Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.
Le ressortissant français qui loue sa maison pour des passes, a également été interpellé par la police. Le propriétaire de la villa et les Saoudiens âgés de 29 à 40 ans, ont été relâchés après la confiscation de leurs passeports.
Les jeunes filles qui, rencontrées par les Saoudiens dans une célèbre boite de nuit de la ville ocre, ont été (...)

-Société/Arabie saoudite,Marrakech,Prostitution Maroc,Procès,Sexualité

Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech...

Ca va être vite réglé tout ça, un coup de fil de la maison mère et on oublie tout

Hachakoum des chiens, ils font 5000 km pour ça, c'est dire comme le Maroc est réputé (dans ce domaine) dans le monde

Alors les royalistes? Halal?

-

Ca va être vite réglé tout ça, un coup de fil de la maison mère et on oublie tout

Hachakoum des chiens, ils font 5000 km pour ça, c'est dire comme le Maroc est réputé (dans ce domaine) dans le monde

-
"Alors les royalistes? Halal?"

C est quoi le rapport avec etre royaliste! Si vous vivez dans la magnifique republique tricolore allez faire tour sur les Champs Elysees pour voir qui fait quoi!

Les vicieux resteront des vicieux, ne faites pas feu de tout bois pour venir passer un "message politique", cela en devient ridicule1

-
Salam alaykoum,

C'est pas honnête comme commentaire.
Si ce fait divers est posté c'est parce que la prostitution et les rapports hors mariage sont interdit au Maroc, d'ou l'arrestation.
En France il n'aurait pas été inquiéter.

Alors la république ? Halal ?

c'est quoi le but de nous pondre un tel article....?
on ressort tjs le même refrain...
en plus l'image mise à côté de l'article elle est plutôt aguicheuse et racoleuse...on se croirait presque dans Zone interdite....
"sexe, drogue, prostitution, Zone interdite a enquêté pour vous au coeur de la filiale blablabla"

c'est bien connu qu'au maroc tu peux te taper les filles facilement, soit pour ton fric soit pour les papiers. Pour 20euros certaines ne disent pas non.

une amie était allée au Qatar et là bas ils lui ont clairement dis ce que c'était pour eux une marocaine; merci à certaines de nous avoir donner cette image. (d'autre nous appelle les marochiennes)

"Alors les royalistes? Halal?"

C est quoi le rapport avec etre royaliste! Si vous vivez dans la magnifique republique tricolore allez faire tour sur les Champs Elysees pour voir qui fait quoi!

Les vicieux resteront des vicieux, ne faites pas feu de tout bois pour venir passer un "message politique", cela en devient ridicule1

Salam

C'est tout simplement parce qu'il est un extrémiste obscurantiste donc la représentation de la monarchie avec en titre Amir Al Moumine est une chose qu'il ne peut supporter pas plus que la Tawassul ou l'Aid Mawlid , tout ce que ces extrèmes déteste au plus haut point et cerise sur le gateau le Maroc et ses moussems et ses Saints !
Imagine ! donc à chaque fois que l'on peut accuser inculper la monarchie qui est garante de l'unité et de la religion Droite ouverte et tolérante on hésite pas voyons :D quitte à dévié des sujets

Quand à ce Saoudien rien de nouveaux .......ou bien on devrait peut etre lui faire gouter a la charia appliquer dans son pays .........mais non voyons ce seront les femmes qui seront décapité et non lui .

le maroc n'est pas plus réputé qu'un autre pays, la prostitution existe dans tous les pays, même en arabie yaoudite derrière les murs et vu le nombre de pauvres femmes étrangères à qui on a confisqué les passeports et qu'on viole allègrement...on parlera pas de la communauté gay qui s'éclate aussi d'ailleurs...

bref

-

Ils ont de la chance ces saoudiens,il y a pénurie de bourreaux chez eux

J'ai lu ça hier ^^

je ne serais pas contre un petit changement de carrière, il fût un temps ou le métier de bourreau n'était pas reservé à n'importe qui. Je rejoindrais ainsi Anatole Debleir ou Johann Reichhart au panthéon des bourreaux :D

il est bien connu qu'un klebs peut se taper aussi des chèvres ou des ânesses et c'est pas qu'au maroc en fait...

le qatar? y'a le koweit aussi qui veut remettre au goût du jour les esclaves sexuelles tellement qu'ils ont des problèmes avec leur sarouel ou leur kamiss...et tenez vous bien c'est une femme politique koweitienne qui a lancé la bombe...

je pense qu'il faudrait émasculer 50% de la population masculine avant de parler des femmes non?

c'est bien connu qu'au maroc tu peux te taper les filles facilement, soit pour ton fric soit pour les papiers. Pour 20euros certaines ne disent pas non.

une amie était allée au Qatar et là bas ils lui ont clairement dis ce que c'était pour eux une marocaine; merci à certaines de nous avoir donner cette image. (d'autre nous appelle les marochiennes)

il est bien connu qu'un klebs peut se taper aussi des chèvres ou des ânesses et c'est pas qu'au maroc en fait...

le qatar? y'a le koweit aussi qui veut remettre au goût du jour les esclaves sexuelles tellement qu'ils ont des problèmes avec leur sarouel ou leur kamiss...et tenez vous bien c'est une femme politique koweitienne qui a lancé la bombe...

je pense qu'il faudrait émasculer 50% de la population masculine avant de parler des femmes non?

Ca c'est ton inconscience maroco-marocaine qui ressort :D

J'ai lu ça hier ^^

je ne serais pas contre un petit changement de carrière, il fût un temps ou le métier de bourreau n'était pas reservé à n'importe qui. Je rejoindrais ainsi Anatole Debleir ou Johann Reichhart au panthéon des bourreaux :D

Vu qques vidéos qui traînent sur le net,pas sur que j'accepterais peu importe la paie

c'est quoi le but de nous pondre un tel article....?
on ressort tjs le même refrain...
en plus l'image mise à côté de l'article elle est plutôt aguicheuse et racoleuse...on se croirait presque dans Zone interdite....
"sexe, drogue, prostitution, Zone interdite a enquêté pour vous au coeur de la filiale blablabla"

C'est vrai que le choix de la photo d'illustration laisse à désirer...

Je préfère quand elle remue la queue...mais pas pour rienxD
Salam

Par contre toi tu la remues toujours quand il s'agit de poste sur la prostitution , Marrakech .....:D
Tu aurais préférée qu'elle ne défende pas le Maroc et la femme Marocaine tout court admet le ! si elle l'avait dit sur une autre rubrique cela ne t'aurait pas chatouillé de la meme façon :D

Pas plus facilement qu'ailleurs... Effectivement les marocaines n'ont pas bonne presse au moyen orient... mais bon tu as les libanaises aussi, les syriennes, et les tunisiennes... Mais moi je trouve que la marocaine est la meilleure.... :D :D

Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution
comme ils peuvent se faire arrêter dans même porte quel pays

la prostitution est partout dans le monde

Salam

Par contre toi tu la remues toujours quand il s'agit de poste sur la prostitution , Marrakech .....:D
Tu aurais préférée qu'elle ne défende pas le Maroc et la femme Marocaine tout court admet le ! si elle l'avait dit sur une autre rubrique cela ne t'aurait pas chatouillé de la meme façon :D

Ah mais je ne te le cache pas j'aime faire de la mobylette à Marrakech

nos freres et maitres saoudiens doivent etre libere dans les plus brefs delais .
c est un scandale d accuser des bani quraych de vouloir samuser un peu
ils sont toujours les bienvenue au maroc et la porte sera toujours ouverte

Retour