Un déséquilibré tire sur un policier à casablanca!

Ca s'est passé hier après-midi sur la corniche, un homme a tiré sur un flic. Il a été blessé au pied. Aux infos, ils ont dit que le tireur était un déséquilibré mental.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

wi, c'est ces détraqués là qui ont décaler tout un pays , pardon jvoulais dire déséquilibré mdr
(benouna,bannani,bnimesskine,benfakroune....hhhhh)

Ca s'est passé hier après-midi sur la corniche, un homme a tiré sur un flic. Il a été blessé au pied. Aux infos, ils ont dit que le tireur était un déséquilibré mental.

:rolleyes: :rolleyes: : rolleyes:

je crois qu'il a gagné le gros le lot en utilisant une arme à feu. il ne sortira que quand il est très bien équilibré, ce sera un équilibre parfait entre la torture mentale et physique :D

ils ont parlé aussi d'un médecin tué hier par un agresseur qui voulait lui arracher son telephone portable.il portait une arme blanche.
a Casa ca devient grave avec toutes ces agressions...lah yhfad o safi:(

ca c'est de l'actu !! :rolleyes: :D

en tout cas, c'est à lui même qu'il s'est tiré une balle dans le pied vu comment il va prendre cher en zonzon miskin :(

je crois qu'il a gagné le gros le lot en utilisant une arme à feu. il ne sortira que quand il est très bien équilibré, ce sera un équilibre parfait entre la torture mentale et physique :D

Euh...Chose que tu ignores, le "déséquilibré" a été aimablement reconduit chez lui à ce qu'il parait.

Ben quoi, c'est un déséquilibré :rolleyes:

ils ont parlé aussi d'un médecin tué hier par un agresseur qui voulait lui arracher son telephone portable.il portait une arme blanche.
a Casa ca devient grave avec toutes ces agressions...lah yhfad o safi:(

j'ai une amie elle s'est fait agresser 3 fois au couteau en un an, miskina elle en a eu sa claque elle est partie !

un pote a moi c'est fait défoncer la tronche vers mohammed V sans raison

mon copain c'est fait dévaliser dans la rue au couteau

moi encore jamais rien mais bon, ca arrivera c'est sur d'autant que je fais pas du tout attention !

Euh...Chose que tu ignores, le "déséquilibré" a été aimablement reconduit chez lui à ce qu'il parait.

Ben quoi, c'est un déséquilibré :rolleyes:

effectivement, j'ignore bcp de choses, il faudra que je me recycle en passant une année sabbatique au Maroc( et sympathique aussi pour rejoindre l'utile à l'agréable :D) . le fait de possèder une arme à feu suffisait pour que tu tombes dans les oubliettes et même ta famille proche ne peut pas demander de tes nouvelles équilibré ou pas.

effectivement, j'ignore bcp de choses, il faudra que je me recycle en passant une année sabbatique au Maroc( et sympathique aussi pour rejoindre l'utile à l'agréable :D) . le fait de possèder une arme à feu suffisait pour que tu tombes dans les oubliettes et même ta famille proche ne peut pas demander de tes nouvelles équilibré ou pas.

Oui, sauf erreur ou omission de la part des autorités concernées :D

Oui, sauf erreur ou omission de la part des autorités concernées :D
j'ai oublié, ce sont des choses qui arrivent mais il parait que je suis pardonnable car j'ai des circonstances atténuantes, moi, je suis déclaré schizophrène avec des traits de caractères atypiques, on note une hypertrophie du "moi" est prédominant dans toutes les discutions, sa mégalomanie reste inébranlable même en sautant du coq à l'âne:D

tu veux que je te ramène une bazooka? :D

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi à Casa je me suis fais agressé 3 fois...

La première fois c etait un malade a hay mohammadi.... je precise que je n ai été qu une seule fois de ma vie dans ce quartier!

La deuxieme fois c etait un vol de mon portable sur le bd M5.... j ai reussi a le recuperer sans problème et sans bruit.

Puis autres tentatives : il y a 2 mois j etais a la medina.... ouis deux type me dise : tu fume? tu veux fumer. Je repond pas. Puis ils me lancent un ballin de foot en me disant de frapper dessus, leut but est de te faire un peu jouer au foot avec eux et de te coller pur recuper le ballon... et ton portefeuille.... ça n a pas marche non plus.... lol

je ne parle pas d autres agressions que j ai eu dans d autres pays et même encore une au MAroc

j'ai une amie elle s'est fait agresser 3 fois au couteau en un an, miskina elle en a eu sa claque elle est partie !

moi encore jamais rien mais bon, ca arrivera c'est sur d'autant que je fais pas du tout attention !

KetQouta

no comment plz

La première fois c etait un malade a hay mohammadi.... je precise que je n ai été qu une seule fois de ma vie dans ce quartier!

La deuxieme fois c etait un vol de mon portable sur le bd M5.... j ai reussi a le recuperer sans problème et sans bruit.

Puis autres tentatives : il y a 2 mois j etais a la medina.... ouis deux type me dise : tu fume? tu veux fumer. Je repond pas. Puis ils me lancent un ballin de foot en me disant de frapper dessus, leut but est de te faire un peu jouer au foot avec eux et de te coller pur recuper le ballon... et ton portefeuille.... ça n a pas marche non plus.... lol

je ne parle pas d autres agressions que j ai eu dans d autres pays et même encore une au MAroc

:D :D :D man7ouss

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..

:eek: :eek: :eek:

(Allah y stair pour ce qui en gras!!!)

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..

:eek: glooooooooooops
ca me refroidi toutes ces anecdotes un peu trop croustillantes à mon goût!!! :(

Merci pour ta participation.

Au revoir!

t'es deja alle a l'ecole ? Nan mais quand on sort quelque chose dans un forum public on étaye ses propos c'est la moindre des choses, par respect pour les autres. Ta source c'est quoi ? L'evenement s'est passe a quelle heure ? A quel niveau exactement ? Qelles etaient les personnes impliquées ?

TU ouvres un topic pour balancer un " un flic s'est fait tiré dessus " comme si tu assumais que les autres étaient au courant !!!!!

Si tout le monde ouvrait des topics tels que les tiens....

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
moi aussi lol c etait un desequilibré a casa... il a voulu me donner un coup de couteau parrce que j ai refuse de lui donner mon portable! pas moins que ça! :D