Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,c'était drôle merci.Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci
elle a des flash comme dans les séries américaine.je ne plaisante pas c est tres serieux svp !!!!!!!
elle a des flash comme dans les séries américaine.
donne lui une grille de euros million,peut être quelle aura les numéro..
je te dis n'importe quoi parce que je n'ai jamais vu ça et je sais pas quoi dire
dsl
Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci
LOLmdr
j'allais dire la meme chose tu m'as devancé j'ai la haine![]()
elle a des visions sur des personnes qu'elle connait?tout dabbord merci de votre interet je vais essayer d etre claire soit c est quelques choses qui va arriver avec plein de details bien precis et ca se realise exactement comme elle la vu mais ca ne se realise pas forcement dans les heures ou les jours qui suit mais des mois des fois aussinon autre genre elle voit quelqu un qui fait quelque chose de bien precis et ca se passe a plusieur kilometre j insiste je ne plaisante vraiment pas je sais que c est ....
tout dabbord merci de votre interet je vais essayer d etre claire soit c est quelques choses qui va arriver avec plein de details bien precis et ca se realise exactement comme elle la vu mais ca ne se realise pas forcement dans les heures ou les jours qui suit mais des mois des fois aussinon autre genre elle voit quelqu un qui fait quelque chose de bien precis et ca se passe a plusieur kilometre j insiste je ne plaisante vraiment pas je sais que c est ....
ba oui c'est ça qui me troubleOui, mais comment sait-elle ça, puisque cela se passe à plusieurs kilometres parfois ?
comment elle le sait lunesoleil elle a des flash comme ca d un coup
lune soleil ca debarque comme un film en flash et quand elle raconte a la personne t a fait , de tel maniere ... la personne en face confirme et n en reviens pas bien sur
dans le coran et la sunnah,les visions sont exclusives pour les prophètes et les gens saint ou salihine,mais ton amie là peux se proclamer voyante ou médium.tout a fait fadi1 qui peut leur arriver ou qu il ont deja fait et quel n est pas censee savoir
ce n est pas volontaire de sa part elle ne les commande pas et ne les desire pas specialement ca lui est imposer mais je prefere la derniere phrase merci quand meme
voyante ou medium fadi1 non je pense pas car cela ne lui arrive pas tous les jours et elle ne le commande pas en ce qui concerne ton rapel ca n est pas ca du tout ca