Des militants panafricains s'introduisent de force dans l'ambassade du maroc à paris

Dans le genre extrémistes victimaires et dégentés voici l'UDC.

Je sais pas qui sont ces clowns et qui leur tire les ficelles mais pourquoi ils ne dénoncent pas les émeutes raciales en Afrique du Sud ? Des noirs qui tu des noirs ce serait plus normale selon eux ?
Je propose à ces gens qui donnent des leçons aux autres Africains de commencer par donner l'exemple et de retourner sur la terre de leur ancêtre au lieu de semer le trouble à l'étranger dans les locaux d'une représentation diplomatique.

Dernière édition:
Ces pseudos Malcolm X du dimanche me font bien rire!!! Ils dénoncent le racisme des états de l'Afrique du nord en proférant des menaces et des insultes racistes... Bonjour la cohérence!!!
J'espère également que cela fera comprendre que le racisme entre les noirs et les arabes ne vient pas uniquement des arabes mais il existe également chez les noirs. Eux qui pensent leur temps à pleurer sur le racisme des arabes envers eux....

PS : Qu'ils n'essaient même pas de faire cela dans une ambassade d'Algérie

C est des charlots le conflit au Rwanda quand ils s entretuer on en parle ? L Afrique du Sud ? Et tout lzs colons présent dans leurs pays car ils sont incapable de faire tourner une économie.. Qu ils balayent devant leurs portes avant de venir nous manquer de respect

C'est un mouvement basé sur la couleur, mais hélas beaucoup de marocains sont noirs et la totalité des marocains sont africains dans leur âme chair et esprit, pourquoi on fait cet amalgame de nommer Arabes? c'est une insulte d'associer le Maghreb aux arabes du moyen orient vu qu'ils sont arabophones.
Je suis très d'accord avec certains principes de combattre la dominance de certains pays, mais le champ de militer est mal choisi. Le Maroc est un pays pauvre qui n'a pas de ressources et pourtant il ouvre ses portes aux cousins africains, Faut il rappeler que notre pays ne conduit pas les clandestins aux frontières comme le font les autres pays maghrébins ? ou encore plus de 30 000 clandestins ont pu voir leur situation légalisée !!
Cependant l'ambassade ont bien fait de garder le sang froid, et ils auraient dû les accueillir et s'expliquer sur les derniers évènements de Tanger. Si ce mouvement encourage l'immigration clandestine juste parce que l'Afrique est pauvre et noire, ils ratent complètement leurs objectifs et leur combat.
Pour ceux qui les qualifies de clown, il faut respecter leur courage, le temps et la disponibilité pour se porter volontaire et militer pour ses concitoyens, ils ont droit de se mettre en colère mais cette colère doit être canalisée et traduite sous forme d'Actions concrète et bien dirigée.

Voici la page facebook de ces "grands combattants" de la cause africaine. (Quoique le terme africain "ifrikiya" désigne à la base les nords africains, ce qui prouve la culture de ces gens).
https://www.facebook.com/pages/UNITÉ-DIGNITE-COURAGE-UDC/784632574934795

Pourquoi ils ne vont pas manifester devant une ambassade américaine quand on voit le sort des noirs aux Etats Unis en ce moment...

Enfin, bon, je me dis que c'est une minorité des noirs qui pensent comme ça.

Faire le buzz en se filmant et en hurlant des slogans c'est facile. Je suis persuadé que pas un seul de ces gus n'est aller au Maroc voir comment çà se passe. Allez dans la forêt ou sur les plages pour aider nourrir et supporter les clandestins qui veulent traverser la méditerranée. J'ai rencontré une Européenne professeure en Allemagne qui a passé des mois au Maroc pour aider des clandestins africains . Beaucoup de Marocains leur donne à manger ou les aident aussi.

Pour ceux qui les qualifies de clown, il faut respecter leur courage, le temps et la disponibilité pour se porter volontaire et militer pour ses concitoyens, ils ont droit de se mettre en colère mais cette colère doit être canalisée et traduite sous forme d'Actions concrète et bien dirigée.

Clowns parce que leur discours n'est pas sensé et juste basé sur la couleur . Ils revendiquent la libre circulation des membres africains noirs sur tout le continent . Cela est impossible. L'Afrique est trop diverse. Cela reviens à revenir à la préhistoire et déchirer les papiers d'identités. Même les animaux ont cette notion de territoire . Alors pensez que tu va pouvoir allez ou bon te semble et que tu sera accueilli à bras ouvert juste parce que tu as la même couleur c'est du délire utopique

Oui quel courage de venir à plusieurs et de menacer tous les maghrébins d'épurations ethniques .

