Des officiers israéliens ont qualifié de honte l’échec des français à arrêter Merah

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Curieusement? Non !

Il aura au moins pour un temps que l'on ne saurait définir,unit juifs et musulmans dans la douleur.
Permis à la république de partager la douleur de ses communautés la composant et surtout de décomplexer enfin les minorités d'origine maghrébine qui ont ainsi pu affirmer leur appartenance à la nation française.

Car d'une certaine façon,en précisant l'origine algérienne de M.Merah,la presse comme la république française à ainsi obligés les jeunes d'origine maghrébines à préciser et à souligner que M.Merah est avant tout français a part entiere,reconnaissant implicitement qu'il en était de fait de tout les citoyens dont finalement l'origine maghrébine ne leur est accolé que par le fait des origines de leurs parents.

Tu crois quand même pas à cette union de façade Furtiva, les "représentants" de la communauté juive se sont approprié cette affaire.

Les français de souche européenne ont une sale image des français d'origine maghrébine en général et ce fait divers n'a fait qu'empirer les choses, les médias ont presque occulter l'assassinat des militaires français d'origine maghrébine, on a davantage retenu le meurtre d'enfants juifs.

J'ai l'impression Furtiva que tu n'es pas sèrieux c'est pas possible :D
 
Je comprend tout à fait ton désarroi.

Généralement,c'est symptomatique quand le doute commence à s'installer dans son propre esprit.

Franchement, je ne te donnerais pas le plaisir qu'on me bounce à vie pour toi. Mais je n'en pense pas moins de ton de ton espèce, ne l'oublie jamais.

Jamais je n'aurais une once de respect ou d'admiration pour les gens maudis de ton peuple.
 
Tu crois quand même pas à cette union de façade Furtiva, les "représentants" de la communauté juive se sont approprié cette affaire.

Les français de souche européenne ont une sale image des français d'origine maghrébine en général et ce fait divers n'a fait qu'empirer les choses, les médias ont presque occulter l'assassinat des militaires français d'origine maghrébine, on a davantage retenu le meurtre d'enfants juifs.

J'ai l'impression Furtiva que tu n'es pas sèrieux c'est pas possible :D

Aussi cruel que cela puisse paraître ,on ne peut pas mettre au même plan le meurtre d'enfants et celui d'adultes,ce qui a fait que la presse s'est focalisée sur et à raison le drame des enfants juifs.
D'ailleurs en s'en prenant à la communauté juive,M.Merah voulait lui donner un retentissement national.
Son vœu morbide à été malheureusement exaucé .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je lui dis respect.

Comme il l'a si bien dit, il a mis la France à genou... A méditer.


Bizare, je pensais que c'était un complot, qu'il avait l'intention de rien faire, que c'était juste une victime, et surtout un coup monté organisé par des juifs....


Franchement, faudrait savoir ce que vous voulez : c'est un héros ou une victime de coup monté pour vous ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bizare, je pensais que c'était un complot, qu'il avait l'intention de rien faire, que c'était juste une victime, et surtout un coup monté organisé par des juifs....


Franchement, faudrait savoir ce que vous voulez : c'est un héros ou une victime de coup monté pour vous ?

C'est qui VOUS?

////////
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est qui VOUS?

////////


bah, je parle des adeptes de cette nouvelle théorie du complot et de ceux qui annoncent en même temps qu'il a "mis la france à genou".

Faudrait déjà que ces deux groupes se décide entre eux :

1) c'est un complot et il a rien fait et il a donc mis rien ni personne a genou

2) c'est un taré (comprendre "héros" pour nombre de crétins) qui a réussi à foutre le bordel ("mis la france à genou" pour les mêmes)

Ca peut pas être les deux en même temps.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bah, je parle des adeptes de cette nouvelle théorie du complot et de ceux qui annoncent en même temps qu'il a "mis la france à genou".

Faudrait déjà que ces deux groupes se décide entre eux :

1) c'est un complot et il a rien fait et il a donc mis rien ni personne a genou

2) c'est un taré (comprendre "héros" pour nombre de crétins) qui a réussi à foutre le bordel ("mis la france à genou" pour les mêmes)

Ca peut pas être les deux en même temps.

