Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Une nuit sous très haute tension. Après un « très violent incident », le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a ordonné ce vendredi matin l’envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters du Maccabi Tel-Aviv après des violences ayant conduit à des dizaines d’interpellations en marge d’un match de Ligue Europa. Des agressions ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre de la capitale néerlandaise, après une rencontre entre l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv.

Le Premier ministre israélien « a ordonné l’envoi immédiat de deux avions de secours pour venir en aide à nos citoyens », selon un communiqué de ses services, précisant que Benyamin Netanyahou considérait « l’effroyable incident avec la plus grande gravité ». De son côté, son homologue néerlandais Dick Schoof a indiqué avoir suivi « avec horreur » les violences de la nuit. « Des attaques antisémitescontre des Israéliens tout à fait inacceptables », a-t-il dénoncé, assurant être en « contact étroit avec toutes les personnes concernées ».
Des affrontements ont éclaté dans la nuit dans le centre d’Amsterdam, à la suite du match de football opposant l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv et remporté par le club néerlandais (5-0). « Un grand nombre de véhicules de l’unité mobile sont présents et des renforts ont également été appelés. Des jeunes auraient également provoqué la police », a décrit le média local AT5. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de violences près de la gare centrale d’Amsterdam, ont circulé. Certaines images semblaient montrer des individus pourchasser d’autres personnes, et même asséner des coups.

Les auteurs des faits « recherchés »​

La police d’Amsterdam a protégé et escorté des supporters israéliens jusqu’à leur hôtel, d’après des images partagées par AT5. Cette dernière, citée par l’agence ANP, a indiqué avoir procédé à 57 arrestations en tout dans la journée.

Benyamin Netanyahou « exige que le gouvernement néerlandais et les forces de sécurité prennent des mesures vigoureuses et rapides contre les émeutiers et assurent la sécurité de nos citoyens », relate le compte de ses services sur X. « Les images cruelles de l’agression contre nos concitoyens à Amsterdam ne seront pas ignorées », poursuit-il.

La police d’Amsterdam s’était dite « particulièrement vigilante »
La police d’Amsterdam avait indiqué jeudi être « particulièrement vigilante » sur son compte X, après avoir rapporté plusieurs incidents, dont un drapeau palestinien arraché d’une façade « par des inconnus ».

Dans l’après-midi, une centaine de supporters israéliens s’était rassemblée sur la place du Dam - entourés d’un grand dispositif policier - avant de se rendre au stade Johan Cruyff, au sud-ouest de la capitale néerlandaise. Un rassemblement propalestinien condamnant la venue du club israélien était initialement prévu aux abords du stade, mais avait été déplacé un peu plus loin dans le quartier par la mairie d’Amsterdam, pour des raisons de sécurité.
Ces incidents interviennent à un moment où Israël est en guerre sur deux fronts, contre le Hamas à Gaza avec pour objectif de détruire le mouvement islamiste palestinien après son attaque sanglante le 7 octobre 2023 sur le territoire israélien, et contre le Hezbollah pro-iranien au Liban après plus d’un an d’échanges de tirs transfrontaliers avec le mouvement islamiste libanais qui soutient le Hamas.

 

SUPPORTERS ISRAÉLIENS AGRESSÉS À AMSTERDAM: GUILLAUME KASBARIAN DÉNONCE "DES ACTES ANTISÉMITES GRAVES"​

Sur RMC, ce vendredi matin, le ministre de la Fonction publique Guillaume Kasbarian réagit à l'agression de supporters israéliens à Amsterdam en dénonçant "des actes antisémites graves".

Des supporters israéliens ont été agressés ce jeudi soir à Amsterdam, lors d’affrontements à la suite du match de football opposant l'Ajax et le Maccabi Tel-Aviv et remporté par le club néerlandais (5-0). Dénonçant "une attaque antisémite préméditée", le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné ce vendredi matin l'envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters du Maccabi Tel-Aviv. Le Premier ministre néerlandais Dick Schoof a lui aussi dénoncé des "attaques antisémites contre des Israéliens" à Amsterdam, en les qualifiant d'"inacceptables" sur son compte X.

