marequin37 29 Mars 2012 #1 je ne veux pas juste supprimer mon compte facebook mais le desactiver definitivement comment proceder de maniere simple? merci d avance
je ne veux pas juste supprimer mon compte facebook mais le desactiver definitivement comment proceder de maniere simple? merci d avance
SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB 29 Mars 2012 #2 marequin37 a dit: je ne veux pas juste supprimer mon compte facebook mais le desactiver definitivement comment proceder de maniere simple? merci d avance Cliquez pour agrandir... impossible de le supprimer. On peut juste le désactiver. Faut remercier Mark Zuckerberg pour ça... La CIA peut avoir des infos sur 500 millions de personnes sur terre grâce aux bases de données des serveurs Facebook. On nous entube bien avec ça...
marequin37 a dit: je ne veux pas juste supprimer mon compte facebook mais le desactiver definitivement comment proceder de maniere simple? merci d avance Cliquez pour agrandir... impossible de le supprimer. On peut juste le désactiver. Faut remercier Mark Zuckerberg pour ça... La CIA peut avoir des infos sur 500 millions de personnes sur terre grâce aux bases de données des serveurs Facebook. On nous entube bien avec ça...
S Soomy Non connecté 29 Mars 2012 #3 En haut cliquer dans "aide" Taper "supprimer " Sélectionner "supprimer compte définitivement " Suivre les indications et valider Ne plus se connecter
En haut cliquer dans "aide" Taper "supprimer " Sélectionner "supprimer compte définitivement " Suivre les indications et valider Ne plus se connecter
L lonelysoldier1 VIB 30 Mars 2012 #4 SynthaxError a dit: impossible de le supprimer. On peut juste le désactiver. Faut remercier Mark Zuckerberg pour ça... La CIA peut avoir des infos sur 500 millions de personnes sur terre grâce aux bases de données des serveurs Facebook. On nous entube bien avec ça... Cliquez pour agrandir... Si, on peut le supprimer. ( Déjà fait ) Regarde là http://www.bladi.info/10089755-post2.html
SynthaxError a dit: impossible de le supprimer. On peut juste le désactiver. Faut remercier Mark Zuckerberg pour ça... La CIA peut avoir des infos sur 500 millions de personnes sur terre grâce aux bases de données des serveurs Facebook. On nous entube bien avec ça... Cliquez pour agrandir... Si, on peut le supprimer. ( Déjà fait ) Regarde là http://www.bladi.info/10089755-post2.html