Y en a une troisième on ne nie pas les meurtres qu'il a commis mais des zones d'ombres dans cette affaire forcent à se poser des questions c'est grave docteur?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y en a une troisième on ne nie pas les meurtres qu'il a commis mais des zones d'ombres dans cette affaire forcent à se poser des questions c'est grave docteur?


Tu peux te poser des questions, mais les réponses sont simples.

en revanche, mettre en doute une "info" qui est apparue, faudrait déjà vérifier d'où elle est apparue et s'assurer qu'elle est réelle (et pas inventée par des faux-témoins en mal de reconnaissances ou de pognons chez des journalistes qui achètent les infos).

Car le coup des yeux-bleus, tatoués, c'est après qu'on ait parlé de la piste de l'ancien militaires néo-nazis.
 
Y en a une troisième on ne nie pas les meurtres qu'il a commis mais des zones d'ombres dans cette affaire forcent à se poser des questions c'est grave docteur?


Justement et c'est la la faille qui vous permet de minimiser la gravité des actes de M.Merah: les "fameuses zones d'ombres".

D'une certaine façon c'est du pain béni pour certains.

Dommage que tu t'est joins à la meute,tu reste toutefois une personne dont je ne partage pas les idées mais qui m'est fort agréable de lire bien que cela reste un paradoxe pour moi.
 
Ce que je retiens c'est dixit la presse 2 hommes du RAID avaient été évacués non pas blessés mais en état de choc

Ces deux là devraient changer de métier:D

ce que les professionnels appellent choc est le fait d'être atteint par une balle (arrêtée par le gilet pare-balles).

Un gros gros bleu pendant plusieurs mois. :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Justement et c'est la la faille qui vous permet de minimiser la gravité des actes de M.Merah: les "fameuses zones d'ombres".

D'une certaine façon c'est du pain béni pour certains.

Dommage que tu t'est joins à la meute,tu reste toutefois une personne dont je ne partage pas les idées mais qui m'est fort agréable de lire bien que cela reste un paradoxe pour moi.

Ah bon et qui a minimisé ces actes?? Pas moi en tout cas.

Se poser des questions c'est pas victimiser ce garçon.

Mais de quelle meute tu parles???

En gros avec les gens comme toi c'est soit on est avec vous ou soit on est contre vous??

C'est pas tout blanc ou tout noir faut arrêter de se faire des films et de catégoriser les gens.

ps: je suis trooosssss gentille c'est pour ça !
 
bah, je parle des adeptes de cette nouvelle théorie du complot et de ceux qui annoncent en même temps qu'il a "mis la france à genou".

Faudrait déjà que ces deux groupes se décide entre eux :

1) c'est un complot et il a rien fait et il a donc mis rien ni personne a genou

2) c'est un taré (comprendre "héros" pour nombre de crétins) qui a réussi à foutre le bordel ("mis la france à genou" pour les mêmes)

Ca peut pas être les deux en même temps.

Le complot est la mais pas dans la forme , les morts et les armes sont la ainsi que le tueur en revanche les détails tel que sa mort , la politique autour de ça etc... sont une aubaine pour certains camps politiques .
 
La meilleure c'est quand Sarkozy se targue de ce que M.Merah n'est pas arrivé à faire plier la république...rien que ça!
Si ce n'est pas prendre les français pour des ****, c'est en tout cas une insulte pour la France et les français de leur faire croire qu'un petit paumé de la banlieue, en mal de repères, était capable de mettre la république à genoux.
 
La meilleure c'est quand Sarkozy se targue de ce que M.Merah n'est pas arrivé à faire plier la république...rien que ça!
Si ce n'est pas prendre les français pour des ****, c'est en tout cas une insulte pour la France et les français de leur faire croire qu'un petit paumé de la banlieue, en mal de repères, était capable de mettre la république à genoux.
Cela s'appelle le travail de sape mais le peuple français comprend ils savent
très bien que le raid n'est pas une équipe d'amateurs tout comme le gign ou le
gipn dans cette affaire de dupe .
 
Haut