Le désespoir de trouver un caftan à ma taille

Selem à toutes !
J'ai besoin d'une tenue traditionnelle marocaine (caftan ou takchita) à louer à Rabat pour ce dimanche închallah. Le problème c'est que je ne trouve rien à ma taille parceque je mesure 1m78. Quelqu'un aurait une adresse à me partager PLEASSSSE !
Merci les filles !!
 
Ha ha bien dit ! mais j'ai deja des tenues sur-mesure et je ne veux pas qu'on me revoit avec. Sans compter que pour en coudre une il faut du temps et de l'argent. Et je n'ai pas tres envie d'investir autant.
 
Selem à toutes !
J'ai besoin d'une tenue traditionnelle marocaine (caftan ou takchita) à louer à Rabat pour ce dimanche închallah. Le problème c'est que je ne trouve rien à ma taille parceque je mesure 1m78. Quelqu'un aurait une adresse à me partager PLEASSSSE !
Merci les filles !!

Euh bizarre parce que pratiquement tous les caftans sont longs et traînent par terre maintenant ..

Tu aurais dis ça y'a 15 ans ok mais là pratiquement ds ttes les boutiques, tu trouveras des caftans à ta taille.. Au sinon, fait toî un sur mesure..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Justement les magasins qui louent des tenues de fête c'est pas ce qui manque, tu vas trouver...

Selem à toutes !
J'ai besoin d'une tenue traditionnelle marocaine (caftan ou takchita) à louer à Rabat pour ce dimanche închallah. Le problème c'est que je ne trouve rien à ma taille parceque je mesure 1m78. Quelqu'un aurait une adresse à me partager PLEASSSSE !
Merci les filles !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est clair que d'hab, le pb c'est qu'elles sont troooop longues....tu peux jeffef l'ard avec....par contre, elles te font du rafistolage, je vois des filles 1m20 les bras levés )), qui portent des robes louées on dirait faites sur mesure, elles se sont auto-negueff ))...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La norme c'est 20 cm par terre. J'adore dik auto-negueff:D

Moi j'aime pas qd c'est long, je porte pas des talons hauts, j'aime qd ça tombe juste....le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'ai la robe à ma soeur, plus petite que moi de taille, mais le khayate, a fait une de ces longueurs, il s'est lâché, je l'ai défoncée la robe avec mes talons, petits mais costauds....
 
Moi j'aime pas qd c'est long, je porte pas des talons hauts, j'aime qd ça tombe juste....le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'ai la robe à ma soeur, plus petite que moi de taille, mais le khayate, a fait une de ces longueurs, il s'est lâché, je l'ai défoncée la robe avec mes talons, petits mais costauds....

Il faut que ca soit un peu long pour l'effet dial nnakhwa :D mais il y en a qui abusent. Ta soeur ne prettera jamais ses tekchetas :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut que ca soit un peu long pour l'effet dial nnakhwa :D mais il y en a qui abusent. Ta soeur ne prettera jamais ses tekchetas :p
tfaçon celle-là, elle en voulait pas, on pouvait presque refaire une robe avec ce qui traînait par terre, je dis hemdoullah que je me suis pas ramassée par terre...
 
Haut