Le désastre sexuel français

La religion moderniste qui domine ce pays et une très grande partie du monde a explosé les sociétés dont il ne reste qu'une masse de consommateur / payeur de taxes.
En France les gens sont réduit à la tranche d'imposition à laquelle ils appartiennent et leurs habitude consuméristes, c'est comme ça que les gens sont identifiés dans les bdd d'état.
Cette masse complètement livrée au dressage médiatique, qui charge chaque jour leurs esprits vides et en a fait des esclaves dominés par le besoin d'éviter la douleur et la maximisation du plaisir, comme le ferait n'importe quel mouton ou etre domesticable.
En outre, le système démoniaque a compensé la destructions de la société, c'est à dire entre autre la possibilité de fonder une famille, en diffusant à travers le libéralisme le pouvoir de consommer du plaisir sexuel réifié ainsi palier au désastre de la mort de la famille.
Il y a 18 millions de célibataires français, presque 50% de divorce, 1 500000 mères célibataires....des chiffres hallucinants qui illustrent parfaitement l'impossibilité de fonder une famille. L'absence de cette harmonie fondamentale, l'un des piliers de l'équilibre social, une base pour chaque société est évidement compensé par le mal.
Cette anarchie procure énormément de bénéfices à ceux qui l'ont organisé, mais conduit directement cette partie de l'humanité droit dans le précipice avec évidement des répercussion grave sur le reste des habitants de la planète.
 
Tu as le don d'écrire des discours plein de généralités, c'est magnifique 😮
Tu devrai faire un montage vidéos avec des images de billets d'un dollar en zoomant sur la pyramide au sommet d'œil et tout
Ensuite tu rajoutes en bande son ton texte, avec en fond la musique de Requiem For à Dream
Après publies sur YouTube
Tu feras des milliers de vue 100% sûr 👌
 
Tu as le don d'écrire des discours plein de généralités, c'est magnifique 😮
Tu devrai faire un montage vidéos avec des images de billets d'un dollar en zoomant sur la pyramide au sommet d'œil et tout
Ensuite tu rajoutes en bande son ton texte, avec en fond la musique de Requiem For à Dream
Après publies sur YouTube
Tu feras des milliers de vue 100% sûr 👌


les chiffres sont faux?

le constat est faux??

le lavage de cerveau concernant les théories du complot, vous fait associer au délire complotiste tout ce qui va à l'encontre de vos perceptions.

Le constat est bien là, les familles sont explosées, l'individualisme est la norme, la jouissance de l'instant présent est la motivation journalière.

La cellule familiale synonyme de partage, d'éducation et de vision à long terme, fait place à des individus qui ne pensent qu'a eux seuls et à maximiser leur plaisir personnel sans aucune contrainte morale ou familiale.
 
les chiffres sont faux?

le constat est faux??

le lavage de cerveau concernant les théories du complot, vous fait associer au délire complotiste tout ce qui va à l'encontre de vos perceptions.

Le constat est bien là, les familles sont explosées, l'individualisme est la norme, la jouissance de l'instant présent est la motivation journalière.

La cellule familiale synonyme de partage, d'éducation et de vision à long terme, fait place à des individus qui ne pensent qu'a eux seuls et à maximiser leur plaisir personnel sans aucune contrainte morale ou familiale.
Cela ne correspond pas au titre. Désastre sexuel et famille ne sont pas synonymes. Tu peux avoir une société avec des familles éclatées où tout le monde a une vie sexuelle épanouie.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En france on respecte les libertés individuelles...
Ce qui se passe dans le lit de chacun ne regarde que les individus, que l'on soit dans une société de conso mmation a outrances , de liberté, d'"éclatement de la famille ;des familles recomposées, et alors ! CE SONT DES CHOIX NON IMPOSES qu'il y est x nombres de célibataires, de couples infidèles,d homo de tordus ayant des fantasmes délirant mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! du moment que ca reste dans le cadre de la loi, et qu'il n'y a pas de perversité comme la pédophilie qui je le rappelle est sévèrement punie en france.

