Des mercenaires au marathon de Boston ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dormeur
  • Date de début Date de début

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Très vite, une fois les explosions passées, des internautes avides de jouer aux détectives ont donc posté en ligne des centaines de photos, voire des milliers, dont certaines mêmes en vision panoramique, fournie par leur téléphone portable. Une aubaine pour le FBI, qui disposait ainsi de scènes de crimes qu'elle n'aurait pas pu obtenir elle-même. Mais tès vite aussi, des personnages inattendus vont faire irruption. Si les deux tchetchènes sont signalés par le FBI au lendemain du crime seulement, le soir-même, les internautes ont trouvé d'autres personnages tout aussi intiguants. Ils s'habillent tous de la même façon, portant blouson foncé et pantalon clair, tous munis de chaussures de l'armée (des "Tactical Sport Desert Tan"). Certains communiquent entre eux par téléphone à oreillette, et plusieurs sont porteurs de lourds sacs à dos, ce qui fait que très vite les internautes les désignent comme des terroristes potentiels (N°1 même chez certains !). A étudier de plus près ces personnes, on découvre assez vite qu'ils affichent un logo... étange, celui d'une tête de mort sans mâchoire, déjà vu quelque part.... car fort ressemblant à celui des mercenaires chargés de surveiller il y a quelques années des plateformes pétrolières irlandaises.... et retrouvés après en... Bolivie en train de fomenter des coups d'état. L'un d'entre eux sera accusé d'avoit attenté à la vie du président Morales.

La photo du poste mobile de communication d’une équipe mercenaire CRAFT, au marathon de Boston, fait surface
Une photo détaillée haute résolution de plus d’agents de l’équipe “Craft” et de ce qui paraît être leur véhicule de communication mobile vient juste de faire surface. Craft est un groupe de contractants militaires privés (NdT: mercenaires, pour parler clairement…) dont la présence a été révélée très rapidement par la diffusion d’un nombre croissant de photos sur Natural News et InfoWars. Le réseau médiatique est engagé dans une opération de censure totale et refuse de publier quelque photo que ce soit de ces agents de l’équipe “The Craft”. Cette histoire est en train de devenir une des plus grosses opérations d’intox de l’histoire des médias. Natural News fut la première officine a avoir identifié la marque du détecteur de radiation tenu en main par un des agents de l’équipe Craft. Maintenant, il semblerait que nous soyons les premiers à publier cette photo de ce qui paraît être une antenne mobile de communication hautement sophistiquée avec plusieurs agents Craft. Le véhicule possède clairement une antenne satellite ainsi que ce qui pourrait être un dôme de communication par micro-ondes. Le véhicule est un Chevrolet Escalade, qui a été transformé et customisé au moyen de quelques centaines de milliers de dollars d’équipement de communication très sophistiqué.
Note: Nous ne pouvons pas être à 100% certain que le véhicule appartient à l’équipe Craft, mais cela correspond tout à fait à leur mode opératoire. Alors que tous les autres véhicules sur la scène sont clairement marqués, ce véhicule ne porte pas de marque distinctive. La proximité des membres de l’équipe Craft par rapport au véhicule est aussi une indication que le véhicule pouvait être un point de rassemblement.
 

Pièces jointes

  • 3deb7276ce2afacb3ffb799f06280e0e_L.jpg
    3deb7276ce2afacb3ffb799f06280e0e_L.jpg
    10.2 KB · Affichages: 51
  • The_Craft_Two_Guys_Boston_Marathon.jpg
    The_Craft_Two_Guys_Boston_Marathon.jpg
    65.1 KB · Affichages: 38
  • Bomb_Resembles_Black_Backpack.jpg
    Bomb_Resembles_Black_Backpack.jpg
    94.2 KB · Affichages: 39
  • The_Craft_Skull_Logo.jpg
    The_Craft_Skull_Logo.jpg
    86.8 KB · Affichages: 46
Retour
Haut