Des propos sur les musulmans de France font polémique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Grande mosquée de Paris dénonce des propos « essentialisants et stigmatisants » qui présentent les musulmans de France comme une « menace démographique » tenus sur une chaîne de télévision.
Nouveau dérapage sur un média français. Sur le plateau de France Info, une intervenante, Virginie Lecasble, s'est agacée du fait que la population d'origine immigrée fasse « plus d'enfants ». Elle voit également d'un mauvais œil le fait qu'il y ait beaucoup plus de musulmans que de juifs en France. (…)

- France / France, Religion, Islam, Télévision, Mosquée de Paris

Des propos sur les musulmans de France font polémique
 
L'islamophobie dans sa splendeur et qui reste sans réaction de la part des politiqyes et de la justice.

S'il s'agissait d'une communauté c le procureur qui aurait pu s'auto saisir pour poursuivre ces auteurs...qui, rappelons le...commettent un délit.

C n'est pas une opinion...mais un délit.

Les medias se transforment désormais en tribune pour les fachos sans provoquer de réaction .

Le racisme se propage insidieusement avec une complicité génerale.

France des valeurs qu'ils disent. Hypocrites.

Et les pseudo patriotes sur un forum de MRE ne viennent pas défendre nos compatriotes.

CQFD

.

.
 
J'aimerais bien connaître son avis sur le genocide palestinien et la colonisation israélienne constante en Palestine occupée. Beaucoup veulent faire un parallèle entre les immigrés en France et les issraeliens sauf que les immigrés en France n'exproprient pas les locaux de leur domicile ni de leurs terres, ne s'accaparent pas leurs biens, ne les concentrent pas dans des camps de concentration, ne les massacrent pas, etc...
 
Dernière édition:
Retour
Haut