2 2019Simo 15 Sept. 2019 #1 Bonjour, Des valises de qualité et pas chères à paris, ça existe ? Si oui, ou est ce que je peux les trouver svp ? Merci d'avance
Bonjour, Des valises de qualité et pas chères à paris, ça existe ? Si oui, ou est ce que je peux les trouver svp ? Merci d'avance
h_meo lien France Palestine VIB 15 Sept. 2019 #2 Porte de Montreuil.. Entre boulevard Davout et le periph... Un magasin.. J'avais acheté une Samsonite pas très chère et surtout increvable..
Porte de Montreuil.. Entre boulevard Davout et le periph... Un magasin.. J'avais acheté une Samsonite pas très chère et surtout increvable..
2 2019Simo 24 Sept. 2019 #3 Finalement, j'ai pris une de Primark qui a l'air d’être pas mal pour l'instant . 50 eur
A AncienMembre Non connecté 24 Sept. 2019 #4 tu l'as achetée où ? je suis allée au Rayon d'or à Républiqeu et les valises à 50 euros sont pas terribles (sans marque)
tu l'as achetée où ? je suis allée au Rayon d'or à Républiqeu et les valises à 50 euros sont pas terribles (sans marque)