Des technologies révolutionnaires pour l'entreprise marocaine : Les communications..

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Des technologies révolutionnaires pour l'entreprise marocaine : Les communications unifiées au centre d'une rencontre à Casablanca

Des technologies révolutionnaires pour l'entreprise marocaine : Les communications unifiées au centre d'une rencontre à Casablanca
L'évolution récente des technologies liées aux solutions de communications unifiées était au centre d'une rencontre organisée conjointement, mardi 22 courant à Casablanca, par les entreprises New Edge Technologies et Microsoft Maroc, autour du thème :« Hébergement des communications unifiées, atout pour les entreprises marocaines ».

Les dernières découvertes dans ce domaine sont d'une telle importance qu'elles «vont apporter beaucoup de changements dans les jours à venir et faciliter les métiers, surtout que 96% des entreprises marocaines sont actuellement reliées à l'Internet », ont d'emblée souligné les intervenants. Lors de cette rencontre à laquelle ont pris part de nombreux invités triés sur le volet dont les dirigeants de PME, représentants des banques locales et des autorités nationales représentant les ministres de la Communication, de l'Energie et du Transport.

Au cours de leurs interventions, Khalid Lahbabi, président directeur général d'une entreprise nationale spécialisée, et Samir Benmakhlouf, directeur général de Microsoft Maroc, ont insisté sur les avantages de ces nouvelles découvertes et présenté des logiciels qui vont avec. Des exposés ont retenu l'attention de l'assistance très intéressée par les précisions apportées concernant l'usage de ces nouvelles offres proposées en matière de communications. Elle a été tout simplement fascinée par les prouesses de cette technologie venue d'ailleurs, mais qui s'implante progressivement dans le paysage technologique marocain.

«Les différentes interventions de la journée permettront d'évaluer la valeur ajoutée de ces solutions pour l'impact que cela aura sur son évolution», a expliqué Khalid Lahbabi. Pour sa part, Samir Benmakhlouf a abordé la correspondance directe entre le développement direct et la maturité de l'utilisation des technologies de l'information dans chaque pays.

http://www.libe.ma/Des-technologies...fiees-au-centre-d-une-rencontre-a_a27615.html
 
Haut