Désespoirs suite a un pêché immonde

Salam alaykoum,

Voila je vien a vous car j'esper une reponse avec preuve et reconfort voila je suis un jeune homme ayant toujour voulu que mon seigneur soit satisfait de moi je prie depuis jeune mais malheuresement j ai souvent desobei en forniquant qu allah nous en preserve tous. a chaque fois que je forniquer je me repenter puis je recommencer et ainsi de suite ma vie a noirci a force je me sent hypocrite aujourdhui recement apres avoir comme il le fallait passer le ramadan le weekened d apres qu allah me pardonne j ai forniquer et par la suite j ai attraper une maladie sexuelleme transmisible des complication a traiter qui peut engendre un handicap pour la vie ma question aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ? comment me faire pardonner ? allah guerri meme ce qu'il puni ? Je suis jeune 23 ans par la suite si ce que j ai ce complique je ne pourrais satisfaire une femme ? doit je quand meme envisager un mariage allor que ma maladie sera handicapante ? et comment guerrir d une infection au niveau genital y a t il une medecine prophetique ? qu allah vous recompense et vous preserve de ce pecher immonde!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum,

Voila je vien a vous car j'esper une reponse avec preuve et reconfort voila je suis un jeune homme ayant toujour voulu que mon seigneur soit satisfait de moi je prie depuis jeune mais malheuresement j ai souvent desobei en forniquant qu allah nous en preserve tous. a chaque fois que je forniquer je me repenter puis je recommencer et ainsi de suite ma vie a noirci a force je me sent hypocrite aujourdhui recement apres avoir comme il le fallait passer le ramadan le weekened d apres qu allah me pardonne j ai forniquer et par la suite j ai attraper une maladie sexuelleme transmisible des complication a traiter qui peut engendre un handicap pour la vie ma question aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ? comment me faire pardonner ? allah guerri meme ce qu'il puni ? Je suis jeune 23 ans par la suite si ce que j ai ce complique je ne pourrais satisfaire une femme ? doit je quand meme envisager un mariage allor que ma maladie sera handicapante ? et comment guerrir d une infection au niveau genital y a t il une medecine prophetique ? qu allah vous recompense et vous preserve de ce pecher immonde!
wa alaykoum salam si c'est le sida tu peut te marier avec une seropositive par contre il faut faire un repentir et te marier ta fait des examens je te conseil de faire un bilan santé pour etre sur et ne pas rentrer dans la psychose peut etre tu n'a aucune maladie qu'allah te facilite dans l'obeissance amin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 23 ans les cours de français t'étais ou?

Sinon il dit quoi ton médecin? C'est quoi le diagnostic?
 
Il n'est jamais trop tard pour te repentir pour de bon... peut-être qu'Allah te soignera Allahu 3alem, ne t'arrête jamais d'invoquer.
Et avant de penser à te marier, concentre toi sur ta personne, sois bien avec Allah etc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alaykoum,

Voila je vien a vous car j'esper une reponse avec preuve et reconfort voila je suis un jeune homme ayant toujour voulu que mon seigneur soit satisfait de moi je prie depuis jeune mais malheuresement j ai souvent desobei en forniquant qu allah nous en preserve tous. a chaque fois que je forniquer je me repenter puis je recommencer et ainsi de suite ma vie a noirci a force je me sent hypocrite aujourdhui recement apres avoir comme il le fallait passer le ramadan le weekened d apres qu allah me pardonne j ai forniquer et par la suite j ai attraper une maladie sexuelleme transmisible des complication a traiter qui peut engendre un handicap pour la vie ma question aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ? comment me faire pardonner ? allah guerri meme ce qu'il puni ? Je suis jeune 23 ans par la suite si ce que j ai ce complique je ne pourrais satisfaire une femme ? doit je quand meme envisager un mariage allor que ma maladie sera handicapante ? et comment guerrir d une infection au niveau genital y a t il une medecine prophetique ? qu allah vous recompense et vous preserve de ce pecher immonde!