"Les images qui nous parviennent d’Amsterdam sont choquantes, a réagi sur RMC Guillaume Kasbarian, ministre de la Fonction publique. Il s’agit d’actes antisémites graves. Et on doit lutter partout, en France, en Europe, contre ces actes antisémites. Il y aura un match la semaine prochaine (France-Israël, le 14 novembre). Tout sera mis en œuvre par le ministère de l’Intérieur, par les forces de l’ordre présentes, pour assurer la sécurité des spectateurs, des joueurs. Et faire en sorte que l’on puisse avoir ces évènements qui se déroulent, dans le calme, l’ordre et le respect, et bien évidemment sans acte antisémite, qui sont encore une fois intolérables."


DES INCIDENTS ET DES RASSEMBLEMENTS AVANT LE MATCH​

Déployée massivement dans la journée pour cette rencontre, la police d'Amsterdam, citée par l'agence néerlandaise ANP, a indiqué avoir procédé à 57 arrestations à l'occasion de plusieurs incidents en marge du match de football, sans donner de détails sur les faits.

La police d'Amsterdam avait indiqué jeudi être "particulièrement vigilante" sur son compte X, après avoir rapporté plusieurs incidents, notamment un drapeau palestinien arraché d'une façade "par des inconnus". Dans l'après-midi, une centaine de supporters israéliens s'étaient rassemblés sur la place du Dam, entourés d'un grand dispositif policier, avant de se rendre au stade Johan Cruyff, dans le sud-ouest de la capitale néerlandaise.

Un rassemblement propalestinien condamnant la venue du club israélien était initialement prévu aux abords du stade, mais avait été déplacé un peu plus loin dans le quartier par la mairie d'Amsterdam pour des raisons de sécurité.

 
.
Je me souviens de la veille d'un match EN FRANCE où des hooligans anglais bourrés faisaient la chasse au supporter tunisien qu'ils tabassaient systématiquement...de nombreux blessés..

Ni les medias télé ni les politiques n ont cru opportun de rapporter avec la même émotion et encore moins les politiques soumis...
soucieux de montrer la même sollicitude envers des supporters visés dans un autre pays...en l'occurence les Pays Bas ici.

Toujours le 2 poids 2 mesures.

En faveur en plus de supporters qui appuyent un génocide en direct ou même que certains y auraient participé en portant l'uniforme avec zèle et le montrent sur les reseaux sociaux.

Si c'étaient des supporters noirs ou arabes qui appuyent un génocide contre des populations juives...je ne pense pas que ce serait la même attitude au point de susciter la même réaction au point de pousser Kasbarian à faire une declaration pour plaire.

Tout les supporters devraient beneficier de la même protection et la même sollicitude des politiques et des medias.

Ou alors il s'agit d'apartheid...apartheid déjà appliqué par Israel et ses supporters sur les palestiniens.

.
 
Typiquement la mentalité des sionistes!
Une bande de voyous hooligans israeliens tous potentiels soldats de l'armée génocidaire
saccagent Amsterdam, arrachent des drapeaux palestiniens , agressent ce qui leur semble être
des "arabim" , scandent des chansons racistes ,sifflent la minute de silence en hommage aux victimes des innondations
de Valence puis s'étonnent de se retrouver dans les canaux d'Amsterdam accompagnés de quelues coups de pieds au c.ul
en criant au "pogrom" 😂😂
Pour rappel il n' y a jamais de problème de manifestation à Amsterdam pro palestiniennes ou pro israelienne quelques soient les drapeaux affichées
Bien entendu aucun surprise ç attendre des médias classiques
 
