Des tunisiennes font le "jihad du sexe" en syrie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seal1030
  • Date de début Date de début
pourquoi vous repostez ce sujet alors qu'on en a déjà parlé y'a 3/4 mois? vous êtes un infiltré du mossad? vous n'avez pas vu que celà fait un an que des ennemis de l'islam font la propagande sale sur le dos des musulmans?

on peut fermer, le jihad du sexe n'existe pas dans l'islam par contre en ISSraêl oui!!!!

http://www.bladi.info/threads/tunisiennes-envoyees-syrie-djihad-sexe-rentrent-pays.355819/

http://www.bladi.info/threads/femmes-adonnees-djihad-anikah.355671/

wahou...
tu te lache.
il y a des sujets récurent sur bladi mais d ela à accuser les autres d'etre des 'agents propvocateurs'.
ça ne s'arrange pas toi.

surtout que l'article date d'hier.
et qu'un ministre interviens.
au lieu d'accuser, lit et puis fait quelquechose pour ton intolérance et ton agressivité.

hahahahahaha l'article date d'hier.....combien de sujets sur le jihad sexuel des tunisiennes d'ailleurs aujourd'hui on en est aux accouchements de ses soi-disantes tunisiennes...on a pas le nombre exact des tunisiennes qui ont accouché de ces enfants de jihadiste, même la Tunisie est incapable de donner le nom de ces femmes et des BB...

j'aime pas la propagande sioniste et la désinformation....

wahou...
tu te lache.
il y a des sujets récurent sur bladi mais d ela à accuser les autres d'etre des 'agents propvocateurs'.
ça ne s'arrange pas toi.
surtout que l'article date d'hier.
et qu'un ministre est interviewer dedans.
au lieu d'accuser, lit et puis fait quelquechose pour ton intolérance et ton agressivité.

hahahahahaha l'article date d'hier.....combien de sujets sur le jihad sexuel des tunisiennes d'ailleurs aujourd'hui on en est aux accouchements de ses soi-disantes tunisiennes...

quand un ministre en parle peut on encore parler de desinformation ?
de tout maniere ceux qui ne pensent pas comme toi sont des anomaux, ceux qui ne disent pas la meme chose que toi font de la desinformation.

dois je te rappeller que tu as dit durant un certain temps qu'il n'y avit pas eu d'attaque chimique en Syrie, que MSF avait menti que c'eatit n'importe quoi d ela desinformation americano-sionniste.
Aujourd'hui qu'il y a des preuves et que le gouvernement syrien a admit que les faits s'etaient passé, a tu l'honneteté de te dire que celle qui a fait d ela desinformation, c'est toi ?

tu ne te remet jamais en cause ?

hahahahahaha l'article date d'hier.....combien de sujets sur le jihad sexuel des tunisiennes d'ailleurs aujourd'hui on en est aux accouchements de ses soi-disantes tunisiennes...on a pas le nombre exact des tunisiennes qui ont accouché de ces enfants de jihadiste, même la Tunisie est incapable de donner le nom de ces femmes et des BB...

Moi j'ai entendu parler des enfants d'Al Qaida en Irak. mariage temporaire et les maris se sont défilés sans reconnaitre les enfants. Ils ont d’ailleurs crée un orphelinat rien que pour eux.

PS: Suis je un agent de la propagande de désinformation sionistz ? mystère.

ça fait un an qu'ils disent qu'il y a du jihad sexuel hohohohohohohoho y'a même des naissances depuis....je te rappelle qu'il faut 9 mois pour faire un bb...on a pas de noms, pas de chiffres, ou sont les enfants des terroristes?

et puis les sites fachos et 7/7 remettent ça au goût du jour?

manipulations médiatiques et sionistes...

y'a même des photos sexys de niqabées pour accompagnés l'article, elles cachent leurs têtes mais montrent leurs cuisses hohohohohohohoho trop de la balle ce matin...tiens francois de bouk a mis ça pour agrémenter l'article...

quand un ministre en parle peut on encore parler de desinformation ?

Pièces jointes

• 841172muzz14.jpg
    841172muzz14.jpg
    24.5 KB · Affichages: 115
tu parles des chiites?

la tunisie est achariyya et malikite de fiqh il me semble, le muta'a est ILLICITE chez les sunnites jusqu'à la fin des temps...

Moi j'ai entendu parler des enfants d'Al Qaida en Irak. mariage temporaire et les maris se sont défilés sans reconnaitre les enfants. Ils ont d’ailleurs crée un orphelinat rien que pour eux.

PS: Suis je un agent de la propagande de désinformation sionistz ? mystère.

