Des israeliens boycottent le nouveau film Superman y voyant un parallèle avec Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
J’irai pas payé pour ça mais par curiosité je vais voir en stream gratis.

Pas besoin d’un film ceci dit pour voir la cruauté et la barbarie occidentalo sioniste

J’irai pas payé pour ça mais par curiosité je vais voir en stream gratis.

Pas besoin d’un film ceci dit pour voir la cruauté et la barbarie occidentalo sioniste

Les sionards sont en train de lui faire de la pub gratuite en appelant au boycott.

Ils n'ont pas la conscience tranquille. Ils font eux mêmes l'association avec Gaza.

Tant mieux.

Comme m'a dit mon fils...ces konnards m'incitent
à aller voir ce film pour voir les allusions à Gaza pour vérifier alors que ce n'est pas ma tasse de thé....à la menthe...MDR

.

Le boycott de l'entité sioniste, ça marche !
Un restaurateur espagnol triple sa fréquentation après avoir expulsé des israéliens : « Dégagez ! Vive la Palestine libre. »
Pendant que des enfants meurent à Gaza, certains viennent « décompresser » sur la côte espagnole… sauf que le patron du restaurant Mimassa à Vigo n’avait pas prévu de leur dérouler le tapis rouge. Il les a virés. Proprement. Fermement. Et maintenant, il devient un symbole.
Pour en savoir plus:
lemediaen442.fr/un-restaurateur-espagnol-triple-sa-frequentation-apres-avoir-expulse-des-israeliens-degagez-vive-la-palestine-libre/

Si seulement tous les commerçants pouvaient réagir de la même sorte, ces *** de sionistes feraient moins les malins.

Malgré qu'ils n'éprouvent aucune honte , ils n'ont pas la conscience tranquille... Si la fable "le loup et l'agneau" avait été écrite après le 7 octobre 2023, ces psychopathes auraient aussi vu un lien.

Vous vous souvenez de Hind, la petite fille palestinienne de 6 ans assassinée par l’armée israélienne?
Brad Pitt, Joaquin Phoenix, Jonathan Glaser et Rooney Mara vont produire un film qui raconte son martyre: « La Voix de Hind Rajab »
—prévu au prochain Festival de Venise.

IMG_2983-1756653315.5.jpeg

Pourquoi y a-t-il autant de courage dans le milieu du cinéma aux USA et si peu de courage dans le milieu du cinéma en France et tous les comédiens et chanteurs qui se prennent vraiment pour des artistes des pays arabes réunis ?

C’est une vraie
Pourquoi y a-t-il autant de courage dans le milieu du cinéma aux USA et si peu de courage dans le milieu du cinéma en France et tous les comédiens et chanteurs qui se prennent vraiment pour des artistes des pays arabes réunis ?
.
.

Vous vous souvenez de Hind, la petite fille palestinienne de 6 ans assassinée par l’armée israélienne?
Brad Pitt, Joaquin Phoenix, Jonathan Glaser et Rooney Mara vont produire un film qui raconte son martyre: « La Voix de Hind Rajab »

Regarde la pièce jointe 416701

C’est une vraie
.
.
.

Le cinéma en France est pro sioniste.

Aux USA aussi...mais ça commence à se
rebeller.

Pas en France. Que ce soit l'industrie des productions télé ou du cinema ou du documentaire.

Pas un jour sans un film une série un docu sur la seconde guerre mondiale ou qui y fait allusion même furtive dans le scénario sur au moins une chaîne durant tous les jours de l'année.

C'est une manière indirecte d'interférer dans l'actualité.

.

.

Regarde la pièce jointe 416701

C’est une vraie
.
.
Jamais je n'oublierai Hind ni tous les autres

Doctor Hicham el Glaoui. Il a fait des séjours humanitaire à Gaza. Il part maintenant sur la flotille Sumud après avoir tenté la marche pour Gaza. D'origine marocaine, il habite en Suisse

AU8ovm8ZKUNB1T2AvwX_nl.jpg

Doctor Hicham el Glaoui. Il a fait des séjours humanitaire à Gaza. Il part maintenant sur la flotille Sumud après avoir tenté la marche pour Gaza. D'origine marocaine, il habite en Suisse

Regarde la pièce jointe 416706

Qu'Allah le protège des nazis sionistes.

Nos compatriotes ont des valeurs.

Ils sauront se défendre devant leur createur lors

du jugement dernier.

Leurs actes plaideront pour eux.

Quant aux traîtres leurs méfaits les affligeront.

Ils ne pourront tromper leur créateur qui sait

tout de leur pedigree.

Ils sont déjà en enfer et leur arrogance sera

leur perte qui les empèchent de se repentir.

.

.

Qu'Allah le protège des nazis sionistes.

Nos compatriotes ont des valeurs.

Ils sauront se défendre devant leur createur lors

du jugement dernier.

Leurs actes plaideront pour eux.

Quant aux traîtres leurs méfaits les affligeront.

Ils ne pourront tromper leur créateur qui sait

tout de leur pedigree.

Ils sont déjà en enfer et leur arrogance sera

leur perte qui les empèchent de se repentir.

.

.
Je ne suis pas marocaine mais toute mon admiration et mon amour à eux. Il y a aussi Imane Maarifi, une infirmière qui a beaucoup témoigné de des expériences traumatisantes à Gaza. Tout mon amour

Je ne suis pas marocaine mais toute mon admiration et mon amour à eux. Il y a aussi Imane Maarifi, une infirmière qui a beaucoup témoigné de des expériences traumatisantes à Gaza. Tout mon amour

On sent ta détresse devant l'indiscible qui écrase tant l'enfance innocente. Pareil pour moi.

C le crime le plus impardonnable pourtant soutenu par les donneurs de leçons occidentaux qui s'émeuvent pour UN journaliste détenu ailleurs.

Et les fachos de se réjouir et de défendre les génocidaires sur un forum marocain !

.

.

Retour