Typiquement la mentalité des sionistes!
Une bande de voyous hooligans israeliens tous potentiels soldats de l'armée génocidaire
saccagent Amsterdam, arrachent des drapeaux palestiniens , agressent ce qui leur semble être
des "arabim" , scandent des chansons racistes ,sifflent la minute de silence en hommage aux victimes des innondations
de Valence puis s'étonnent de se retrouver dans les canaux d'Amsterdam accompagnés de quelues coups de pieds au c.ul
en criant au "pogrom" 😂😂
Pour rappel il n' y a jamais de problème de manifestation à Amsterdam pro palestiniennes ou pro israelienne quelques soient les drapeaux affichées
Bien entendu aucun surprise ç attendre des médias classiques

Exactement. Ils usent et abusent de leurs droits privilegiés exorbitants en occident toujours prêt à surréagir dès qu'il s'agit de nervis sionistes qui provoquent..sachant que de toute façon les medias et les politiques ont leurs consignes tacites ou pas...de surréagir en faveur des sionistes quels que soit les évènements factuels.

C'est une ligne rouge qu'ils suivent peu importe les réalités.

Il n'y a plus de vrais journalistes ni de chefs de redaction. Que des soumis. Pareil concernant les politiques.

On n'a plus de medias d'info mais des prostituées d'opinion.

Le politique ou le media qui oserait remettre en cause la dixa en faisant reellement et honnêtement sa tâche se retrouvera cloué au pilori et diabolisé comme anti semite.

.
 
deja c est pas des supporters c est des Hooligans, comme tout Hooligans ils foutent la *****, provoquent, et ca s etonne de recevoir des coups 🤣

bravo a nos valeureux marocains qui se sont pas laissés faire

c 'est pas en France que ce serait arrivé, une certaine communauté nord africaine est lache et prefere gesticuler sur les reseaux sociaux ou a l ONU 😁
 
.

Si c'est BFMTV qui le dit....BFMTV qui reçoit les félicitations du porte parole israelien de l'armée d'occupation génocidaire pour la couverture pro israelienne sur le genocide en cours...alors on peut prendre pour argent comptant ce que BFMTV pro Israel allègue.

Les hooligans sionistes anti arabes n'ont rien fait.

Ce sont les autres les méchants du film comme toujours.

BFMTV n'aura pas la palme de la déontologie journalistique vu qu'elle est sur la ligne de propagande pro israelienne à tous les coups.

.

.
 
Une nuit sous très haute tension. Après un « très violent incident », le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a ordonné ce vendredi matin l’envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters du Maccabi Tel-Aviv après des violences ayant conduit à des dizaines d’interpellations en marge d’un match de Ligue Europa. Des agressions ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre de la capitale néerlandaise, après une rencontre entre l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv.

Le Premier ministre israélien « a ordonné l’envoi immédiat de deux avions de secours pour venir en aide à nos citoyens », selon un communiqué de ses services, précisant que Benyamin Netanyahou considérait « l’effroyable incident avec la plus grande gravité ». De son côté, son homologue néerlandais Dick Schoof a indiqué avoir suivi « avec horreur » les violences de la nuit. « Des attaques antisémitescontre des Israéliens tout à fait inacceptables », a-t-il dénoncé, assurant être en « contact étroit avec toutes les personnes concernées ».
Des affrontements ont éclaté dans la nuit dans le centre d’Amsterdam, à la suite du match de football opposant l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv et remporté par le club néerlandais (5-0). « Un grand nombre de véhicules de l’unité mobile sont présents et des renforts ont également été appelés. Des jeunes auraient également provoqué la police », a décrit le média local AT5. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de violences près de la gare centrale d’Amsterdam, ont circulé. Certaines images semblaient montrer des individus pourchasser d’autres personnes, et même asséner des coups.

Les auteurs des faits « recherchés »​

La police d’Amsterdam a protégé et escorté des supporters israéliens jusqu’à leur hôtel, d’après des images partagées par AT5. Cette dernière, citée par l’agence ANP, a indiqué avoir procédé à 57 arrestations en tout dans la journée.

