Des juifs voteront le Pen en 2012

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
de toute façon Marine passera le premier tour. Ne vous en faites pas. Ne serait ce qu'avec les votes de l'autre coté de la rive de la mère méditerrané, je comprends que les Français veuillent préserver leur identité !
 

Nakame

VIB
de toute façon Marine passera le premier tour. Ne vous en faites pas. Ne serait ce qu'avec les votes de l'autre coté de la rive de la mère méditerrané, je comprends que les Français veuillent préserver leur identité !

Parce qu'elle est en danger cette identité? :D
Et quelle identité d'ailleurs? De quel point de vue? Les français sont hétérogènes aux aspirations multiples, donc il faudrait tenter d'en dégager une avant d'en parler
 
Donc tous les électeurs et les dirigeants du FN sont des Nazis :prudent:?

Si demain on voit un cadre du P.S. faire la même chose, va-t-on comparer le PS au parti nazi?

Honnêtement


Le problème c'est qu'on a jamais vu des cadres du PS, ni des militants d'Europe Ecologie, ni des fans de Lady Gaga, faire le salut nazi. Ce genre de chose arrive dans les partis d'extrême droite. Tires-en les conclusions qui s'imposent.
 
Tu mélanges tout, c'est incroyable comment tu ne sais pas de quoi tu parles.

On t'a juste matraqué le cerveau avec la propagande médiatique selon laquelle Front National = Nazis.

Tu es bien naïf.

il y en a qui collectionne les points godwin , mais on est toujours en
retard d'une guerre , l'histoire ne se répete pas il parait
mais bon on aime bien ressortir les vieux démons ,
 
Le problème c'est qu'on a jamais vu des cadres du PS, ni des militants d'Europe Ecologie, ni des fans de Lady Gaga, faire le salut nazi. Ce genre de chose arrive dans les partis d'extrême droite. Tires-en les conclusions qui s'imposent.


Donc ceux qui critiquent l'Islam parce qu'il compte une minorité de tarés radicaux ont raison finalement??

tout mouvement incluant une minorité radicale est a proscrire t'as raison...


d'ailleurs les terroristes ecolos ca existe mefie toi...

des fans de lady Gaga qui se suicident etc...

bref la betise est partout..
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
moi je dirais exactement le contraire , c est le contraire , l emploi n étant qu un prétexte
parce que meme durant les trente glorieuses en période de plein emploi ,on avait un racisme d extreme droite encore plus violent qu aujourd hui à l égard de populations maghrébines pourtant très discrètes et peu nombreuses

tu oublies l idéologie d extreme droite qui date du 19 eme siècle , sans parler de la guerre d algérie et de son racisme colonial qui a été importé

Tu penses cela parce que le discours nationaliste du FN se centre sur la présence musulmane, parce qu'elle est importante.

Il n'y a pas que l'emploi dans le discours d'extrême-droite, ce n'est qu'un domaine parmi d'autres où le FN entend faire prévaloir une préférence nationale. Dans les autres domaines, je le répète, c'est l'étranger de manière générale qui est vu comme une menace d'envahissement, de dé-culturisation, comme une perte d'identité nationale. Plein emploi ou pas, ce discours-là reste le même. Dans ce domaine, l'Islam est vu comme une "menace" pour l'identité française dont le FN entend préserver "l'intégrité". Mais c'est le fait qu'il soit fort présent en France qui indispose le FN, non l'Islam en lui-même, mais pour le risque que le FN estime qu'il fait peser sur cet héritage et ce patrimoine français qu'il prétend "défendre".

Le FN est un parti de droite nationaliste. Tout étranger qui s'installe en France et qui est vu comme y "imposant" ses habitudes, serait pris pareillement comme cible du discours frontiste. Le fait qu'En France ce soit l'Islam est lié au fait qu'il y a une plus grande présence musulmane qu'un autre courant.

Appréhender le discours de ce courant comme anti-musulman est confondre la manifestation dans un cadre donné d'une idéologie nationaliste, et cette idéologie en elle-même. Si d'autres immigrés non-musulmans étaient en France en même nombre que les musulmans, et affichaient des signes de présence qui dérangent la notion d'identité française du FN, ils seraient tout autant pris à partie.

Réduire le discours frontiste à de l'islamophobie seule revient à être bien plus conciliant encore que ce mouvement ne mérite. Il érige tout étranger ayant une culture non franco-française comme une risque de dénaturalisation.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Tu penses cela parce que le discours nationaliste du FN se centre sur la présence musulmane, parce qu'elle est importante.

