désillusion ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion averoess
  • Date de début Date de début
je crois pas, si les 2 s'en foutent de l'origine ou est le pb??
Moi je prefere me mettre avec qqun de la meme origine que moi mais c'est pas a cause des raisons que tu as cité...

Il ne s'agit pas d'origines sinon, ils ne seront jamais ensembles.

La maison au bled est importante
qui va l'emporter

Les algériens ou les tunisiens ??

bonjour
j'ouvre ce post parce que je voudrais savoir si la brouille des garçons et des filles est elle propre qu'aux parisiens ou si c'est la même chose dans toutes les régions de France ?

J'ai actuellement une petite amie mais elle m'a avoué que j'étais le premier maghrébin avec qui elle sortais et elle n'aurait jamais cru que l'on puisse être aussi ouvert ... on s'entend bien, on partage énormément de centre d'intérêt mais je dois avouer que cet aveux m'a refroidi ... trop de mauvaises expériences. elle est d'origine tunisienne et moi d'origine algérienne.

Je ne veux pas lancer de polémique je veux juste savoir si il existe encore des villes où les garçons et les femmes ont encore une préférence naturelle pour quelqu'un de leur origine ...

Si ça existe je suis prêt à déménager ... lol

ouai va dans les coins de france ou ya que des rebeus le 59 tous le sud de la france sauf marseille toulon nice et aussi lyon st etienne grenoble
faut que tu evite les endroit avec des beaucoup de khals c'est tous

bonjour
j'ouvre ce post parce que je voudrais savoir si la brouille des garçons et des filles est elle propre qu'aux parisiens ou si c'est la même chose dans toutes les régions de France ?

J'ai actuellement une petite amie mais elle m'a avoué que j'étais le premier maghrébin avec qui elle sortais et elle n'aurait jamais cru que l'on puisse être aussi ouvert ... on s'entend bien, on partage énormément de centre d'intérêt mais je dois avouer que cet aveux m'a refroidi ... trop de mauvaises expériences. elle est d'origine tunisienne et moi d'origine algérienne.

Je ne veux pas lancer de polémique je veux juste savoir si il existe encore des villes où les garçons et les femmes ont encore une préférence naturelle pour quelqu'un de leur origine ...

je comprends pas trop le topic mais je vais essayer de t'aider
c'est bête de rompre avec qqn parce qu'elle est pas de ton pays
malgré vos nombreux points communs

ouai va dans les coins de france ou ya que des rebeus le 59 tous le sud de la france sauf marseille toulon nice et aussi lyon st etienne grenoble

Je savais pas pour Marseille j'aurais cru que là bas ça se passait bien ... Nice j'avais des doutes. Après faut pas généraliser on est d'accord ...
Sinon moi ce que je fuis c'est cette STIGMATISATION intra communautaire ET C EST TOUT.
Après chacun son bonheur je n'ai aucun jugement sur les couples mixtes c'est pas facile pour eux au quotidien et vis à vis de leur communauté respective.
Quant à Paris je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui nous kiffent mais c'est vraiment pas évident de les rencontrer je suis trop tombé sur les autres
saha pour les renseignements même si je cautionne pas tout ce que tu as dit

bonjour

:rolleyes:

Elle est avec toi, non ?

:rolleyes:

Elle est avec toi, non ?

t'as pas tort lol ... mais elle est tout de même le cliché de femmes qui m'ont fait du mal ... je suis convaincu que ça pourrai toi aussi te bloquer si un mec te disait qu'il a toujours eu une mauvaise image des femmes de chez nous? maintenant je suis conscient que si je l'a quitte je pourrai le regretter ... mais bon tout ça c'est un autre débat
j'ai envie de changer d'air à panam j'y ai laissé des plumes et ça m'a rendu un peu associable. Je vais essayer de me faire un week-end à bordeaux ou Montpellier et on verra ...

bonjour

j ai rien compris à ton problème !

Mais ce n est pas grave !

Apparament t es même pret à la plaquer !!!

Comme quoi il ne faut jamais rien avouer à un rebeu :rolleyes:

pfff

j ai rien compris à ton problème !

Mais ce n est pas grave !

Apparament t es même pret à la plaquer !!!

Comme quoi il ne faut jamais rien avouer à un rebeu :rolleyes:

pfff

Le gars, son pb, c'est qu'Il supporte pas que sa femme avec qui il etait tres bien jusque la... Lui ait dit qu'elle etait sortie avec d'autres gars que des gars d'origine maghrebine...

A mon avis, suffit qu'il lui dise ca, et c'est elle qui va prendre la decision de le quitter... :fou:

Les mentalites, j'te jure...

Lol tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir une maison au bled...

Et encore un problème , en plus !

si l'algérien veut une baraque en algérie et pas la tunisienne qui ,elle , veut une baraque en France.
Comment ,on fait alors ??
Moi si je suis leur juge , je dirais : divorce accordé !

Le" couple mixte" est l'un des plus grave problème au sein d'un couple.

Retour