement,je me déguiserai en homo pour avoir le visa. Cela me rappelle aussi dans les années 60 ,des meknassis qui acceptaient de se convertir au judaïsme contre 20dh (une fortune a l’époque. à la prière,bc de personnes jouaient a la comédie pour profiter de cette vanne,sachant que les 3 religions monothéistes sont reconnu par l'Islam.
 

firar

VIB
Si c'est juste un moyen de quitter le Maroc, je suis fière d'eux, ils sont intelligents :D

Je pense que ce n'est pas une question d'intelligence,
d'opportunisme oui.
Maintenant il ne faut pas prendre les espagnols pour des demeurés.
Il va y avoir vérif.
Et les critères c'est eux qui en décident.
Ils peuvent très bien refuser tout le monde et s'être mis en conformité avec l' UE par une simple écriture.
 
Haut