Deschamps entraineur de l'OM

Moi j'trouve qu'il fait nimp... Renato Civelli est un pilier de la defence central et il le laisse partir !!

Par contre les recrus qu'il veut amener a mon avis on du potentiel , mais camoranesi j'pense qu'il faut pas rever on l'aura pas


On verra ce que sa donne l'annee prochaine surtout que l'objectif est de faire minimum pareil que la saison derniere

Pour Civelli je pense qu on aurait pu le garder comme remplacant au lieu de Rodriguez qui est cuit mais bon...
Mais pour le principe d avoir un groupe pro de 25joueurs de qualité au lieu de 40-45 dont la moitié n a meme pas le niveau de L1 je trouve ca bien. Et l'idée serait d intégrer 1 ou 2 jeunes du centre de formation par an. Par exemple cette année Bocaly et Ayew. L an prochain Sabo et Gnabouyou...
L equipe de base de deschamps
Mandanda
Bonnart Hilton ? Taiwo
Cheyrou (Cana?) Ziani
Ben Arfa Brandao Niang
 
Pour Civelli je pense qu on aurait pu le garder comme remplacant au lieu de Rodriguez qui est cuit mais bon...
Mais pour le principe d avoir un groupe pro de 25joueurs de qualité au lieu de 40-45 dont la moitié n a meme pas le niveau de L1 je trouve ca bien. Et l'idée serait d intégrer 1 ou 2 jeunes du centre de formation par an. Par exemple cette année Bocaly et Ayew. L an prochain Sabo et Gnabouyou...
L equipe de base de deschamps
Mandanda
Bonnart Hilton ? Taiwo
Cheyrou (Cana?) Ziani
Ben Arfa Brandao Niang

j'ai cru comprendre que DD n'apprécie pas trop ben arfa et valbuana aussi

ps : çà me ferai ***** de voir tiago porter votre maillot :fou::D
 
mr est soit disant demander par de grans clubs , qu'il apprenne déjà à courir

mdrrrr
il faudra peut etre assurer sa place à l'OM avant de parler des grands clubs lol

sinon tout à l'heure sur RMC pape diouf disait que lui et DD aimeraient bien avoir un milieu 'expérimenté' et là il a parlé de tiago (c'est pas nouveau) et de .........................................................................................Juninho!!!

j'avais lu des rumeurs comme quoi l'OM s'intéresse à Juni mais je pensait que c'était des conneries de journalistes...à voir peut etre que pape fait de la désinformation
 
mdrrrr
il faudra peut etre assurer sa place à l'OM avant de parler des grands clubs lol

sinon tout à l'heure sur RMC pape diouf disait que lui et DD aimeraient bien avoir un milieu 'expérimenté' et là il a parlé de tiago (c'est pas nouveau) et de .........................................................................................Juninho!!!

j'avais lu des rumeurs comme quoi l'OM s'intéresse à Juni mais je pensait que c'était des conneries de journalistes...à voir peut etre que pape fait de la désinformation

C'est de la désinformation ton truc
Voila les propos de DD qu a repris Diouf hier
« Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. »
Ti fou on veut pas de votre vieillard nous :D
 
C'est de la désinformation ton truc
Voila les propos de DD qu a repris Diouf hier
« Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. »
Ti fou on veut pas de votre vieillard nous :D

c'est pas mon truc!!! c'est diouf qui a dit çà, pour une fois j'ai rien dit moi lol
"Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté..."
traduction : DD aimerait bien avoir Juni à l'OM :D

de touta façon lui non plus il ira pas chez vous!! il restera pas en france
en plus il est suivi par certains club italiens (fiorentina, genoa...)! il a envie de rester en europe
 
c'est pas mon truc!!! c'est diouf qui a dit çà, pour une fois j'ai rien dit moi lol
"Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté..."
traduction : DD aimerait bien avoir Juni à l'OM :D

de touta façon lui non plus il ira pas chez vous!! il restera pas en france
en plus il est suivi par certains club italiens (fiorentina, genoa...)! il a envie de rester en europe

