Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.en plein ramadan ils ont tabasser des vieilles femmes. Elles ont des bleu partout. Certaine personnes leur trouveront encore des excuses.
‫ØµÙØ± صاد٠ة ع٠اØ*داث Ø¬Ø¨Ù Ø¹ÙØ§Ù ÙÙÙ 26 غشت 2011‬‎ - YouTube
.
qui prouve que la police qui les a tabassé.
.
.
qui prouve que la police qui les a tabassé.
.
qu attendez vous pour faire comme les lybiens?
Si c'étaient des palestiniennes tabassées on aurait crié au jihad.
Ici elles sont Timazighines. En plus elles n'ont pas été tabassées par des sionistes, evangélistes, athées ou américains.
Donc...c'est peut-être pas grave, et surtout en ce moment quand Imazighen exigent leurs droits légitimes il ne faut pas s'attendre à être servi sans qu'il y est de la casse. Et ce n'est que le début.
La question (des deux côtés) doit être pourquoi ? Il y a quelques jours un vieil homme a été tué intentionellement à Miami par la police alors qu'il n'avait commis absolument aucun crime. Vu comme ça, ça peut paraître totalement inhumain et scandaleux mais avec assez d'honnêteté et une réelle motivation pour connaître la vérité on se rend compte que les circonstances ne sont généralement pas aussi simples.
Pour commencer, est-ce que quelqu'un pourrait traduire la vidéo qui a été postée où la femme parle amazigh ?
C'est degoutant et ecoeurant...
Colon de zbell !!!
Les palestiniennes !! c'est tous les jours qu'elles sont tabassées et humiliées et depuis 60 ans , personne n'a bougé le petit doigt, ton exemple ne tient pas la route.
Jamais j'avais entendu parler de la persecution des amazighs (je sais pas si on dit ca)
C'est en effet injustifié et injustifiable que personne ne crie au scandale.
Vraiment c'est malheureux.
Dans les 2 cas , les policiers avaient une excuse , zyed et Bounna se sont tués eux même , la police y a peut etre contribué mais c'est pas pareil dans notre cas..
Là on parle de tabassages de VIEILLES FEMMES , donc si t'as des exemples de ce cas en France là j'aurai rien à dire mais j'en doute , ce genre de truc en France fait scandale.. c'est pas le cas au maroc malheuresement!
Des bavures policières y en a eu tellement en banlieue qu'on peut même pas les compter dans le lots y a des meurtres
Certes, mais, en France, on en parle.
Colon ?
Tu parle de quel pays là ? La Libye ?
Tu développes un peu ta déclaration pour mieux te cerner.Ah non non je parle du maroc !!
Des bavures policières y en a eu tellement en banlieue qu'on peut même pas les compter dans le lots y a des meurtres
Le rapport avec le sujet ? Tu crois que la police est arabe ?Les berberes sont des "autochtone".
En clair se sont se sont eux les veritables marocain puisqu'ils n'ont pas d'autre origine contrairement aux "arabes" qui eux viennent d'arabie (conquete de l'islam IXeme siecle apres JC) et non du maghreb.
Voila en bref...
Le pur amazigh Oufkir ça te rappelle quelque chose ?J'en mettrai ma mains à couper !
La répression policière n'est pas "arabe", elle est marocaine avec toutes ses composantes.Bien sur !!
Et dc??
en plein ramadan ils ont tabasser des vieilles femmes. Elles ont des bleu partout. Certaine personnes leur trouveront encore des excuses.
‫ØµÙØ± صاد٠ة ع٠اØ*داث Ø¬Ø¨Ù Ø¹ÙØ§Ù ÙÙÙ 26 غشت 2011‬‎ - YouTube
ou peut etre qu'il comprenait pas tmazight alors ils leur ont repondu dans "la langue de bois"Ces flics se gavent de drogues, ils ne savent même plus ce qu'ils font.