Des soldats israeliens terrorisent un jeune palestinien handicapé mental

des soldats israéliens font monter un jeune palestinien handicapé mental dans une voiture et le terrorisent à l'aide d'un chien car il voulaient qu'il leur montres sa carte d'identité alors qu'il n'en n'avait pas puisqu'il est malade ... ( les 4 soldats qu'on entends bien s'amuser ont été " condamnés " pour leur acte, d'après les média juifs, mais jamais jugé bien évidemment ...)

‫تنيكل بشاب صورتعرض لاول مرة: ترجمة انس ابو عرقوب‬‎ - YouTube
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)


tiens une nouvelle stratégie de Tsahal : arrêter les mineurs et laisse les adultes? :confused: quel est le but si ce n'est se discréditer encore plus et installer un climat de haine qui ne fera que compliquer les éventuels futurs accors de paix...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si tes belges ont la bonne idée d'aller combattre les vrai ennemi pas ceux dont les sionistes et Washington décident ..j'en serais ravis !!


bein les muslims préferent s'entretuer entre eux....:rolleyes: auj. des dizaines de mort en Syrie et une cinquantaine de morts rien qu'aà Bagdad ce matin meme suite a des attentats à la bombes : la lâcheté dans toute sa splendeur.
 
Ce n'est que la pointe de l'Iceberg.
Et dire que ces ******* sont descendants de gens qui disent ayant souffert du nazisme. Eux-même sont des nazis. D'ailleurs Abraham Burg l'ex président de leur Knesset et ex président de l'Agence juive ne s'est pas géné en comparant Israèl à l'Allemagne nazi dans son livre "Vaincre Hitler".
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ya bien long temps que le monde a compris que israel veut pas de paix ;)

C'est la même chose dans l'autre camps, rassure-toi : il ne veulent pas la paix non plus, mais la destruction d'une population et d'un état qui, quoiqu'on en dise, est maintenant là depuis une 60aine d'années.
Trop tard pour revenir en arrière, faut pas se faire d'illusions et tomber dans une haine aussi primaire que ridicule.


Le gros problème, c'est même scandaleux concernant le droit international, ce sont les colonies. Mais là, si une partie de la population israélienne était contre, les actes et discours du hamas ont nourris différentes propagandes des ultra isaréliens, qui ont eux-même nourris les différentes propagandes du hamas....

Bref, l'un comme l'autre sont satisfaits de ce genre de vidéos...

A force de s'insulter ou de se rentrer dedans à différentes échelles, les deux extrémistes des deux camps gagnent en puissance et ne font qu'entretenir l'affrontement.
 
Plus ca avance et plus je me dis que c'est foutu .
Il faudra bien un jour se resigner .
Le scenario est toujours identique .
Un president us qui blablate , finalement il se rend compte qu'il n'a aucun pouvoir .
La droite israelienne qui continue de coloniser
Des roquettes encore et toujours
Des pays arabes ( golfe ) qui dorment et s'enjaillent au caviar a la louche .

Ca peut durer encore 100 ans cette histoire .
 

apsent

dima ji3an
VIB
C'est la même chose dans l'autre camps, rassure-toi : il ne veulent pas la paix non plus, mais la destruction d'une population et d'un état qui, quoiqu'on en dise, est maintenant là depuis une 60aine d'années.
Trop tard pour revenir en arrière, faut pas se faire d'illusions et tomber dans une haine aussi primaire que ridicule.


Le gros problème, c'est même scandaleux concernant le droit international, ce sont les colonies. Mais là, si une partie de la population israélienne était contre, les actes et discours du hamas ont nourris différentes propagandes des ultra isaréliens, qui ont eux-même nourris les différentes propagandes du hamas....

Bref, l'un comme l'autre sont satisfaits de ce genre de vidéos...

A force de s'insulter ou de se rentrer dedans à différentes échelles, les deux extrémistes des deux camps gagnent en puissance et ne font qu'entretenir l'affrontement.

oui oui encore le hamas si il n'existait pas faudrait l'inventé et bien avant le hamas c vrai que israél proposait une paix juste

les chek point c pour distribué des friandises son armé loyal qui se comporte avec dignité avec les civiles

le mure l’embargo la distractions des biens du peut qui reste le vole de l'eau la cisjordanie qui réduit comme peau de chagrin etc etc...

sa encourage pour la paix

ok vive le grand israel c sa faudra si faire
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui oui encore le hamas si il n'existait pas faudrait l'inventé et bien avant le hamas c vrai que israél proposait une paix juste

les chek point c pour distribué des friandises son armé loyal qui se comporte avec dignité avec les civiles

le mure l’embargo la distractions des biens du peut qui reste le vole de l'eau la cisjordanie qui réduit comme peau de chagrin etc etc...

sa encourage pour la paix

ok vive le grand israel c sa faudra si faire


Toi, t'as pas compris mon message...