Il va aller rejoindre un pays du golfe ou le brésil j dis moi :D
 
Il va aller rejoindre un pays du golfe ou le brésil j dis moi :D

non je pense pas
il a dit qu'il aimerait bien rester en europe (brésil et encore moins le golf ne l'intéresse pas du tout)
après est ce qu'il trouvera un club capable d'aligner le salaire qu'il avait (presque 400 000 euros / mois) c'est toute la question.
A mon avis si il trouvera pas, je le vois plus au brésil que ds un pays du golf
 
mdrrrr
il faudra peut etre assurer sa place à l'OM avant de parler des grands clubs lol

sinon tout à l'heure sur RMC pape diouf disait que lui et DD aimeraient bien avoir un milieu 'expérimenté' et là il a parlé de tiago (c'est pas nouveau) et de .........................................................................................Juninho!!!

j'avais lu des rumeurs comme quoi l'OM s'intéresse à Juni mais je pensait que c'était des conneries de journalistes...à voir peut etre que pape fait de la désinformation

non il a dit qu'il fallait un joueur de la trempe de juni c'est pas pareil
 
non je pense pas
il a dit qu'il aimerait bien rester en europe (brésil et encore moins le golf ne l'intéresse pas du tout)
après est ce qu'il trouvera un club capable d'aligner le salaire qu'il avait (presque 400 000 euros / mois) c'est toute la question.
A mon avis si il trouvera pas, je le vois plus au brésil que ds un pays du golf

il veut finir sa carrière à vasco de gama
 
non il a dit qu'il fallait un joueur de la trempe de juni c'est pas pareil

c'est ce que j'ai dit
j'ai pas dit qu'il allait le faire venir à l'OM (c'est imopossible coté club et coté joueur) mais qu'il aimerait bien avoir un joueur comme lui :cool:


:D

il veut finir sa carrière à vasco de gama

beh d'aprés ses dires il veut rester en europe pour le moment
on verra mais c'est fort probable qu'il rentre au brésil aussi !
 
L equipe type qui se degage pour l an prochain

Mandanda (Riou)
Bonnart(Bocaly) Hilton(Rodriguez) Diawara(Rami)Taiwo(Rool)
Lucho(Kaboré) Mbia(Cissé) Cheyrou (Grandin???)
Ben Arfa (Valbuena?)
Niang (Koné) Brandao (Samassa :))
 
L equipe type qui se degage pour l an prochain

Mandanda (Riou)
Bonnart(Bocaly) Hilton(Rodriguez) Diawara(Rami)Taiwo(Rool)
Lucho(Kaboré) Mbia(Cissé) Cheyrou (Grandin???)
Ben Arfa (Valbuena?)
Niang (Koné) Brandao (Samassa :))

çà fait une bonne équipe sur le papier

mais si on arrive à avoir toutes les recrues qu'on souhaite (Gignac ou Love ou Vucinic en attaque / Sissokho ou santos en ArG), c'est bien parti pour un 4-0 (bon ok j'exagère allé 3-1 lol) au vélodrome :D
 
çà fait une bonne équipe sur le papier

mais si on arrive à avoir toutes les recrues qu'on souhaite (Gignac ou Love ou Vucinic en attaque / Sissokho ou santos en ArG), c'est bien parti pour un 4-0 (bon ok j'exagère allé 3-1 lol) au vélodrome :D

Moué Cissokho je sais pas... En tout cas ce sera tjs mieux que Grosso :D

L equipe type qui se degage pour l an prochain (modifiée)

Mandanda (Andrade)
Bonnart(Bocaly) Hilton(Rodriguez) Diawara(Diakhité?Basa?)Taiwo(Rool)
Lucho(Kaboré) Mbia(Cissé) Cheyrou (Grandin???)
Ben Arfa (Valbuena?) Brandao (Morientes...) Niang (Koné)
 
Moué Cissokho je sais pas... En tout cas ce sera tjs mieux que Grosso :D

L equipe type qui se degage pour l an prochain (modifiée)

Mandanda (Andrade)
Bonnart(Bocaly) Hilton(Rodriguez) Diawara(Diakhité?Basa?)Taiwo(Rool)
Lucho(Kaboré) Mbia(Cissé) Cheyrou (Grandin???)
Ben Arfa (Valbuena?) Brandao (Morientes...) Niang (Koné)

Encore Mieux...

Mandanda (Andrade)
Bonnart(Bocaly) Heinze(Rodriguez) Diawara(Hilton)Taiwo(Rool)
Lucho(Kaboré) Mbia(Cissé) Cheyrou (Abriel)
Ben Arfa (Koné) Brandao (Morientes) Niang (Valbuena?)

Au fait je t avais dit que Juninho allait se barrer au Bresil ;)
 
Haut