Benyamin Netanyahou « exige que le gouvernement néerlandais et les forces de sécurité prennent des mesures vigoureuses et rapides contre les émeutiers et assurent la sécurité de nos citoyens », relate le compte de ses services sur X. « Les images cruelles de l’agression contre nos concitoyens à Amsterdam ne seront pas ignorées », poursuit-il.

La police d’Amsterdam s’était dite « particulièrement vigilante »
La police d’Amsterdam avait indiqué jeudi être « particulièrement vigilante » sur son compte X, après avoir rapporté plusieurs incidents, dont un drapeau palestinien arraché d’une façade « par des inconnus ».






Les medias n'oseront jamais dire que les sionistes ont commencé.

Ta version est repris par tous les medias européens soumis mot à mot.

Déjà il y'a un problème. Aucune nuance.

Tu en es encore à croire les mainstream ?

Si tu veux savoir la vérité tu dois juste inverser ce que les journalopes et politiques soumis déclarent.

Les israeliens profitent d'un appriori favorable au lobby qui pèse de tout son poids.

Voilà la réalité...ici



.
 
Les israeliens sont hystériques, au moindre drapeau palestinien, ils deviennent violents et incontrolables. Peut étre la peur d'une fin proche. Le respect ne s'impose pas par la force. :)

Et c'est aussi dû au fait qu'une partie de l'opinon

occidentale géneralement acquise à Israel

commence à voir la vraie nature de l'état

d'apartheid génocidaire et son idéologie

assoiffée de sang pour réaliser le grand Israel

à n'importe quel prix même au prix d'un

holocauste sur les populations du M.O

sacrifiées pour que l'occident fasse rédemption

de la shoah sur leur dos.

.
 
Ok...

1-ils ne respectent pas la minute de silence pour les victimes de Valence.

2- attaquent des taximen marocains.

3-arraquent des bâtiments où des marocains vivent.

4- les marocains les éduquent.

Ils nous prenaient vraiment pour des arabes? :D Ben ils savent maintenant que la prochaine fois, ils feraient mieux de se terrer. Bande de konnards.
 
Une nuit sous très haute tension. Après un « très violent incident », le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a ordonné ce vendredi matin l’envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters du Maccabi Tel-Aviv après des violences ayant conduit à des dizaines d’interpellations en marge d’un match de Ligue Europa. Des agressions ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre de la capitale néerlandaise, après une rencontre entre l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv.

Le Premier ministre israélien « a ordonné l’envoi immédiat de deux avions de secours pour venir en aide à nos citoyens », selon un communiqué de ses services, précisant que Benyamin Netanyahou considérait « l’effroyable incident avec la plus grande gravité ». De son côté, son homologue néerlandais Dick Schoof a indiqué avoir suivi « avec horreur » les violences de la nuit. « Des attaques antisémitescontre des Israéliens tout à fait inacceptables », a-t-il dénoncé, assurant être en « contact étroit avec toutes les personnes concernées ».
Des affrontements ont éclaté dans la nuit dans le centre d’Amsterdam, à la suite du match de football opposant l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv et remporté par le club néerlandais (5-0). « Un grand nombre de véhicules de l’unité mobile sont présents et des renforts ont également été appelés. Des jeunes auraient également provoqué la police », a décrit le média local AT5. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de violences près de la gare centrale d’Amsterdam, ont circulé. Certaines images semblaient montrer des individus pourchasser d’autres personnes, et même asséner des coups.

Les auteurs des faits « recherchés »​

La police d’Amsterdam a protégé et escorté des supporters israéliens jusqu’à leur hôtel, d’après des images partagées par AT5. Cette dernière, citée par l’agence ANP, a indiqué avoir procédé à 57 arrestations en tout dans la journée.

