Des juifs qui rejettent l'état d'israèl

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
mais pourquoi on nous parle toujours de ce groupe de barbus ?

@boublil92

tout simplement parceque une barbe fait "extrémiste" et ça sert à décrédibiliser leur paroles ou même leur droit de s'exprimés encore une idée farfelue sionniste qui interdit ou bloque tout les sionniste de gauche à s'exprimé
j'ai trouvé ça sur médiapart

lis le vite avant qu'il disparait lui aussi tu verra que beaucoup de sionnistes de gauche n'en pense pas moins que les orthodoxes barbus


 
En France lors de l'occupation les resistants étaient appelés des "terroristes" par les nazis. Lors de l'occupation de la Palestine les resistants paléstiniens sont appelés des "terroristes" par les sionistes. On a combattu le nazisme reconnu par ses atrocités mais comme par hasard le sionisme n'est pas combattu. Au contraire, il y a une grande complicité à soutenir Israël, à soutenir l'oppresseur et l'oppression, ce qui montre comment les Etats sont soudoyés, infiltrés par le sionisme.
 
Tu généralises trop. Même s'il est indéniable que l'antisionisme sert d'alibi à l'antisémitisme de certains, il n'est pas vrai de dire que tous les antisionistes sont antisémites.
Je ne généralise qu’après le constat d’une généralité. Sans parler de ce conflit, on entend parler des Juifs, où que ce soit, que pour en dire du mal, toujours pour taper dessus. À croire qu’un « bon Juif » pour presque tout le monde, c‘est un sioniste (ou quelqu’un qui tient les rennes du monde), que sinon il n’est pas intéressant.

Tu peux me trouver un seul exemple de cas où des gens qui en parlent le font pour les mettre positivement en avant ? Si ce n’est pas de l’antisémitisme ça, je ne sais pas ce que c’est.

Aussi, vu comme tout le monde se défoule dessus, ce serait bien de répondre à cette question : à qui ont‑ils causé du tord, concrètement et effectivement ? Déjà parmi les gens qui en parlent aussi souvent en mal, ce serait bien d’avoir une réponse de ce côté là. Et pas la peine de remettre ce conflit sur le tapis avec l’argument de l’atteinte indirecte, ces gens qui le sortent se foutent des tords aux autres la plupart du temps (pour ne pas dire toujours), autant hypocrites que les extrême‑gauchistes qui les accompagnent souvent dans le même antisémitisme.
 
Dernière édition:
Retour
Haut