Heuuu en meme temps, même dans les pays les PLUS strictes au niveau des lois religieuses, on NE sait pas ce qui se passe dans le lit du couple, l'infidélité, l'homosexualité, les parties de jambes en l'air à outrances avec des fantasmes bizzaros, existent et existeront toujours.. TOUT AUTANT que dans les pays que certains jugent dépravés..
Au contraire, les pays liberticides empêche sous prétexte de religion ou cultures, les actes sexuels avant mariages, ce qui peut provoquer de nombreux troubles psychiatriques notamment chez les jeunes qui se cherchent, qui s'empechent de tout plaisir de peur de se retrouver en enfer...
on peut pas comparés deux sociétés totalement à l'opposé culturellement l'un de l'autre, et encore moins de juger..
 
Dans les personnes célibataires et les femmes seules, il y a des personnes en couple. Même si c'est caricatural, il est certain qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). On a plus le choix aujourd'hui et c'est une très bonne chose.

Puis, s'il y a plus de divorces, c'est juste parce qu'on a levé l'opprobre et la mise à l'écart de la société. Et heureusement, avant les gens s'enfermaient dans une vie malheureuse, avec leurs enfants qui les voyaient malheurex et qui grandissaient dans une ambiance pesante, à cause du qu'en dira-t-on.
 
On ne peut avoir une vie sexuelle saine dans un contexte anarchique et consumériste.
Toutes les sociétés sont consuméristes que ce soit la société occidentale musulmane japonaise indienne ou russe. La société qatarie est tout aussi consumériste que la société occidentale américaine. Tout le monde consomme plus que le nécessaire. Après le besoin d'amour et la satisfaction des désirs peut très bien s'accommoder d'une telle société.
 
Toutes les sociétés sont consuméristes que ce soit la société occidentale musulmane japonaise indienne ou russe. La société qatarie est tout aussi consumériste que la société occidentale américaine. Tout le monde consomme plus que le nécessaire. Après le besoin d'amour et la satisfaction des désirs peut très bien s'accommoder d'une telle société.
Le monde ne se réduit pas à ça tu le sais bien.
Le consumérisme est spécifique aux adeptes des religions modernistes. Leurs monde par conséquent réduit tout à la marchandise, les rapports humains compris.
 
Le monde ne se réduit pas à ça tu le sais bien.
Le consumérisme est spécifique aux adeptes des religions modernistes. Leurs monde par conséquent réduit tout à la marchandise, les rapports humains compris.
Toutes les sociétés musulmanes sont atteintes dès lors. Parce que les divorces augmentent en masse dans ces sociétés comme partout ailleurs. Ce n'est pas le consumérisme qui est en cause, ce sont les évolutions du droit et les évolutions sociétales les principales causes. La société française pré-soixante-huit fut consumériste avec des familles assez stables et des divorces en nombre restreint.
 
Perso je veux pas défendre morjani mais
Les gens qui crie à la liberté vous êtes d'une hypocrisie sans nom
Moi je suis un homme et je ne suis pas libre de rester puceau
je subi constamment des agressions visuelles et des sollicitations verbales de femelles dévêtues qui viennent concurrencer nous les hommes dans la recherche d argent
pourquoi ne suis je pas libre de ne pas écouter les provocations de mes frères vantard les oreilles n'ont pas de paupières ou encore les publicités provocatrice qui rendent l'homme impuissant

Alors arrêter de parler de liberté sexuelle ou bien parler aussi de la liberté de rester puceau!
 
Toutes les sociétés musulmanes sont atteintes dès lors. Parce que les divorces augmentent en masse dans ces sociétés comme partout ailleurs. Ce n'est pas le consumérisme qui est en cause, ce sont les évolutions du droit et les évolutions sociétales les principales causes. La société française pré-soixante-huit fut consumériste avec des familles assez stables et des divorces en nombre restreint.
Tu ne dois pas connaitre toutes les sociétés musulmanes et tu confonds certains magrébins désislamisés et "occidentaux mentaux" avec les musulmans en général.
Quant au consumérisme, il est une conséquence des religions modernistes, pareil pour le droit et tout ce qui cadre l'évolution des normes sociales.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Perso je veux pas défendre morjani mais
Les gens qui crie à la liberté vous êtes d'une hypocrisie sans nom
Moi je suis un homme et je ne suis pas libre de rester puceau
je subi constamment des agressions visuelles et des sollicitations verbales de femelles dévêtues qui viennent concurrencer nous les hommes dans la recherche d argent
pourquoi ne suis je pas libre de ne pas écouter les provocations de mes frères vantard les oreilles n'ont pas de paupières ou encore les publicités provocatrice qui rendent l'homme impuissant

