Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.
Le ressortissant français qui loue sa maison pour des passes, a également été interpellé par la police. Le propriétaire de la villa et les Saoudiens âgés de 29 à 40 ans, ont été relâchés après la confiscation de leurs passeports.
Les jeunes filles qui, rencontrées par les Saoudiens dans une célèbre boite de nuit de la ville ocre, ont été (...)

-Société/Arabie saoudite,Marrakech,Prostitution Maroc,Procès,Sexualité

Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech...

À chaque pays sa Mecque, pour le Maroc c'est la Mecque de la prostitution, c'est un fait indéniable.

C'est étonnant à l'aéroport le nombre de saoudiens mais aucun perver ne montre sa tête dans des sites culturelles

oh vu de la qualité de ton intervention et le fait que Nabila a eu des répercussions visiblement sur toi aussi. je m'abstiendrais de te dire : haussons le niveau ou encore Nabila sors de ce corps je t'en laisse le choix :)

Non non, juste une parodie avec notre courageux Dieudonné, qui m'est passé sous les yeux. Belle excuse pour ne pas répondre je vois.

-

salam

ben moi c'est après des années que j'ai découvert la prostitution en Belgique...alors au Maroc , une fois que j'ai lu ici!:D

tu n'étais jamais posée la question pourquoi des femmes hyper maquillées et avec des tenus de combat qui favorise l'erection subite des passants, sont exposées dans les vitrines du Royaume cherifienne Belge .

Retour