Il n'y a pas que l'emploi dans le discours d'extrême-droite, ce n'est qu'un domaine parmi d'autres où le FN entend faire prévaloir une préférence nationale. Dans les autres domaines, je le répète, c'est l'étranger de manière générale qui est vu comme une menace d'envahissement, de dé-culturisation, comme une perte d'identité nationale. Plein emploi ou pas, ce discours-là reste le même. Dans ce domaine, l'Islam est vu comme une "menace" pour l'identité française dont le FN entend préserver "l'intégrité". Mais c'est le fait qu'il soit fort présent en France qui indispose le FN, non l'Islam en lui-même, mais pour le risque que le FN estime qu'il fait peser sur cet héritage et ce patrimoine français qu'il prétend "défendre".

Le FN est un parti de droite nationaliste. Tout étranger qui s'installe en France et qui est vu comme y "imposant" ses habitudes, serait pris pareillement comme cible du discours frontiste. Le fait qu'En France ce soit l'Islam est lié au fait qu'il y a une plus grande présence musulmane qu'un autre courant.

Appréhender le discours de ce courant comme anti-musulman est confondre la manifestation dans un cadre donné d'une idéologie nationaliste, et cette idéologie en elle-même. Si d'autres immigrés non-musulmans étaient en France en même nombre que les musulmans, et affichaient des signes de présence qui dérangent la notion d'identité française du FN, ils seraient tout autant pris à partie.

Réduire le discours frontiste à de l'islamophobie seule revient à être bien plus conciliant encore que ce mouvement ne mérite. Il érige tout étranger ayant une culture non franco-française comme une risque de dénaturalisation.


Tu dis n'importe quoi, le FN de Marine est diffèrent du FN de Jean Marie. Il a muté, la Marine a abandonné l’antisémitisme de son Père pour l'Islamophobie anti Musulmane , plus porteur dans l'opinion Français que l'antisémitisme.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non je ne pense pas...des musulmans sont pro-fn aussi et ça fait longtemps déjà qu'on voit des français d'origine maghrébine ou africaine flirter avec l'extrême droite... céti pas bô la vie ! la Marine est en train d'entuber le monde pour avoir un max de voix...si les juifs, les musulmans, les noirs, les jaunes, les sémites tombent dans le panneau et bien c'est parce qu'ils sont masos tout simplement...

tu sais pertinemment que si

les "musulmans" je dirais plutot des harkis, qui votent le pen ne représentent rien au niveau éléctotal, les juifs ont un poid non négligeable malgré leur plus petit nombre

les juifs sionistes s'allient dans toute l'europe aux parties d'extême droite rien de nouveau en réalité, ennemi commun les musulmans
 

Flanders

Life is a beach :)
Y a même des Arabes qui votent FN, donc pas étonnant.
Ca concerne de même une minorité de Juifs.

Au-delà de ça, je ne trouve pas ça étonnant que des gens votent FN, quelle que soit leur origine. Les descendants d'Italiens, de Portugais et d'Espagnols votent pas mal FN, alors qu'eux-même étaient stigmatisés il y a quelques décennies (je pense au début du siècle dernier en particulier).
Il y aura probablement de plus en plus de Juifs et d'Arabes qui en feront de même. D'ailleurs le FN les intègre clairment dans leur "cible électorale", on commence à voir des gens de couleur dans les pubs du FN.

Pour info, pour moi c'est de la pure com' et ça ne change rien à tout ce qu'est le FN, et qui fera qu'il ne sera jamais au pouvoir (exécutif du moins!) en France.
 
A vous de comprendre..

La vidéo FACHOS.COM réalisée par le poisson rouge entend dénoncer les manipulations de l’extrême droite sur internet. En s’attachant à décrypter plus particulièrement les méthodes du site Fdesouche, elle tend à prouver que derrière des apparences consensuelles, il existe souvent un but politique dangereux.

FACHOS.COM by poisson rouge - YouTube
 
Donc ceux qui critiquent l'Islam parce qu'il compte une minorité de tarés radicaux ont raison finalement??

tout mouvement incluant une minorité radicale est a proscrire t'as raison...


d'ailleurs les terroristes ecolos ca existe mefie toi...

des fans de lady Gaga qui se suicident etc...

bref la betise est partout..


Il y a des écolos présentables, il y a des musulmans présentables, il y a des communistes présentables, en dépit des terroristes écolos, de Ben Laden, ou de Pol Pot.

L'extrême droite digne et présentable n'existe pas, ou c'est de l'escroquerie. C'est mon opinion et chacun se positionne comme il l'entend face à l'extrême droite.

Et je ne fais que rappeler que les réminiscences fascisantes ou nazifiantes au FN qui embarrassent tant Marine, ne sont pas dues au hasard, étant donné l'histoire de ce parti, né sur l'agrégation de toutes les mouvances de l'extrême droite française, notamment celles qui a collaboré avec l'occupant nazi.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu dis n'importe quoi, le FN de Marine est diffèrent du FN de Jean Marie. Il a muté, la Marine a abandonné l’antisémitisme de son Père pour l'Islamophobie anti Musulmane , plus porteur dans l'opinion Français que l'antisémitisme.