Alors arrêter de parler de liberté sexuelle ou bien parler aussi de la liberté de rester puceau!
fait ce que tu veux de ta vie personne na rien a te dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani : il y a toujours un fond de vrai dans ce que tu écris: l'individualisme, la perte des valeurs traditionnelles, le taux de divorce, la libération sexuelle, mais de là à faire un portrait aussi noir de la société je ne suis pas d'accord.

beaucoup de gens vivent en couple et ont des enfants sans être mariés, beaucoup de gens se marient et ont des enfants et vivent heureusement.
Certains divorcent puis retrouvent un autre compagnon/gne et font un nouveau enfant, et alors, s'ils sont heureux ?

tu auras toujours un petit pourcentage de tordus et de marginaux mais de là à dire que tout la société est en perdition, je trouve cela très exagéré.

en fait @morjani tu diabolises la société occidentale/ francaise et tu idéalises complètement une sorte d'islam traditionnel dont on ne sait pas où il se trouve dans la forme idéale dont tu rêves. Car la vie des femmes dans les sociétés traditionnelles fondamentalistes (islamique, chrétiennes, juives orthodoxes, etc ou ailleurs dans le monde) où elles n'ont pas de droits est bien loin d'être rose...
 
@morjani : il y a toujours un fond de vrai dans ce que tu écris: l'individualisme, la perte des valeurs traditionnelles, le taux de divorce, la libération sexuelle, mais de là à faire un portrait aussi noir de la société je ne suis pas d'accord.

beaucoup de gens vivent en couple et ont des enfants sans être mariés, beaucoup de gens se marient et ont des enfants et vivent heureusement.
Certains divorcent puis retrouvent un autre compagnon/gne et font un nouveau enfant, et alors, s'ils sont heureux ?

tu auras toujours un petit pourcentage de tordus et de marginaux mais de là à dire que tout la société est en perdition, je trouve cela très exagéré.

en fait @morjani tu diabolises la société occidentale/ francaise et tu idéalises complètement une sorte d'islam traditionnel dont on ne sait pas où il se trouve dans la forme idéale dont tu rêves. Car la vie des femmes dans les sociétés traditionnelles fondamentalistes (islamique, chrétiennes, juives orthodoxes, etc ou ailleurs dans le monde) où elles n'ont pas de droits est bien loin d'être rose...
Tu est juifs orthodoxe ou non?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Heuuu en meme temps, même dans les pays les PLUS strictes au niveau des lois religieuses, on NE sait pas ce qui se passe dans le lit du couple, l'infidélité, l'homosexualité, les parties de jambes en l'air à outrances avec des fantasmes bizzaros, existent et existeront toujours..
Oui, il y a de la corruption même dans les cultures qui condamnent la corruption. Mais il y en a nettement plus dans les cultures qui banalisent la corruption.

Prétendre le contraire, c’est se voiler la face ou défendre l’indéfendable.

TOUT AUTANT que dans les pays que certains jugent dépravés..
[…]
Non, pas dans la même mesure.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement, pourquoi le titre de ce genre d’article plain toujours les femmes et jamais les hommes ? (on a fréquemment le même genre d’article en france aussi) Comment l’expliquer si ce n’est par la banalisation de la polygamie déguisée ? Ou alors il va falloir expliquer la contradiction d’une autre manière crédible …

Ce genre d’article trahit justement le culte du statut de marchandise d’une moitié de la population. Ce féminisme qui maintenant gangrène même les pays où il était étranger.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Justement, pourquoi le titre de ce genre d’article plain toujours les femmes et jamais les hommes ? (on a fréquemment le même genre d’article en france aussi) Comment l’expliquer si ce n’est par la banalisation de la polygamie déguisée ? Ou alors il va falloir expliquer la contradiction d’une autre manière crédible …

Ce genre d’article trahit justement le culte du statut de marchandise d’une moitié de la population. Ce féminisme qui maintenant gangrène même les pays où il était étranger.
j'ai rien compris de quoi tu parle au juste ?
 
