Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’irai pas payé pour ça mais par curiosité je vais voir en stream gratis.
Pas besoin d’un film ceci dit pour voir la cruauté et la barbarie occidentalo sioniste
.Vous vous souvenez de Hind, la petite fille palestinienne de 6 ans assassinée par l’armée israélienne?
Brad Pitt, Joaquin Phoenix, Jonathan Glaser et Rooney Mara vont produire un film qui raconte son martyre: « La Voix de Hind Rajab »
—prévu au prochain Festival de Venise.
Regarde la pièce jointe 416701
Pourquoi y a-t-il autant de courage dans le milieu du cinéma aux USA et si peu de courage dans le milieu du cinéma en France et tous les comédiens et chanteurs qui se prennent vraiment pour des artistes des pays arabes réunis ?
C’est une vraie
Pourquoi y a-t-il autant de courage dans le milieu du cinéma aux USA et si peu de courage dans le milieu du cinéma en France et tous les comédiens et chanteurs qui se prennent vraiment pour des artistes des pays arabes réunis ?
.
.
Jamais je n'oublierai Hind ni tous les autresVous vous souvenez de Hind, la petite fille palestinienne de 6 ans assassinée par l’armée israélienne?
Brad Pitt, Joaquin Phoenix, Jonathan Glaser et Rooney Mara vont produire un film qui raconte son martyre: « La Voix de Hind Rajab »
—prévu au prochain Festival de Venise.
Regarde la pièce jointe 416701
C’est une vraie
.
.
Doctor Hicham el Glaoui. Il a fait des séjours humanitaire à Gaza. Il part maintenant sur la flotille Sumud après avoir tenté la marche pour Gaza. D'origine marocaine, il habite en Suisse
Regarde la pièce jointe 416706
Je ne suis pas marocaine mais toute mon admiration et mon amour à eux. Il y a aussi Imane Maarifi, une infirmière qui a beaucoup témoigné de des expériences traumatisantes à Gaza. Tout mon amourQu'Allah le protège des nazis sionistes.
Nos compatriotes ont des valeurs.
Ils sauront se défendre devant leur createur lors
du jugement dernier.
Leurs actes plaideront pour eux.
Quant aux traîtres leurs méfaits les affligeront.
Ils ne pourront tromper leur créateur qui sait
tout de leur pedigree.
Ils sont déjà en enfer et leur arrogance sera
leur perte qui les empèchent de se repentir.
.
.
Je pense que c'est extrêmement rare les marocains sionistes, il faut simplement les boycotterOn est fiers de nos compatriotes qui utilisent
leur visibilité contre les injustices l'abject et
le terrorisme industriel des génocidaires contre
des milliers d'enfants.
C'est cela les vrais marocains pas les
promoteurs acquis aux colons sanguinaires
pour un plat de lentilles.
.
Je ne suis pas marocaine mais toute mon admiration et mon amour à eux. Il y a aussi Imane Maarifi, une infirmière qui a beaucoup témoigné de des expériences traumatisantes à Gaza. Tout mon amour