Des joueurs marocains attaqués au sabre par des supporters

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'attaque au sabre et au couteau de près de 200 supporters du club casablancais du Wydad continue à faire polémique au Maroc. C'est en effet la première fois que des joueurs sont attaqués aussi violemment à l'intérieur de leur centre d'entraînement.
L'attaque s'est déroulée jeudi après-midi mais les détails commencent tout doucement à filtrer dans la presse. Selon l'agence EFE qui a pris contact avec un responsable du club casablancais, des jeunes avec le visage caché derrière des écharpes se sont attaqués (...)

- Sport / Wydad Casablanca, Olympique de Safi, Maghreb de Fès, Hooliganisme, Casablanca, Safi , Fès

L'attaque au sabre et au couteau de près de 200 supporters du club casablancais du Wydad continue à faire polémique au Maroc. C'est en effet la première fois que des joueurs sont attaqués aussi violemment à l'intérieur de leur centre d'entraînement.
L'attaque s'est déroulée jeudi après-midi mais les détails commencent tout doucement à filtrer dans la presse. Selon l'agence EFE qui a pris contact avec un responsable du club casablancais, des jeunes avec le visage caché derrière des écharpes se sont attaqués (...)

- Sport / Wydad Casablanca, Olympique de Safi, Maghreb de Fès, Hooliganisme, Casablanca, Safi , Fès

c'est allucinant ! il n'y a pas de sécurité au camp d'entrainement ?
j'ai déjà entendu parler d'attaques à l'arme blanche de tout un quartier à casablanca, attaque et agression sexuelle sur une femme de 95 ans, et mnt attaque sur un camp d'entrainement, je me demande si je vais bientôt entendre 'attaque à domicile' ?

c'est allucinant ! il n'y a pas de sécurité au camp d'entrainement ?
j'ai déjà entendu parler d'attaques à l'arme blanche de tout un quartier à casablanca, attaque et agression sexuelle sur une femme de 95 ans, et mnt attaque sur un camp d'entrainement, je me demande si je vais bientôt entendre 'attaque à domicile' ?

la plupart des gens a casa sont contents de ce qui s est produit et disent que c est bien fait pour leur gueule !!!!!

ki tfellaw 3la cha3b

la plupart des gens a casa sont contents de ce qui s est produit et disent que c est bien fait pour leur gueule !!!!!

ki tfellaw 3la cha3b

franchement jsuis choqué, et j'parlais hier à un ami qui était au maroc en decembre, il m'a dit qu'un vendeur de fruits a été égorgé prckil ne voulait pas donner 20 dhs à un gars, et uen femme a été tuée par une pierre ds sa propre voiture, et un vendeur de droguerie aussi ! ça va encourager le monde a commettre des crimes c'est comme ça que je le vois ...

... une femme a été tuée par une pierre dans sa propre voiture, ...

Oui hélas : il s'agit de la belle mére de Boubker Jdaim (ex président du WAC) qui revenait d'un enterrement de Rabat avec son chauffeur ...

Ils roulaient sur l'autoroute lorsque des voyous leur ont jeté une grosse pierre du haut d'une passerelle pour piétons

La pierre a fracassé le pare brise ....et la tête de la malheureuse (une octagénaire !!) .:(
Le chauffeur s'en est sorti avec des blessures légères.

Les "voyous" auteurs de cet acte ignoble courent toujours .

Oui hélas : il s'agit de la belle mére de Boubker Jdaim (ex président du WAC) qui revenait d'un enterrement de Rabat avec son chauffeur ...

Ils roulaient sur l'autoroute lorsque des voyous leur ont jeté une grosse pierre du haut d'une passerelle pour piétons

La pierre a fracassé le pare brise ....et la tête de la malheureuse (une octagénaire !!) .:(

la 7awla wa la 9owata illa billah ! lah ir7emha !

j'ai hate de voir les statistiques cette été des marocains résidents à l'étranger, je suis sur qu'ils seront moins nombreux ! moi et mon ami en tout cas on s'est dit qu'on n'y partira pas cet été et moi je suis entrain de convaincre mes parents de ne pas y aller aussi !

Quelques arrestations à Casa.

Maroc.jpg

le pire c'est que c'est un classique ça le coup de la pierre jetée du pont :claque:

Il y a pire.
Des pierres ou autres objets attachés a un pont par une ficelle, a hauteur de pare brise ...
non ça j'avais jamais entendu.
hélas oui : il y a quelques années, une de mes cousines a été victime de ce "classique" avec son mari ...à hauteur de Ain Harrouda .:(
les voyous n'ont jamais été rattrapés
si ça arrive à quelqu'un ou au fils de quelqu'un ils attraperont vite les coupables.

non ça j'avais jamais entendu.

si ça arrive à quelqu'un ou au fils de quelqu'un ils attraperont vite les coupables.
C est arrivé dans la région de Toulouse en 1990. Un mort, et des incidents heureusement sans gravité.
Je faisais mon service militaire dans la Gendarmerie a ce moment la, et dans la région on a passé un nombre incalculable de nuits en surveillance près de certains ponts, avec des jumelles de vision nocturne.
On a jamais attrapé les gars.

C est arrivé dans la région de Toulouse en 1990. Un mort, et des incidents heureusement sans gravité.
Je faisais mon service militaire dans la Gendarmerie a ce moment la, et dans la région on a passé un nombre incalculable de nuits en surveillance près de certains ponts, avec des jumelles de vision nocturne.
On a jamais attrapé les gars.
oui mais la pierre jetée du pont c'est un classique dans le sens ou on l'entend souvent.

Je te connait pas.
A priori, il a suffit d une seule phrase de ta part pour considérer que tu es un vrai *******.

a priori t'as jamais joué au foot de ta vie donc tu sais pas ce que ça implique, c'est trop compliqué pour toi, retourne à ta Play

les grands pays de foot ont tjrs eu des fervents supporters remember Escobar

a priori t'as jamais joué au foot de ta vie donc tu sais pas ce que ça implique, c'est trop compliqué pour toi, retourne à ta Play

les grands pays de foot ont toujours eu des fervents supporters remember Escobar
Et en quoi ça justifie d attaquer les joueurs avec des sabres ?

Retour