tu veux je te réponde franchement. les homo aussi sont comme tu dis agresser sexuellement pourtant il succombe pas a la tentation des femmes,
Tu n'arrive pas à prendre du recul par rapport a la société hypersexualisée ds laquelle tu vis ,la preuve c la deuxième fois que tu sors cette argument caduque d homosexualité
Sache que il existe encore au 21e siècle de jeune gens fidèles en couple h/f dans les pays du monde et qu il ne pensent pas en terme de quantité d'expérience sexuelle vécue dans tte sa diversité genrée
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu n'arrive pas à prendre du recul par rapport a la société hypersexualisée ds laquelle tu vis ,la preuve c la deuxième fois que tu sors cette argument caduque d homosexualité
Sache que il existe encore au 21e siècle de jeune gens fidèles en couple h/f dans les pays du monde et qu il ne pensent pas en terme de quantité d'expérience sexuelle vécue dans tte sa diversité genrée
je sait pas le quel d'en nous na pas pris de recul,

je t'es simplement dit que tu étais libre de rester puceaux,
 
les chiffres sont faux?

le constat est faux??

le lavage de cerveau concernant les théories du complot, vous fait associer au délire complotiste tout ce qui va à l'encontre de vos perceptions.

Le constat est bien là, les familles sont explosées, l'individualisme est la norme, la jouissance de l'instant présent est la motivation journalière.

La cellule familiale synonyme de partage, d'éducation et de vision à long terme, fait place à des individus qui ne pensent qu'a eux seuls et à maximiser leur plaisir personnel sans aucune contrainte morale ou familiale.

J'ai l'impression que tu as ce qu'on appelle une attitude passéiste, tu peste contre le monde actuelle, et regrette un ancien temps fantasmé où les valeurs et les moeurs étaient meilleures. Est ce bien le cas ?

Aussi je remarque que tu utilise des expression un peu fourre-tout
- les familles sont explosées : déjà ça ne veut rien dire, toute les familles ne sont pas explosée. Peut être que tu parles du modèle sociale.. La famille nucléaire reste la norme est l'idéale pour chacun, mais d'autre modèle sont apparu et les enfants qui y vivent ne sont pas aussi "perdus" que ceux des familles traditionnelle... du moins rien ne prouve le contraire
- l'individualisme est la norme : qu'est ce que tu entends par individualisme ? le fait de ne penser qu'à soi ? ou le fait de refuser le conformisme imposé par une communauté ? Parce que où t'as vu qu'il y a plus d'égoïsme dans ce monde qu'il y a 10 siècles? et le refus du conformisme est une bonne chose pour apprendre à réfléchir par soi même et à être libre. Et aussi rappelle toi qu'en France, le système permet au plus démuni de se soigner, d'avoir des bourses d'études, d'être assuré d'un revenu minimum en cas de perte de travail ...
- la jouissance de l'instant présent est la motivation journalière : la jouissance de l'instant présent n'est pas péjoratif et ne concerne pas le monde moderne occidentale.. c'est un concept qui date genre... de l'Antiquité, c'est même dans le bouddhisme (pleine conscience). Et d'ailieurs si tu es musulman, le prophète Muhammad aurait dit " « Ô Ibn 'Omar ! Le matin ne réfléchis pas au soir et le soir ne réfléchis pas au matin. Et profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort car certes tu ne sais pas ô 'Abdallah où tu seras demain (*) »"
- je pourrais continuer avec les expressions qui suivent mais flemme

On dirait que tu ne réfléchi pas aux mots que tu utilise (comme l'a fait l'auteur), on dirait que tu utilise des expressions toute faite que tu as du entendre ailleurs et qui sonnent bien.
Mais c'est ce qu'on appelle des généralités prét-à-penser :cool:


Cette anarchie procure énormément de bénéfices à ceux qui l'ont organisé, mais conduit directement cette partie de l'humanité droit dans le précipice avec évidement des répercussion grave sur le reste des habitants de la planète.

Résultat de recherche d'images pour pour moi c'est forcément israel
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @morjani,
Il y a du vrai dans ce que tu décris,
Ce sont des dérives qui existent et qui sont inquiétantes. Après heureusement il y a en France des familles unies et des couples mariés qui vont bien, je connais plusieurs familles amis de mes parents, qui ont d'autres valeurs heureusement.
L'hypersexualisation de nos sociétés occidentales est un problème, surtout chez les jeunes. Avec les dérives des réseaux sociaux et la technologie, ça fait peur pour les jeunes surtout. Mais je pense que dans les pays plus " fermés " de ce côté, il y a aussi plus de tabous et les jeunes peuvent être aussi vulnérables, car pas informés ou n'osant pas en parler. L'important je pense que c'est l'éducation des parents à leurs enfants et la communication, mais c'est pas si simple. Et dans les milieux plus conservateurs, des dérives existent, les choses se font en cachette.
 
