Des israeliens boycottent le nouveau film Superman y voyant un parallèle avec Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
J’irai pas payé pour ça mais par curiosité je vais voir en stream gratis.

Pas besoin d’un film ceci dit pour voir la cruauté et la barbarie occidentalo sioniste

J’irai pas payé pour ça mais par curiosité je vais voir en stream gratis.

Pas besoin d’un film ceci dit pour voir la cruauté et la barbarie occidentalo sioniste

Les sionards sont en train de lui faire de la pub gratuite en appelant au boycott.

Ils n'ont pas la conscience tranquille. Ils font eux mêmes l'association avec Gaza.

Tant mieux.

Comme m'a dit mon fils...ces konnards m'incitent
à aller voir ce film pour voir les allusions à Gaza pour vérifier alors que ce n'est pas ma tasse de thé....à la menthe...MDR

.

Le boycott de l'entité sioniste, ça marche !
Un restaurateur espagnol triple sa fréquentation après avoir expulsé des israéliens : « Dégagez ! Vive la Palestine libre. »
Pendant que des enfants meurent à Gaza, certains viennent « décompresser » sur la côte espagnole… sauf que le patron du restaurant Mimassa à Vigo n’avait pas prévu de leur dérouler le tapis rouge. Il les a virés. Proprement. Fermement. Et maintenant, il devient un symbole.
Pour en savoir plus:
lemediaen442.fr/un-restaurateur-espagnol-triple-sa-frequentation-apres-avoir-expulse-des-israeliens-degagez-vive-la-palestine-libre/

Si seulement tous les commerçants pouvaient réagir de la même sorte, ces *** de sionistes feraient moins les malins.

Retour