Tu penses ? Curieux alors qu'elle affirme publiquement ne rien désavouer du passé du FN. Ni son, soutien au régime de Vichy collaborationiste. Ne sois pas naïf, elle edulcolore simplement son discours pour le rendre politiquement correct, rien d'autre.

Oui, le FN est islamophobe, mais pcq il y a une forte présence musulmane en france qui menace selon eux l'identité française. Si au lieu d'une présence musulmane c'était une présence hindoue ou que je sais-je, le discours de rejete serait le même.

Arrête d'être aussi nombriliste et cpmmunautariste dans l'analyse du discours de ce parti, commence à voir les causes et non les manifestations de son idéologie.
 
Tu penses ? Curieux alors qu'elle affirme publiquement ne rien désavouer du passé du FN. Ni son, soutien au régime de Vichy collaborationiste. Ne sois pas naïf, elle edulcolore simplement son discours pour le rendre politiquement correct, rien d'autre.

Oui, le FN est islamophobe, mais pcq il y a une forte présence musulmane en france qui menace selon eux l'identité française. Si au lieu d'une présence musulmane c'était une présence hindoue ou que je sais-je, le discours de rejete serait le même.

Arrête d'être aussi nombriliste et cpmmunautariste dans l'analyse du discours de ce parti, commence à voir les causes et non les manifestations de son idéologie.[/QUOTE

les juifs sont ingrat ce que leur a fait hitler n'a pas suffit apparement ils vont voter pour un descendant d'hitler!!! d'ailleurs l'histoire le prouve c'est un peuple ingrat car comment faire au peuple palestinien ce que hitler a fait a ton peuple!! mais bon rien ne m'etonne ils ont fait la meme avec moise et le veau d'or
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
les juifs sont ingrat ce que leur a fait hitler n'a pas suffit apparement ils vont voter pour un descendant d'hitler!!! d'ailleurs l'histoire le prouve c'est un peuple ingrat car comment faire au peuple palestinien ce que hitler a fait a ton peuple!! mais bon rien ne m'etonne ils ont fait la meme avec moise et le veau d'or

Oui enfin ce n'est pas vraiment la question :)
 
Que les juifs votent Le pen ça me fait une belle jambe franchement!! Déja on a des juifs qui voteront Ump, apres des juifs qui voteront Ps, maintenant des juifs qui veulent voter Fn, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied!!! Ils voteront pour les 3 partis proche d'Israel.

ils sont que 600 000 et 300 000 de votants ce qui fait 100 000 pour chaque partis, moi ce que je vois c'est que la Gauche, la Droite ou meme l'Extreme droite font de la surenchère dans ce qui est leur "Croisade" contre les Musulmans.

Alain Soral disait que les personnes "recalés et rebelles d'aujourd'hui seront les dirigeants de demain, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort, avant hier les résistants se cachaient et hier ils dirigeaient la france, hier les Soixantes huitards étaient dans la rue et s'indignaient Aujourd'hui ils dirrigent la France, je pense qu'il vaut mieu etre dans le camp des Indignés aujourd'hui que celle des Tyrans!!!
 
Que les juifs votent Le pen ça me fait une belle jambe franchement!! Déja on a des juifs qui voteront Ump, apres des juifs qui voteront Ps, maintenant des juifs qui veulent voter Fn, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied!!! Ils voteront pour les 3 partis proche d'Israel.

ils sont que 600 000 et 300 000 de votants ce qui fait 100 000 pour chaque partis, moi ce que je vois c'est que la Gauche, la Droite ou meme l'Extreme droite font de la surenchère dans ce qui est leur "Croisade" contre les Musulmans.

Alain Soral disait que les personnes "recalés et rebelles d'aujourd'hui seront les dirigeants de demain, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort, avant hier les résistants se cachaient et hier ils dirigeaient la france, hier les Soixantes huitards étaient dans la rue et s'indignaient Aujourd'hui ils dirrigent la France, je pense qu'il vaut mieu etre dans le camp des Indignés aujourd'hui que celle des Tyrans!!!