Benyamin Netanyahou « exige que le gouvernement néerlandais et les forces de sécurité prennent des mesures vigoureuses et rapides contre les émeutiers et assurent la sécurité de nos citoyens », relate le compte de ses services sur X. « Les images cruelles de l’agression contre nos concitoyens à Amsterdam ne seront pas ignorées », poursuit-il.

La police d’Amsterdam s’était dite « particulièrement vigilante »
La police d’Amsterdam avait indiqué jeudi être « particulièrement vigilante » sur son compte X, après avoir rapporté plusieurs incidents, dont un drapeau palestinien arraché d’une façade « par des inconnus ».

...


Les sionards, l'art de la faire à l'envers. Les hooligans du macabi était agressif et scandaient des slogan de fils de p* de fascistes et autre " il n'y a plus d'écoles à Gaza parce qu'il n'y a plus d'enfants". Ces gens là méritent le pire, jugés et enfermé dans un cachot sans fenetre ni lumières à vie.

Ils font l'apologies de ces crimes de masse sur civils en Palestines et pire certains d'entre eux ont meme déjà surement tué volontairement des civils, mais dans les vidéos quand ils se font coincer ils se pissent dessus. Ils n'ont pas les épaules pour assumer leur crapulerie. Ils sont aussi laches que sans pitié avec les goy. la crasse de la crasse de l'humanité.

Si ils avaient fait ça à Molembeek je pense que ça serait partis plus loin...
 
Pourquoi mettre des cagoules ? Pourquoi tabassé à 10 sur 1 un gars en disant « ça c’est pour les enfants de Gaza » pourquoi demandé les passeports avant de frapper pour être sur qu’il soit Juif ?
 
Pourquoi mettre des cagoules ? Pourquoi tabassé à 10 sur 1 un gars en disant « ça c’est pour les enfants de Gaza » pourquoi demandé les passeports avant de frapper pour être sur qu’il soit Juif ?

Pourquoi attaquer des marocains, un groupe sur un seul marocain à la fois?

On n'a pas viré deux forces coloniales en pleurant sur les plateaux tv et en scandant des slogans.

Tu leur reproches de ne pas faire de délit de faciès? Tu les prends pour qui, toi? :D
 
Pourquoi attaquer des marocains, un groupe sur un seul marocain à la fois?

On n'a pas viré deux forces coloniales en pleurant sur les plateaux tv et en scandant des slogans.

Tu leur reproches de ne pas faire de délit de faciès? Tu les prends pour qui, toi? :D
Je sais pas mais j’ai pas vu de groupes d’Israelien attaqué des Marocains à Amsterdam , pour l’instant les seuls vidéos que je vois ce sont des supporter se faire lynchés par des gens organisés.
 
Dernière édition:

Screenshot_20241108_160826_X.jpg

Lis les articles officiaux :


Même des hollandais ont vu ça de leurs propres yeux:

20241108_161051.jpg
 
Regarde la pièce jointe 401034

Lis les articles officiaux :


Même des hollandais ont vu ça de leurs propres yeux:

Regarde la pièce jointe 401035
Oui du blabla , et sur l’arrêt sur image de la vidéo ou la dame dit que c’est un groupe d’Israelien qui frappe un allemand 😂
La vidéo en entier suggère le contraire et il y en a d’autres
Puis bon l’excuse d’avoir arraché un drapeau 🤔 donc si je suis la logique

« Rassemblements anti-RN à Nantes : un drapeau français arraché, les couleurs palestiniennes applaudies«​

L’extrême droite ou des patriotes aurait pu faire une descente et frapper les gens , ce conflit est de plus en plus importé en Europe , on a pas besoin de ça .
 
Tiens @Hihancine007 , ces konnards ont fait "la fête" pendant 48h, tu étais où ou bien t'en balec'?