Va donc essayer de discuter avec ce genre de personne, je suis persuadé que tu sera bien reçu.
Je persiste ce sont des clowns racistes !

Dernière édition:
Ben c'est très simple, ils cherchent la guerre ils l'auront on n'a pas peur de ces gens . Ils envahissent nos pays , nous menacent, et ils croient qu'on va mieux les considérer après ça ?
Si invasion massive => bombardement massif .
Et contrairement à l'Europe , il n'y aura pas d'associations anti-racistes (soit disant) pour les protéger .

C est des charlots le conflit au Rwanda quand ils s entretuer on en parle ? L Afrique du Sud ? Et tout lzs colons présent dans leurs pays car ils sont incapable de faire tourner une économie.. Qu ils balayent devant leurs portes avant de venir nous manquer de respect

Oui si ils y avaient que le Rwanda mais il y a eu pleins de pays ou des massacres ont eu lieu : Le Tchad, la cote d'ivoire, la somalie, Centrafrique ect ect ect

Ben c'est très simple, ils cherchent la guerre ils l'auront on n'a pas peur de ces gens . Ils envahissent nos pays , nous menacent, et ils croient qu'on va mieux les considérer après ça ?
Et contrairement à l'Europe , il n'y aura pas d'associations anti-racistes (soit disant) pour les protéger .

Ces gens de l'UDC ne sont pas sérieux car ce sont des menteurs, des complexés et des lâches.

Comme si la plupart des Africains noirs qui étaient au Maroc étaient venu avec le souhait de s'y installer.
Ils n'ont qu'un objectif c'est de traverser la mer pour l'eldorado Européen. Mais forcement quand il reste illégalement et sans moyen ils sont tenter de commettre des délits. Ce qui ont été chassé par la population d'un quartier de Tanger ont squatté des appartements d'un quartier populaire. Et comme vous le savez les Marocains roulent pas sur l'or eux même .

Dernière édition:
Ces gens ne sont pas sérieux car ce sont des menteurs, des complexés et des lâches.

Comme si la plupart des Africains noirs qui étaient au Maroc étaient venu avec le souhait de s'y installer.
Ils n'ont qu'un objectif c'est de traverser la mer pour l'eldorado Européen. Mais forcement quand il reste illégalement et sans moyen ils se sont tenter de commettre des délits. Ce qui ont été chassé par la population d'un quartier de Tanger ont squatté des appartements d'un quartier populaire. Et comme vous le savez les Marocains roulent pas sur l'or eux même .

Ouais même constat dans les villes du Nord Algérien , on les trouve à mendier partout , ils utilisent leurs enfants un peu à la manière des roms bien que moins nuisibles que ces derniers.

Je comprends ta colère mais il ne faut pas réagir a chaud comme ça. Concernant l'immigration, je pense que d'abord les pays du Maghreb doivent arrêter de jouer les garde-fous de l'UE. Ensuite, il faut une négociation avec les états subsahariens pour régler cette question avec l'union africaine.

Faire le buzz en se filmant et en hurlant des slogans c'est facile. Je suis persuadé que pas un seul de ces gus n'est aller au Maroc voir comment çà se passe. Allez dans la forêt ou sur les plages pour aider nourrir et supporter les clandestins qui veulent traverser la méditerranée. J'ai rencontré une Européenne professeure en Allemagne qui a passé des mois au Maroc pour aider des clandestins africains . Beaucoup de Marocains leur donne à manger ou les aident aussi.
J'en ai vu pas mal et discuté avec eux à Rabat, Casa, Fès, (à l'entrée des cimetières ) d'où ma position modérée et compréhensive de ces gens. Oui on a l'obligation de les aider sauf si on n'est pas humain. On sait très bien que la majorité réside de façon temporaire, mais ils doivent savoir respecter les lois et l'ordre publique.
Va donc essayer de discuter avec ce genre de personne, je suis persuadé que tu sera bien reçu.
Je persiste ce sont des clowns racistes !
tu ajoutes une couche de racistes ?
Comme j'ai dit il faut canaliser cette colère pour une meilleure action et cibler les vrais problèmes des africains dont la spoliation des richesse, la démocratie, le soutien des dictatures par les puissances mondiales, la vente des armes, les mines volées...