J'ai l'impression que tu as ce qu'on appelle une attitude passéiste, tu peste contre le monde actuelle, et regrette un ancien temps fantasmé où les valeurs et les moeurs étaient meilleures. Est ce bien le cas ?
Désolé je n'ai pas lu le reste car ta question révèle que tu n'as rien capté à mon intervention, peut etre que ma réponse à celle ci rendra les choses plus clairs.
Je ne regrette pas un temps passé puisque mes valeurs et celles des miens existent.
 
Salam @morjani,
Il y a du vrai dans ce que tu décris,
Ce sont des dérives qui existent et qui sont inquiétantes. Après heureusement il y a en France des familles unies et des couples mariés qui vont bien, je connais plusieurs familles amis de mes parents, qui ont d'autres valeurs heureusement.
L'hypersexualisation de nos sociétés occidentales est un problème, surtout chez les jeunes. Avec les dérives des réseaux sociaux et la technologie, ça fait peur pour les jeunes surtout. Mais je pense que dans les pays plus " fermés " de ce côté, il y a aussi plus de tabous et les jeunes peuvent être aussi vulnérables, car pas informés ou n'osant pas en parler. L'important je pense que c'est l'éducation des parents à leurs enfants et la communication, mais c'est pas si simple. Et dans les milieux plus conservateurs, des dérives existent, les choses se font en cachette.
Les conservateurs sont des gens qui délirent sur quelque chose qui n'existe plus. Ceux sont des produit du modernisme, c'est des matérialistes pour qui les formes sont importantes et ils tendent à vouloir les conserver. Les conservateurs français par exemples (ou d'ailleurs) partagent absolument tout ce qui est important avec les progressistes sauf au niveau des formes sociétales.
Les gens sont miséreux au niveau sexuel, car ils consomment du sexe entant que produit, mais n'ont pas de relations réelles avec l'autre.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les conservateurs sont des gens qui délirent sur quelque chose qui n'existe plus. Ceux sont des produit du modernisme, c'est des matérialistes pour qui les formes sont importantes et ils tendent à vouloir les conserver. Les conservateurs français par exemples (ou d'ailleurs) partagent absolument tout ce qui est important avec les progressistes sauf au niveau des formes sociétales.
Les gens sont miséreux au niveau sexuel, car ils consomment du sexe entant que produit, mais n'ont pas de relations réelles avec l'autre.
Ok merci, et tu les opposes à quoi les modernistes et les conservateurs ?
 
Ok merci, et tu les opposes à quoi les modernistes et les conservateurs ?
Les conservateurs étaient en gros des démocrates qui par exemple ne voulaient pas que les femmes votent, plus tard les conservateurs acceptent que les femmes votent mais ne veulent pas que les gays se marient, plus tard ils acceptent que les gays se marient mais ne veulent pas que l'on puisse .faire Y, plu tard ils acceptent y mais....
Ce que je veux dire c'est que le conservateurs comme sont nom l'indique très bien, n'existe que pour conserver des formes sociétales qui sont amenée à évoluer, leurs politique est juste marketing et cible la tranche la plus vieille de l’électorat moderniste qui n'aime pas les changements rapides de forme et que tout évolution de leurs références mondaines angoissent.
Les conservateurs sont un produit du modernisme, comme le sont les progressistes, les communistes, les neo libéraux etc...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les conservateurs étaient en gros des démocrates qui par exemple ne voulaient pas que les femmes votent, plus tard les conservateurs acceptent que les femmes votent mais ne veulent pas que les gays se marient, plus tard ils acceptent que les gays se marient mais ne veulent pas que l'on puisse .faire Y, plu tard ils acceptent y mais....
Ce que je veux dire c'est que le conservateurs comme sont nom l'indique très bien, n'existe que pour conserver des formes sociétales qui sont amenée à évoluer, leurs politique est juste marketing et cible la tranche la plus vieille de l’électorat moderniste qui n'aime pas les changements rapides de forme et que tout évolution de leurs références mondaines angoissent.
Les conservateurs sont un produit du modernisme, comme le sont les progressistes, les communistes, les neo libéraux etc...
Tu les opposerais aux gens pieux ?
Moi je suis plutôt une progressiste mais après si ça veut dire que je suis consumériste, etc....mince
Bonne nuit
 
Haut