Relis-le en essayant de faire l'effort de connecter tes neurones entre eux, au moins faire semblant, ça devrait déjà t'aider car là, j'ai pas l'impression que tu aies essayer quoi que ce soit.


Je vais te donner un indice : dans mon message, je dis qu'il y a des crétins haineux des deux côtés et que chacun d'eux nourrit l'autre, et inversément.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à mieux comprendre mon message ?

Vas-y essaye et réfléchis en t'aidant de cet indice... Tu devrais comprendre... (du moins, je l'espère pour toi)




Sinon, pour ta réponse, le mur a eu pour utilité de stopper les attentats suicide, on ne peut le nier.. dommage qu'ils aient dû en arriver là.
Dommage aussi que des crétins en aient profiter pour déformer le tracé du mur...
 

Pareil

Just like me :D
VIB


Le titre du sujet et le premier message sont liés : hors la vidéo présentée dans le premier message ne correspond pas vraiment à la description du titre.

Compris ?


Et dans la vidéo que tu présentes, je vois le gamin en bleu qui fonce sur le militaire, puis le militaire qui l'embarque. Est-ce si étonnant ?

S'il avait été choppé au hasard dans la foule, j'aurais été d'accord. Mais là, la réaction n'est pas étonnante. Elle est dommageable niveau droit, etc. Mais je la considère comme soft comparée à ce qu'on peut imaginer au vu de la situation permanente dans la région.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dans la video avec le chien, il ne parle pas de gosse mais des soldats comme des lâches, ici http://www.bladi.info/11502031-post6.html par contre il parle de gosses et on voit bien que ce sont des gosses.

bref, on sait pourquoi tu es là....

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sais donc lire dans les pensées ?

Et pourquoi je serais là selon toi ?

Vas-y, dis-moi tout.

Tu t'imagines que je serais payé ou je ne sais quelles conneries ?
(j'ai déjà vu cette paranoïa chez certains - mais c'est la première fois qu'on me l'adresse)

La première vidéo parle d'un jeune handicapé terrorisé à l'aide d'un chien. Il est pas vieux, mais est-il si jeune que ça ? difficile à dire...

Moi, je vois juste un handicapé qui est à l'arrière d'une camionnette et un chien à côté de lui. A aucun moment le chien ne fait montre de la moindre agressivité ou quoi que ce soit : aucun grognement, ni rien du tout. Donc dire qu'il a été terorriser à l'aide d'un chien, c'est du gros n'importe quoi...

Donc la description de cette vidéo, c'est un peu n'importe quoi, à moins de la suite de la vidéo ou que sais-je... Mais là, rien.


Pour l'autre, je l'ai dit : je vois juste un gamin qui fonce sur un soldat, le soldat l'emmène dans le fourgon, rien de vraiment étonnant,et réactions soft au vu du la tension permanente qui règne dans cette région.

Par contre, là je te rejoins, je suis contre l'enfermement d'enfant.

Néanmoins, c'est peut-être mieux que de tirer en l'air puis dans la foule... Non ?
 

Flanders

Life is a beach :)
des soldats israéliens font monter un jeune palestinien handicapé mental dans une voiture et le terrorisent à l'aide d'un chien car il voulaient qu'il leur montres sa carte d'identité alors qu'il n'en n'avait pas puisqu'il est malade ... ( les 4 soldats qu'on entends bien s'amuser ont été " condamnés " pour leur acte, d'après les média juifs, mais jamais jugé bien évidemment ...)

‫تنيكل بشاب صورتعرض لاول مرة: ترجمة انس ابو عرقوب‬‎ - YouTube
Allah y khls8oum ces bandes de sauvages!

amiiine!:rolleyes:
 

nkin00

VIB
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sais donc lire dans les pensées ?

Et pourquoi je serais là selon toi ?

Vas-y, dis-moi tout.

Tu t'imagines que je serais payé ou je ne sais quelles conneries ?
(j'ai déjà vu cette paranoïa chez certains - mais c'est la première fois qu'on me l'adresse)

La première vidéo parle d'un jeune handicapé terrorisé à l'aide d'un chien. Il est pas vieux, mais est-il si jeune que ça ? difficile à dire...

Moi, je vois juste un handicapé qui est à l'arrière d'une camionnette et un chien à côté de lui. A aucun moment le chien ne fait montre de la moindre agressivité ou quoi que ce soit : aucun grognement, ni rien du tout. Donc dire qu'il a été terorriser à l'aide d'un chien, c'est du gros n'importe quoi...

