Oui mais même, bdina ncharfou faut zayar samta.Tu me rappelles quelqu'un
Tant que tu ne vis pas au dessus de tes moyens... fais toi plaisir..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais même, bdina ncharfou faut zayar samta.Tu me rappelles quelqu'un
Tant que tu ne vis pas au dessus de tes moyens... fais toi plaisir..
Oui et non, j'achète des produits fonctionnels qui durent dans le temps donc il faut y mettre le prix.Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?
Oui je te jure et je commence a prendre de l'âge j'ai peur de regretter.
Je ne sais pas d'où je tiens ça mais y a que mon grand pere allah yi rahmou qui était depensier.
Les remarques de mes parents aussi me pesent car ils trouvent que je ne gère pas bien.
Ce qui me manque c'est la famille, la plage surtout, en ile de france, je perds mes repères, il fait moche donc je vais aux centres commerciaux ou je consomme de manière compulsive pour remplir le vide.Je me demande si ce n'est pas addictif chez toi de dépenser surtout si tu n'arrives plus à y tirer du plaisir...en plus tu te sens obligé de dépenser à tout va pour avoir l'impression d'avoir un niveau de vie correct...il y a quelque chose à creuser.
Souvent les gens confondent profiter/se faire plaisir et dépenser sans compter alors qu'on peut très bien dépenser intelligemment pour profiter au maximum de la vie.^^
Par exemple, on peut s'abstenir d'aller au restaurant pour faire des plats maison (c'est plus sain) mais s'offrir un beau voyage et/ou quelques belles sorties. On peut privilégier les transports en commun au lieu du taxi si possible. Ce que tu auras économiser pour le taxi, tu pourras aller au restaurant, offrir des cadeaux, etc.
Ce qui me manque c'est la famille, la plage surtout, en ile de france, je perds mes repères, il fait moche donc je vais aux centres commerciaux ou je consomme de manière compulsive pour remplir le vide.
Ouiiiiii![]()
Tu peux les reposter ici stp?
Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?