Comment désactiver un compte utilisateur sur windows 7 ?

Je suis sous windows 7 et j'ai créé un 2éme compte utilisateur mais je voudrais le désactiver, pas le supprimer mais juste le désactivé pour ne plus voir les 2 comptes utilisateur lorsque j'allume mon pc afin de pouvoir accéder directement à mon bureau,

c'est possible ?

Merci
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bonjour ,

biensur c'est possible

panneau de configuration >>> comptes utilisateurs >>> gérer les comptes

clic sur le compte que tu veux supprimer , ensuite dans le menu a gauche "supprimer ce compte "

et voilà ;)
 
bonjour ,

biensur c'est possible

panneau de configuration >>> comptes utilisateurs >>> gérer les comptes

clic sur le compte que tu veux supprimer , ensuite dans le menu a gauche "supprimer ce compte "

et voilà ;)
merci mais justement en fait je veut pas le supprimer carrément mais juste le désactiver pour le moment, on est obliger de le supprimer ??
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
oui c'est possible , mais ça depend de ta version de seven ... c'est impossible sur les versions : Windows 7 Starter, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est supprimer a 100% , par contre tu peux supprimer en gardant les fichiers qui etait dessus ... genre les photos ect .
 
c'est supprimer a 100% , par contre tu peux supprimer en gardant les fichiers qui etait dessus ... genre les photos ect .
en fait c'est par rapport à un logiciel, il fonctionne pas sur mon compte utilisateur de base, mais sur l'autre que j'ai créé il fonctionne...donc dans ce cas là comment je peut faire pour pouvoir toujours l'utiliser??
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
en fait c'est par rapport à un logiciel, il fonctionne pas sur mon compte utilisateur de base, mais sur l'autre que j'ai créé il fonctionne...donc dans ce cas là comment je peut faire pour pouvoir toujours l'utiliser??

bon deja le compte "normal" a t-il les droits d'aministrateur , le compte ou le logiciel fonctionne a quel droit ?

quel est ce logiciel ?
 
bon deja le compte "normal" a t-il les droits d'aministrateur , le compte ou le logiciel fonctionne a quel droit ?

quel est ce logiciel ?
C'est bon j'ai réussi à le refaire marché le logiciel, c'était web acappella,
mais c'est bizarre, sur mon compte principale ca ne marché pas pendant au moins 20 jours et là direct ca remarche, j'ai rien compris bref l'essentiel c'est que ca re-fonctionne

merci de ton aide :cool:
 
Haut