Donc la description de cette vidéo, c'est un peu n'importe quoi, à moins de la suite de la vidéo ou que sais-je... Mais là, rien.


Pour l'autre, je l'ai dit : je vois juste un gamin qui fonce sur un soldat, le soldat l'emmène dans le fourgon, rien de vraiment étonnant,et réactions soft au vu du la tension permanente qui règne dans cette région.

Par contre, là je te rejoins, je suis contre l'enfermement d'enfant.

Néanmoins, c'est peut-être mieux que de tirer en l'air puis dans la foule... Non ?


http://www.ism-france.org/temoignag...cole-a-Al-Khalil-Hebron-occupee-article-17980
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bah, ici, ça ne semble pas non plus être un gosse...

Et on voit juste un chien dans la camionnette, j'ai pas vu d'image où le chien attaquait, grognait ou montrait des dents ou quoi que ce soit....

non je parlais aussi de la seconde .

Et dans la vidéo que tu présentes, je vois le gamin en bleu qui fonce sur le militaire, puis le militaire qui l'embarque. Est-ce si étonnant ?

S'il avait été choppé au hasard dans la foule, j'aurais été d'accord. Mais là, la réaction n'est pas étonnante. Elle est dommageable niveau droit, etc. Mais je la considère comme soft comparée à ce qu'on peut imaginer au vu de la situation permanente dans la région.

c'est pour ça que je demande pourquoi on les arrete ..; par contre l'autre derriere avec son sac , c'est un minot ... je comprend pas bien l'interet de se mettre a trois hommes pour l'emmener ...

mais bref , on ne sait donc pas pourquoi on les a arreter ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est vrai que au vu du passé des juifs , je ne comprend pas qu'ils puissent déraper a ce point ...

mais bon plus rien ne m'etonne avec les hommes ...
une jour on reconnaitra un "génocide palestiniens" et cinquante ans aprés un débile profond reprendra une chanson a trois balle dans son one man show pour se foutrent de leur gueule ... et les foules applaudiront ...

triste humanité ...
 

apsent

dima ji3an
VIB
Toi, t'as pas compris mon message...


Relis-le en essayant de faire l'effort de connecter tes neurones entre eux, au moins faire semblant, ça devrait déjà t'aider car là, j'ai pas l'impression que tu aies essayer quoi que ce soit.


Je vais te donner un indice : dans mon message, je dis qu'il y a des crétins haineux des deux côtés et que chacun d'eux nourrit l'autre, et inversément.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à mieux comprendre mon message ?

Vas-y essaye et réfléchis en t'aidant de cet indice... Tu devrais comprendre... (du moins, je l'espère pour toi)




Sinon, pour ta réponse, le mur a eu pour utilité de stopper les attentats suicide, on ne peut le nier.. dommage qu'ils aient dû en arriver là.
Dommage aussi que des crétins en aient profiter pour déformer le tracé du mur...

tu sais quoi reste dans le sujet de la vidéo et occupe toi de tes neurones

vient pas parlé du hamas c pas eux qui maltraite un handicapé bien a l’abri dans leurs véhicule
 
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sais donc lire dans les pensées ?

Et pourquoi je serais là selon toi ?

Vas-y, dis-moi tout.

Tu t'imagines que je serais payé ou je ne sais quelles conneries ?
(j'ai déjà vu cette paranoïa chez certains - mais c'est la première fois qu'on me l'adresse)

La première vidéo parle d'un jeune handicapé terrorisé à l'aide d'un chien. Il est pas vieux, mais est-il si jeune que ça ? difficile à dire...

Moi, je vois juste un handicapé qui est à l'arrière d'une camionnette et un chien à côté de lui. A aucun moment le chien ne fait montre de la moindre agressivité ou quoi que ce soit : aucun grognement, ni rien du tout. Donc dire qu'il a été terorriser à l'aide d'un chien, c'est du gros n'importe quoi...

Donc la description de cette vidéo, c'est un peu n'importe quoi, à moins de la suite de la vidéo ou que sais-je... Mais là, rien.


Pour l'autre, je l'ai dit : je vois juste un gamin qui fonce sur un soldat, le soldat l'emmène dans le fourgon, rien de vraiment étonnant,et réactions soft au vu du la tension permanente qui règne dans cette région.

Par contre, là je te rejoins, je suis contre l'enfermement d'enfant.

Néanmoins, c'est peut-être mieux que de tirer en l'air puis dans la foule... Non ?
je vois que t'es pret a justifier l'injustifiable ...
pourtant les videos sont claires ,tu es pret a nous dire que le ciel est jaune ,juste pour defendre ton point de vue !
 
Haut