J’aimerai bien voir ces vidéos que sans doute on ne verra jamais , je vois mal un petit groupe dans un pays étranger en pleine ville étrangère faire ça ou alors ce serait suicidaire , mais bon .J’attends de voir les vidéos .Parce que les site comme Cerfia et brève , j’ai des doutes , si ces vidéos existaient ça fait longtemps qu’on les trouverait, certains ce seront donné à cœur joie de les poster , pour l’instant on a que des témoignages , à l’heure des smartphones ce serait déjà sur les réseaux , mais je peux me tromper , j’attends de voir ces fameuses vidéos.Pour l’instant au vue des éléments j’ai plutôt l’impression qu’on cherche presque des excuses , je dis bien pour l’instant .
 
Et pendant ce temps en France des émissions spécialement dédiées aux sionistes présentés comme des bisounours innocents victimes des agressions gratuites des marocains et sur les mesures de protections à prendre pour le prochain match en France.

On n'a jamais eu autant de medias d'opinions qui dénaturent les faits en sacrifiant la plus élementaire des règles de probité en matière de couverture des faits.

Tous les medias recopient le même texte mot a mot sans vérifier les sources qu'on se demande à quoi ils servent...vu qu'ils racontent les mêmes ragots en faisant la part belle a ceux qui controlent la France l'Europe les USA...

.
 
Et pendant ce temps en France des émissions spécialement dédiées aux sionistes présentés comme des bisounours innocents victimes des agressions gratuites des marocains et sur les mesures de protections à prendre pour le prochain match en France.

On n'a jamais eu autant de medias d'opinions qui dénaturent les faits en sacrifiant la plus élementaire des règles de probité en matière de couverture des faits.

Tous les medias recopient le même texte mot a mot sans vérifier les sources qu'on se demande à quoi ils servent...vu qu'ils racontent les mêmes ragots en faisant la part belle a ceux qui controlent la France l'Europe les USA...

.
C’était prémédité bien avant le match , donc le comportement de CERTAINS supporters Israéliens n’est plus une excuse même si CERTAINS ont eu un comportement exécrables , à la sortie des groupuscules les attendaient, demandant passeport , photographié, volés , et lynchage sans faire de distinguo entre les supporters .On a l’impression d’entendre le LFI défendre les actes du 7 octobre .Déjà la veille il y avait des policiers qui devaient garder les hôtels car des centaines de « manifestants « affublés de drapeaux palestiniens les attendaient.
 

«Pas venus cueillir des jonquilles» : le député Raphaël Arnault accuse les supporters israéliens lynchés à Amsterdam​

Durant la nuit du jeudi 7 novembre, des dizaines d’Israéliens ont été lynchées dans les rues d’Amsterdam suite à un match de foot. Des scènes d’ultra-violence condamné en France et à l’étranger. Mais pas par le député Raphaël Arnault, qui a chargé sur X les supporters israéliens.

Des dizaines de supporters lynchés, frappés au sol, voire percutés par des voitures… Après le match de football de ce jeudi 7 novembre entre le Maccabi Tel-Aviv israélien et l’Ajax néerlandais, des scènes d’une grande violence ont éclaté dans les rues de la capitale des Pays-Bas. Les victimes ? Des supporters du club israélien qui, dès le coup de sifflet final, ont été pris en chasse dans les artères d’Amsterdam. La police a annoncé avoir arrêté 62 individus, tandis que les dirigeants israéliens et néerlandais ont exprimé leur effroi et dénoncé des attaques à caractère antisémite. Le Premier ministre néerlandais, Dick Schoof, a ainsi condamné sur X « des attaques antisémites contre des Israéliens tout à fait inacceptables ».

En France, le député Insoumis — et triple fiché S — Raphaël Arnault s’est lui aussi rapidement exprimé au sujet de cette nuit de violence. Visiblement marqué par les images des agressions, il a tenu à dénoncer avec vigueur sur X… les supporters du club israélien, qui ne seraient, selon lui, « pas venus à Amsterdam pour cueillir des jonquilles » (sic).
« Quand on suit un peu le foot, les supporters du Maccabi Tel-Aviv sont réputés pour abriter les plus grosses franges d’hooligans d’extrême droite, racistes et violents », écrit ainsi le député d’Avignon, alors que l’on recense plusieurs dizaines de blessés parmi les supporters israéliens.