Il en dit des betises le Soral
 
Qu'est ce que c'est que cet amalgame entre le FN de 2011 et le nazisme en 1939-1945 ? Et donc indirectement entre "la communauté ethnique et religieuse issue de cette France fille ainée de l'église" et un FN qui épouserait prétendument les idées racistes et xénophobes des nazis ? Une communauté qui du coup serait la seule à pouvoir voter FN en 2012 sans pour cela être maso .
Je suis issu d'une famille de vieille tradition catholique pratiquante . Mon père n'avait que 15 ans en 1945 , mais son frère ainé a quitté la France en 1941 pour s'engager comme parachutiste dans les Forces Françaises Libres , a combattu les nazis tout au long de la campagne d'Italie et a été gravement blessé pendant la campagne de France . Son autre frère , qui souhaitait faire de même , a été arrêté par les allemands dans les Pyrénées avant de pouvoir atteindre l'Espagne , et a été déporté au camp de concentration de Buckenwald où il passa deux ans . Sa soeur avait quand à elle monté un réseau de résistance . Aucun d'eux n'a jamais voulu voter pour Jean Marie Le Pen en raison de ses déclarations plus que contestables tant sur les camps que sur les étrangers en général . Et moi non plus .
Mais il ne faut pas refuser de voir que les choses , et les gens , évoluent , et Marine Le Pen l'a clairement démontré en se démarquant nettement et publiquement des positions de son père sur ces points précis . Elle a clairement désigné l'ennemi auquel elle veut s'attaquer et qui se trouve être le même que celui que le monde musulman rejette dans sa grande majorité : l'hégémonie mondiale du système économique ultra-libéral et les dérives matérialistes qu'il entraine .
En ce sens , elle est certainement beaucoup moins l'ennemi des musulmans que ne le sont le PS et à fortiori l' UMP . Je ne le suis pas non plus , et si je suis inscrit sur ce site c'est justement parceque je m'intéresse à l'islam et aux musulmans que je respecte autant que mes frères chrétiens (contrairement à mes parents je me situe plus comme chrétien que catholique) , je n'exclue pas complètement de voter FN en 2012 .
Quand à Soumasoum , à défaut d'être maso , vous êtes pour le moins complètement parano à force de voir partout des ennemis des musulmans et surtout de généraliser autant . Une part importante des juifs , notament en Israel , ne le sont pas et n'approuvent pas la politique de colonisation et du "grand Israel" prônée par leurs dirigeants . Et pareil pour les chrétiens . Par contre , à montrer autant de défiance et d'hostilité envers eux , vous risquez fort d'en dresser quelques uns contre vous !!


SI la marine voulait reelement se demarquer de son pere elle aurait creer son propre parti aulieu d'etre la digne heritiere du parti de son papa chérie.:sournois:
 
Oui mais si tu retiens que les bétises ça sert à rien!! Il faut prendre que le meilleur de chacun, moi je dis pas que Soral est un maitre à penser, mais sur certains point il est tres logique!!


Quoi que les rebelles d'hier seront les dirigeants de demain? ----> BOF

l'histoire prouve qu'il y a de tout dans ce cas de figure...certains mouvements de rebellions ont été decimés, evaporés, pfiou il reste plus rien

d'autres ont conquis le pouvoir...

ca ne veut rien dire ce qu'il dit
 
SI la marine voulait reelement se demarquer de son pere elle aurait creer son propre parti aulieu d'etre la digne heritiere du parti de son papa chérie.:sournois:

Elle essaie de construire des relations fortes avec les sionistes contrairement a son pere ...

ce qui expliquerait deja qu'on la voit plus souvent a la télé que son pere...

ca aide c'est sur
 
Quoi que les rebelles d'hier seront les dirigeants de demain? ----> BOF

l'histoire prouve qu'il y a de tout dans ce cas de figure...certains mouvements de rebellions ont été decimés, evaporés, pfiou il reste plus rien

d'autres ont conquis le pouvoir...

ca ne veut rien dire ce qu'il dit

l'Histoire nous prouve surtout que la Tyranie des gens n'est pas éternelle!!! Que la patience donnera raison aux opprimés!!
 
Faut croire ,qu'avec sa remise en cause de la loi de finacement de l'etat de 1973 dite loi ROTHSCHILD, Marine LePen (etant la seule a aborder ce sujet d'ailleurs) prouve qu'elle comprend bien mieux les origines des problemes de la France...


Remettre en cause une lois n'est pas une preuve de la bonne compréhension des enjeux de notre époque, et encore moins une preuve de compétence.

On sait ce qu'est le Front National, ces gens auront beau tenter de redorer leur image par tous les subterfuges de communication possibles, ça ne changera rien.

Seuls les naïfs adhèrent aux discours populistes, qu'ils émanent de gauche ou de droite.
 
Remettre en cause une lois n'est pas une preuve de la bonne compréhension des enjeux de notre époque, et encore moins une preuve de compétence.

On sait ce qu'est le Front National, ces gens auront beau tenter de redorer leur image par tous les subterfuges de communication possibles, ça ne changera rien.

Seuls les naïfs adhèrent aux discours populistes, qu'ils émanent de gauche ou de droite.


"
Remettre en cause une lois n'est pas une preuve de la bonne compréhension des enjeux de notre époque, et encore moins une preuve de compétence"

tu ne connais pas le contenu et l'impact de cette loi mais tu te permets de la negliger...
 
Haut