Des problèmes judiciaires pour Mustapha Bakkoury ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'il devait se rendre à Dubaï dans le cadre des préparatifs de la section marocaine pour l'exposition universelle 2020, Mustapha Bakkoury, président de la région Casablanca-Settat et de l'agence MASEN a été interdit de quitter le territoire.
Mustapha Bakkoury s'est rendu à l'aéroport de Mohammed V pour prendre un vol pour Dubaï, mais il en a été empêché. Le président de la région Casablanca-Settat serait sous le coup d'une instruction judiciaire. Il ne serait pas exempt de tout reproche sur la gestion (...)

- Société / Mustapha Bakkoury, Dubaï, Emirats Arabes Unis, Casablanca, Settat

Lire la suite ...
 
Problème judiciaire? C'est au minimum une litote euphémique... Notre ami Mustapha est tomber entre le main de la nouvelle patronne de la cour des comptes... c'est une tueuse qui va le broyer légalement. Elle n'est pas injuste... Elle applique la loi. En plus il est question de collusion avec un état étranger... (l'Allemagne?) Le Makhzen lui a donné une seconde chance après 2009, il s'est cru intouchable... S'il va à Oukacha.... je vous garanti qu'il fera "son coming out"... Il ne vont pas le rater là bas
 
Retour
Haut