ça fait un an qu'ils disent qu'il y a du jihad sexuel hohohohohohohoho y'a même des naissances depuis....je te rappelle qu'il faut 9 mois pour faire un bb...on a pas de noms, pas de chiffres, ou sont les enfants des terroristes?

c'est un bon argument,
mais est ce un argument suffisant pour accuser le poseur de post de sionniste ?
je ne pense pas
sur touit que quel rapport avec le sionnisme tout cela ?

et puis les sites fachos et 7/7 remettent ça au goût du jour?

moi je n'ai noté que le fait qu'un ministre ai pris la peine de parler sur le sujet, cela rend les chose un poil plus tangible

manipulations médiatiques et sionistes...

mais oui, mais oui
le grand Satan

on parle bien des même qui veulent la chute de Baschar, l'ennemi de ces Djhiadiste....
non decidement c'est trop compliquer pour moi

y'a même des photos sexys de niqabées pour accompagnés l'article, elles cachent leurs têtes mais montrent leurs cuisses hohohohohohohoho trop de la balle ce matin...tiens francois de bouk a mis ça pour agrémenter l'article...

la photo que tu presente n'est pas celle de l'article.
ici c'est toi qui fait de la desinformation.... encore

c'est tout toi accuder les autres de faire des choses que tu te permet de faire par ailleurs.

tu parles des chiites?

la tunisie est achariyya et malikite de fiqh il me semble, le muta'a est ILLICITE chez les sunnites jusqu'à la fin des temps...
En effet, je parle des chiites d'Irak. ça date de la deuxième invasion Irakienne. Les enfants on aujourd'hui dans les 10ans, ils y en a aussi des plus jeunes.

Oui la Tunisie est en majorité sunnite, mais si on cherche il doit bien existé une minorité chiites.
Il ne faut pas oublié qu'à l'époque de Ben Ali les religieux devaient rester discret.
Wallahou a3lem.

tu aimerais bien que cette info soit vraie mais voilà même en Tunisie les tunisiens disent que c'est de l'intox, normal c'est pas islamique la prostitution ni le muta'a ni le jihad sexuel...et puis les terroristes n'ont pas le temps de culbuter de la meuf plusieurs fois pour la foutre enceinte, de se former chez les GI et le Mossad puis tuer, gazer, faire sauter des syriens hommes, femmes, enfants....à moins que celà soit des éjaculateurs précoces....hahahahahaha

avec un bon argumentaire on peut tout faire avaler.

comme dirait Dieudo : les religieux c'est les meilleurs pour enrhumer du crétin

tu aimerais bien que cette info soit vraie

pourquoi j'aimerai ?
arrete de preter aux autres tes propres intentions.

mais voilà même en Tunisie les tunisiens disent que c'est de l'intox,

sans les paroles du ministres je serais d'accord avec toi.
perso je pense que le phenomene existe mais qu'il est tres marginal

normal c'est pas islamique la prostitution ni le muta'a ni le jihad sexuel...

la croisade n'es tpas chretienne, elle est meme antichretienne, et pourtant elle a existé.
tu confond la religion et les religieux, le texte et les croyants.
Genre aucun abus n'est commis au nom de l'Islam par des personne qui en detourne le sens.

et puis les terroristes n'ont pas le temps de culbuter de la meuf plusieurs fois pour la foutre enceinte,

si il n'y avait le precedent de la Bosnie tu pourrait avoir raison

de se former chez les GI et le Mossad puis tuer, gazer, faire sauter des syriens hommes, femmes, enfants....à moins que celà soit des éjaculateurs précoces....hahahahahaha

bon la je te laisse à ta propagande basique.
il est tres peu probable que cette branche de la rebellion soit entrainée par les USA.

tu aimerais bien que cette info soit vraie mais voilà même en Tunisie les tunisiens disent que c'est de l'intox, normal c'est pas islamique la prostitution ni le muta'a ni le jihad sexuel...et puis les terroristes n'ont pas le temps de culbuter de la meuf plusieurs fois pour la foutre enceinte, de se former chez les GI et le Mossad puis tuer, gazer, faire sauter des syriens hommes, femmes, enfants....à moins que celà soit des éjaculateurs précoces....hahahahahaha

C'est peut être pas islamique mais entre les textes et ceux qui l'appliquent, il y a une grosse différence. En Tunisie il n'est vraiment pas difficile de trouver une fille qui veuille coucher pour 50 dinars (pas par le vagin, c'est haram hein...). La bas elles se disent musulmanes et vomissent à la simple vue du porc, par contre elles n'hésitent pas à coucher avec des hommes mariés de 30 à 60 ans pour se payer le dernier Iphone ou pour s'acheter une bouteille de parfum. Et attention, ne dites surtout pas que ce sont des prostitués...

Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait pas du tout que certaines soient assez malades pour aller en Syrie.

J'suis sur que y a pas que des tunisiennes, mais c'est vrai qu'elles doivent être certainement devant dans le classement.. Sérieux qu'elles sont **** pu***
je serais le gouvernement tounsi, j'interdirais tout les vols vers la Syrie.

J'suis sur que y a pas que des tunisiennes, mais c'est vrai qu'elles doivent être certainement devant dans le classement.. Sérieux qu'elles sont **** pu***
je serais le gouvernement tounsi, j'interdirais tout les vols vers la Syrie.

pas etonnant qu'elles soient devant dans le classement (et encore, ça reste à prouver), ce qui est certain c'est qu'il y a une majorité de Tunisiens et Lybiens parmi les mercenaires, tout ceci parce que le gouvernement islamiste tunisien a fermé les yeux sur les filiéres qui envoyaient nos fils et filles faire le "djihad" en Syrie.

pourquoi ?
tout ceci pour faire plaisir au sale gros porc qui dirige le qatar.
notre "bienfaiteur" qatari a bien voulu nous prêter quelques millions, mais en échange l'émir a exigé des choses.

ces Tunisiennes qui font le "djihad nikah" en Syrie sont de bonnes musulmanes ... car, le plus important c'est qu'elle porte le voile ... Hamdoullah

vivement les prochaines élections ...

Retour