Une punition ? une erreur lamentable et les préservatifs ? de plus ta partenaire devait être porteur de cette maladie est elle au courant ? as tu eue plusieurs partenaire ? :confused:......

as tu consulter que disent les médecins ? pense d'abord à te soigner avant de songer à te marié
 
Une punition ? une erreur lamentable et les préservatifs ? de plus ta partenaire devait être porteur de cette maladie est elle au courant ? as tu eue plusieurs partenaire ? :confused:......

as tu consulter que disent les médecins ? pense d'abord à te soigner avant de songer à te marié
Elle a fais tous les test elle ma dit quelle n a rien
 
Tu penses déjà au mariage alors que tu viens de contracter une ist??

Pense au préalable à te soigner.
Quand on a des relations sexuelles la moindre des choses est de se protéger.
Si tu veux quand même te marier, j espère que t auras la franchise et l honnêteté de prévenir ta future (et accessoirement j espère que tu n exigeras pas qu' elle soit vierge ) :claque:
 
Salam alaykoum,

Voila je vien a vous car j'esper une reponse avec preuve et reconfort voila je suis un jeune homme ayant toujour voulu que mon seigneur soit satisfait de moi je prie depuis jeune mais malheuresement j ai souvent desobei en forniquant qu allah nous en preserve tous. a chaque fois que je forniquer je me repenter puis je recommencer et ainsi de suite ma vie a noirci a force je me sent hypocrite aujourdhui recement apres avoir comme il le fallait passer le ramadan le weekened d apres qu allah me pardonne j ai forniquer et par la suite j ai attraper une maladie sexuelleme transmisible des complication a traiter qui peut engendre un handicap pour la vie ma question aubourdhui c est je sait que allah ma puni je le sent al hamdoulilah allah est notre createur il puni qui il veut aujourdhui voila si je vien vers vous c est pour vous demander comment est ce que je doit prendre la chose doit je la prendre comme une epreuve ou comme.une punition ? comment me faire pardonner ? allah guerri meme ce qu'il puni ? Je suis jeune 23 ans par la suite si ce que j ai ce complique je ne pourrais satisfaire une femme ? doit je quand meme envisager un mariage allor que ma maladie sera handicapante ? et comment guerrir d une infection au niveau genital y a t il une medecine prophetique ? qu allah vous recompense et vous preserve de ce pecher immonde!
Wa aleykom assalam,
Amine.
Allah n'a pas besoin de nous et Il nous a créés avec des faiblesses, la Perfection Lui appartient.
Il est le Très Miséricordieux ... et le désespoir mène à la mécréance. Tu vas te reprendre et demander pardon, en priant ça calme l'anxiété : )
Tes douleurs, c'est pas normal, pourquoi ne pas consulter ailleurs ou même dans un centre consacré à la prise en charge de la douleur ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Elle a fais tous les test elle ma dit quelle n a rien

La chlamydia est une infection sexuellement transmissible,on ne la chope pas sans avoir eu de relations sexuelles non protégées.

As-tu vu ses analyses ? Ou tu l'as cru sur parole ?

PS : C'est ta partenaire qui t'as refilé cette saloperie
Il faut que tu te traites le plus tôt possible ,retourne voir le médecin qui t'a donné les analyses à faire et pense à te protéger la prochaine fois :)
 
Wa aleykom assalam,
Amine.
Allah n'a pas besoin de nous et Il nous a créés avec des faiblesses, la Perfection Lui appartient.
Il est le Très Miséricordieux ... et le désespoir mène à la mécréance. Tu vas te reprendre et demander pardon, en priant ça calme l'anxiété : )
Tes douleurs, c'est pas normal, pourquoi ne pas consulter ailleurs ou même dans un centre consacré à la prise en charge de la douleur ?
Biensure je m en remet a allah, parce que j ai consulter partout l urologue la dit que c etait.a vie si on trouve pas le germe du coup je souffre en silence j essaye de sourire avec tout le monde avec ma.famille avec une douleur qui me rapelle mon.pecher je vous ecrit mais en verite j ai envue de pleure dur dur est l epreuve quand on a pas beaucoup de science je prie avec une douleur qui me rapelle mon pecher du coup je despere
 
La chlamydia est une infection sexuellement transmissible,on ne la chope pas sans avoir eu de relations sexuelles non protégées.

As-tu vu ses analyses ? Ou tu l'as cru sur parole ?

