Des trafiquants de psychotropes en provenance d'algérie arrêtés à casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les membres d'une bande active dans le trafic de psychotropes en provenance d'Algérie ont été interpellés samedi matin par la police judiciaire d'Aïn Chock à Casablanca.
Les cinq suspects, âgés entre 30 et 39 ans, ont tous des antécédents judiciaires, lit-on sur un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui indique que le fournisseur a été arrêté à Oujda en possession de 10.000 comprimés psychotropes destinés à être écoulés sur le territoire national.
Deux voitures légères ont (...)

- Société / Casablanca, Karkoubi - Psychotropes, Oujda, Algérie, Aïn Chock, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Des trafiquants de psychotropes en provenance d'Algérie arrêtés à Casablanca

Oui, mais la plupart du temps, l'Algérie est cité, dont pour l'instant je ne vois pas les deux sens, et le blâme je le donne à l'Algérie.

Oui mais bon, on entend plus le trafic de drogues concernant le Maroc que l'Algérie je pense.
C'est connu.
De toute façon l'Algérie est responsable sur ce coup il faut le reconnaître et je me dis que s'il y a eu trafic c'est qu'il y a eu une demande, d'où l'offre des psychotropes.

Ce problème ne peut être résolu que l'entente des deux gouvernement
pour mettre fin a cette drogue qui tue

Retour