Mais le militant « antifasciste » ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin dans son inversion victimaire. Quelques minutes plus tard, il publie un deuxième tweet, où il accuse explicitement les Israéliens d’être à l’origine des violences dont ils ont été victimes. « Ces fameux “supporters” sont restés mobilisés jusqu’à tard après le match pour pouvoir se battre », affirme ainsi le député, qui n’a jamais caché son soutien à la Palestine.



Pourtant, rien ne semble confirmer les propos de l’élu Insoumis. Pire, les vidéos massivement diffusées sur les réseaux sociaux montrent toutes le lynchage en règle de supporters israéliens isolés et apeurés. Sur plusieurs d’entre elles, on peut voir des supporters gisant au sol, inconscients, frappés à plusieurs reprises par des individus cagoulés. D'autres montrent un homme jeté dans un canal, forcé de crier « free Palestine ». « Ça ne s’est a priori pas bien fini pour ces hooligans », lâche posément Raphaël Arnault à propos de ces scènes ultra-violentes.
« Le problématique député Raphaël Arnault est en train de justifier le lynchage de supporters israéliens »
Des propos qui ont suscité l’indignation. « Ce qu’on a vu cette nuit à Amsterdam est un pogrom […]. Réflexe de l’extrême gauche : inversion victimaire, justification », a ainsi écrit le maire de Cannes David Lisnard sur X, en citant le tweet de Raphaël Arnault. Le député Hervé de Lépînau a lui aussi réagi aux propos de son confrère Insoumis. « Le problématique député Raphaël Arnault est en train de justifier […] le lynchage de supporters israéliens, a cinglé également sur X l’élu du Rassemblement national. LFI est un vecteur puissant d’antisémitisme. »





Afin d’illustrer ses propos sur les supporters du Maccabi Tel-Aviv, Raphaël Arnault a publié une photo de fans du… Beitar Jérusalem. Un club totalement différent, mais qui arbore lui aussi la couleur jaune comme emblème. Cela a, semble-t-il, suffi pour induire le député du Rhône en erreur. Après tout, « quand on suit un peu le foot »...
 
Dernière édition:
les algeriens ils sont en PLS, ils savent pas si ils doivent soutenir les marocains dont ils souhaitent la destruction de leur pays ou pour une fois d être du coté des sionistes
 
C’était prémédité bien avant le match , donc le comportement de CERTAINS supporters Israéliens n’est plus une excuse même si CERTAINS ont eu un comportement exécrables , à la sortie des groupuscules les attendaient, demandant passeport , photographié, volés , et lynchage sans faire de distinguo entre les supporters .On a l’impression d’entendre le LFI défendre les actes du 7 octobre .Déjà la veille il y avait des policiers qui devaient garder les hôtels car des centaines de « manifestants « affublés de drapeaux palestiniens les attendaient.

Et depuis quand c'est un délit d'afficher un drapeau d'un peuple génocidé ?

Ces manifestants sont d'origine diverses...c'est bien la preuve que des gens se reveillent quant au caractère génocidaire de tes idoles.

Au lieu de polluer le forum avec des faits divers déformés et selectifs tu devrais vérifier tes sources pour commencer.

Ce que les sionistes ont fait en s attaquant aux biens et aux personnes en entonnant des chants racistes me rappellent ces hooligans qui ont provoqué des dizaines de morts italiens au Heysel vers 1985.

Mais comme ce sont des maîtres intouchables en occident et que c'est un tabou de relever juste leurs exactions...on préfère accabler ceux qui en ont été victimes..ce ne sont que des marocains après tout...c'est donc çà ?

Le marocain...le vrai...faut pas trop l'emmerder..le retour du bâton est toujours un risque.


.
 
Retour
Haut