PS : C'est ta partenaire qui t'as refilé cette saloperie
Il faut que tu te traites le plus tôt possible ,retourne voir le médecin qui t'a donné les analyses à faire et pense à te protéger la prochaine fois :)
Le souci c est que vue qu il ne trouve pas de germe j ai fait tout les test tout est negatif serologie et meme urinaire vraiment tout est negatif mais j ai vue un petit peu sur internet ce genre de chose ne guerir pas bien ca devien chronique
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non hamdoulilah c est une chalmidiya ou gnoncoque quelque chose de ce genre .. merci pour la nassiha
bah y a les antibio....
Elle a fais tous les test elle ma dit quelle n a rien
si vous etiez pas protegé elle tas menti
J

Justement il ne trouve rien cependant j'ai une uretrite est parfois meme une prostatite je souffre nuit et jour
contradictoire tu as dit chlamydiae ou/et gonnorhee...

sinon parfois certains sont resistant aux antibio il faut plusieurs essais et qq mois avant que ca passe
te reste plus qu'a te soigner et en attendant arreter totalement(wallah c'est possible sans en mourrir) de b.ser a tt va....en tt cas jusqu'a guerison par respect pour toit meme et qui sait pour ta future femme aussi...
 
bah y a les antibio....

si vous etiez pas protegé elle tas menti

contradictoire tu as dit chlamydiae ou/et gonnorhee...

sinon parfois certains sont resistant aux antibio il faut plusieurs essais et qq mois avant que ca passe
te reste plus qu'a te soigner et en attendant arreter totalement(wallah c'est possible sans en mourrir) de b.ser a tt va....en tt cas jusqu'a guerison par respect pour toit meme et qui sait pour ta future femme aussi...
On ma donne un atibiotique pendant 5 jour que j ai pas supporter efdet secondaire attroce ensuite on.me la changer le second ne server pas a grand chose d apres les medecin.. donc j ai fait un test urinaire Negatif ensuite je suis parti voir un urologue qui ma dit d attendre 10 jour et de refaire un test urinaire (sauf que si j ai quelque chose pendant 10 jour encore il y a le temp que ca ce complique) depuis la dernier fois.justement ca c compliquer je ne dort plus la nuit je souffre
 
La chlamydia est une infection sexuellement transmissible,on ne la chope pas sans avoir eu de relations sexuelles non protégées.

As-tu vu ses analyses ? Ou tu l'as cru sur parole ?

PS : C'est ta partenaire qui t'as refilé cette saloperie
Il faut que tu te traites le plus tôt possible ,retourne voir le médecin qui t'a donné les analyses à faire et pense à te protéger la prochaine fois :)
Elle vien de m'avouer quand lui avait trouver une chlamidya
 
Elle vien de m'avouer quand lui avait trouver une chlamidya
c'est toi qui lui a sûrement refiler.

j'en avais eu une aussi autrefois ... bref ça se soigne, avec des comprimer ( 1 seul a prendre je crois ).

tarde pas, va voir un médecin et va te soigner et ta partenaire aussi.

et oubli la graine de nigelle, on traite pas de chlamidya avec ça.
 
c'est toi qui lui a sûrement refiler.

j'en avais eu une aussi autrefois ... bref ça se soigne, avec des comprimer ( 1 seul a prendre je crois ).

tarde pas, va voir un médecin et va te soigner et ta partenaire aussi.

et oubli la graine de nigelle, on traite pas de chlamidya avec ça.
Non je t assure que ces elle qui me la refilè j ai pris deja un medicament en une dose je vien d en reprendre un aujourdhui en esperant que ca marche
 
Non je t assure que ces elle qui me la refilè j ai pris deja un medicament en une dose je vien d en reprendre un aujourdhui en esperant que ca marche
ça ira, ne tracasse pas, a condition de bien te soigner.

la chlamidya est une des mst les plus fréquentes. ça veux pas dire qu'il faut la prendre à la légère mais il faut pas dramatiser non plus.

et pour la suite ben... abstinence ou préservatif, pas trop le choix quand on ne connaît pas vraiment la personne.
 