J'en ai vu pas mal et discuté avec eux à Rabat, Casa, Fès, (à l'entrée des cimetières ) d'où ma position modérée et compréhensive de ces gens. Oui on a l'obligation de les aider sauf si on n'est pas humain. On sait très bien que la majorité réside de façon temporaire, mais ils doivent savoir respecter les lois et l'ordre publique.
tu ajoutes une couche de racistes ?
Comme j'ai dit il faut canaliser cette colère pour une meilleure action et cibler les vrais problèmes des africains dont la spoliation des richesse, la démocratie, le soutien des dictatures par les puissances mondiales, la vente des armes, les mines volées...
Tu l'as dis toi même le Maroc est un pays pauvre. Aider son prochain c'est un autre débat. Tu fais l'amalgame entre des clandestins africains emmigrés de passage dans un pays du sud et des extrémistes d'un mouvement obscure UDC qui sont repus et vivent en occident.
J'ajoute pas une couche de raciste . Ils sont racistes et suprématistes. Peut-être dans ton esprit un noir ou un natif du sud ne peuvent être raciste. tu n'as pas du regarder la vidéo ou alors tu es sourde et aveugle.

Le soutien des dictatures par les puissances mondiales ? Pourquoi aller quémander une place au sein de cette puissance mondiale qui soit disant oppresse ton pays.

C'est quoi les vrais problème d'un frontiste ou d'un militant du KKK ? Je pense que ces personnes sont au courant de ce que tu dis. Seulement ces militants UDC préfèrent chercher d'autres coupables à leur malheur ou jouer les pleureuses comme tu leur conseille. C'est beaucoup plus simple que d'affronter ses propres responsabilités et la vérité.

Oui je l'ai vu aussi encore une fois c'est un pays arabe.
Tu pense qu'il vont faire pareil avec l'ambassade d'izrael ou le racisme anti-noire n'est plus à démontrer ?
Je ne sais pas, ils veulent une Afrique noir et sans frontière hors leurs combat est mal ciblé dans leurs but faudrait qu'ils commencent par abolir les pactes coloniaux économique.

Dans le genre extrémistes victimaires et dégentés voici l'UDC.

Je sais pas qui sont ces clowns et qui leur tire les ficelles mais pourquoi ils ne dénoncent pas les émeutes raciales en Afrique du Sud ? Des noirs qui tu des noirs ce serait plus normale selon eux ?
Je propose à ces gens qui donnent des leçons aux autres Africains de commencer par donner l'exemple et de retourner sur la terre de leur ancêtre au lieu de semer le trouble à l'étranger dans les locaux d'une représentation diplomatique.
C est un senario du nouveau film du planet of the apes.
Retour au MAROC.
Les Marocains ont ete tjr simpas envers nous.
Mais..

Dernière édition:
La flemme de regarder les vidéos (j'ai regardé la première qui est d'une affligeante débilité)... Et si on parlait de la sécurité des ambassades ?

J'ai pas regarder la video en totalité, ça me saoule les pleurnichards qu invoquent le colonialisme et prônent le discrimination.

Martin Luther ou MalcomX eux revendiquaient des droits pour leurs frères de couleur vivant dans leur pays, les USA . Ils n'avaient pas la prétention de révolutionner la physionomie de l'Afrique et des noirs du Monde.

Si ces gens se disent Panafricains et haïssent tant la France, pourquoi paradent-ils avec des vêtement et lunettes de grands designers Européens dans les rues de Paris . Ils feraient mieux de se vêtir à la mode africaine, un boubou ou une tenue tribale serait plus de circonstances.
Kemi Seba à l'air plus sensé et réfléchi dans son combat . En plus il est cohérent avec son discours puisqu' il est parti militer en Afrique ou il a l'air très épanoui et vis bien son africanité, moins agri et plus détendu.

J'ai pas regarder la video en totalité, ça me saoule les pleurnichards qu invoquent le colonialisme et prônent le discrimination.

Martin Luther ou MalcomX eux revendiquaient des droits pour leurs frères de couleur vivant dans leur pays, les USA . Ils n'avaient pas la prétention de révolutionner la physionomie de l'Afrique et des noirs du Monde.

Si ces gens se disent Panafricains et haïssent tant la France, pourquoi paradent-ils avec des vêtement et lunettes de grands designers Européens dans les rues de Paris . Ils feraient mieux de se vêtir à la mode africaine, un boubou ou une tenue tribale serait plus de circonstances.
Kemi Seba à l'air plus sensé et réfléchi dans son combat . En plus il est cohérent avec son discours puisqu' il est parti militer en Afrique ou il a l'air très épanoui et vis bien son africanité, moins agri et plus détendu.

Retour