Je ne vais pas raconter toute l'histoire car elle est trop longue. Mais en fait c'est une fille qui a menti à sa famille et à la famille de ex copain pour parvenir à son but pendant que moi j'étais avec lui. On avait des projets de fiançailles mais les problèmes ont tout gachés... Ils ont voulu par la suite que le garçon se marie avec la fille mais il n'a pas voulu car il était extrêmement déçu d'elle de plus il disait m'aimer et pendant un an il s'est pas laissé faire mais là malheureusement il a accepté à cause de la pression en voulant toutefois chercher un moyen pour que la fille ne veuille plus de lui. Durant cette année cette fille nous a rendu la vie impossible et c'est pour ça que j'ai posté ici...
J'aimerai savoir si l'islam tolère les vengeances... La vengeance serait de prouver qu'elle a menti à tout le monde et aussi de faire en sorte qu'elle trompe son mari afin de prouver qu'elle n'est pas si sage qu'elle le parait. J'aimerai aussi savoir si dans ce cas le garçon peut ne pas vouloir coucher avec elle par peur d'avoir des enfant trop jeune ( en pleines études).
PS: La fille n'a que 18 ans, moi 17.5 et le garçon 20 ans.
Merci pour ceux qui vont prendre la peine de lire tout ça et merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si l'islam tolère les vengeances... La vengeance serait de prouver qu'elle a menti à tout le monde et aussi de faire en sorte qu'elle trompe son mari afin de prouver qu'elle n'est pas si sage qu'elle le parait. J'aimerai aussi savoir si dans ce cas le garçon peut ne pas vouloir coucher avec elle par peur d'avoir des enfant trop jeune ( en pleines études).
PS: La fille n'a que 18 ans, moi 17.5 et le garçon 20 ans.
Merci pour ceux qui vont prendre la peine de lire tout ça et merci pour vos réponses.