ça ira, ne tracasse pas, a condition de bien te soigner.

la chlamidya est une des mst les plus fréquentes. ça veux pas dire qu'il faut la prendre à la légère mais il faut pas dramatiser non plus.

et pour la suite ben... abstinence ou préservatif, pas trop le choix quand on ne connaît pas vraiment la personne.
Oui moi la c est abstinence abstinence c est terminer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les bienfaits des graines de nigelle sur la santé

Les graines de nigelle contiennent des principes amer (nigelline), des acides gras poly-insaturés (acide linoléique, acide oléique), des vitamines (notamment de la vitamine E), des enzymes, des saponines, des huiles essentielles (nigelline, nigellone).
Les graines de nigelle inhibent la libération d’histamine, apaisent les spasmes des muscles lisses des bronches et sont anti-inflammatoire, à ce titre c’est une plante préventive des allergies qui permet de réduire le risque de rhume des foins. Elle est aussi bénéfique dans les cas d’asthmes (allergiques ou non).

Les graines de nigelle sont riche en antioxydant, elles contiennent également un composé appelé bêta-sitostérol, qui peut inhiber la croissance tumorale dans l’estomac, le pancréas et le foie. Dans une série de tests en laboratoire, les scientifiques ont découvert que lethymoquinone (le principal constituant de l’huile de nigelle) réduit significativement les inflammations dans les cas de tumeurs du pancréas.
En Europe, le bêta-sitostérol est prescrit pour réduire les symptômes urinaires causés par une hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).

La nigelle renforce le système immunitaire. Les graines peuvent être consommées en hiver en prévention des maladies hivernales, dans les cas de mononucléoses infectieuses et de certaines maladies auto-immunes.
Les graines de nigelle stimulent la digestion après un repas copieux, soutiennent la flore intestinale, réduisent l’inconfort digestif (flatulence, ballonements…) et préviennent les infections intestinales (dysenterie, gastro-entérite, gastrite…). Elles sont utilisées chez les enfants contre les vers intestinaux.

Hypoglycémiante, ces graines possèdent une action protectrice dans le diabète en stimulant l’insuline permettant ainsi de contrôler le taux de glucose et de triglycérides.

Hypotensive, elle apaise le corps et réduit l’hypertension artérielle.

La nigelle a une action sédative et tonique. On l’utilise aussi bien pour favoriser l’endormissement en cas de stress, anxiété ou surmenage que pour stimuler l’organisme en période d’asthénie ou de convalescence.
Anti-inflammatoires, ces graines sont recommandées dans les cas de rhumatismes, d’arthrites, d’arthroses et de gouttes mais aussi pour traiter les oedemes, la rosacée et les inflammations dermatologiques.

On reconnait également à la nigelle des vertus dans la protection du foie et des reins,comme antipyrétique, détoxifiante, antimicrobienne (huile), anti-épileptique et dans la régulation du cholestérol.
 
Pharmacopée naturelle la graine de nigelle était déjà connue à l'époque des pharaons...

Salam,
La grand mère d' une amie avait découvert qu' elle avait un cancer du foie mais malheureusement ils ont découvert ça assez tard car la maladie se propageait et c' était trop tard pour une chimio. Sa grand mère à commencé par prendre la graine de nigelle et soubhana allah le maladie à stoppé la propagation. Les médecins n' ont pas compris se qu' il s' est passé. Elle a vécu dix ans comme ça. C' est une histoire vraie.
 
Biensure je m en remet a allah, parce que j ai consulter partout l urologue la dit que c etait.a vie si on trouve pas le germe du coup je souffre en silence j essaye de sourire avec tout le monde avec ma.famille avec une douleur qui me rapelle mon.pecher je vous ecrit mais en verite j ai envue de pleure dur dur est l epreuve quand on a pas beaucoup de science je prie avec une douleur qui me rapelle mon pecher du coup je despere

D'accord.

Tu seras l’exception, celui qui guérira bi idhniLah : )


Tu peux pleurer, ça ira mieux après.
Je parlais de ce type de centres si ton médecin actuel ne parvient pas à te soulager : http://www.aflar.org/spip.php?page=carto-cetd
Le diable t'a poussé à la fornication et maintenant il te suggère le désespoir ... pourtant Allah a exaucé sa prière à lui, en lui accordant un délai.
 
D'accord.

Tu seras l’exception, celui qui guérira bi idhniLah : )


Tu peux pleurer, ça ira mieux après.
Je parlais de ce type de centres si ton médecin actuel ne parvient pas à te soulager : http://www.aflar.org/spip.php?page=carto-cetd
Le diable t'a poussé à la fornication et maintenant il te suggère le désespoir ... pourtant Allah a exaucé sa prière à lui, en lui accordant un délai.
Merci inshaallah je l'espere..
 
Haut