Il se fait désirer : beaucoup trop !

anir le soussi

you're my angel
Comment le rendre dingue de moi ?

J'ai rentré un homme l'été dernier dont je suis complètement tombée amoureuse. Nous avons enormément de points en commun et nous nous entendons très bien. Nous avons eu une relation à distance qui a duré 2 mois, et s'est terminée par une dispute. Depuis il m'a recontacté (4mois plus tard), je ne l'avais pas fait car je pensai que c'était vraiment fini pour lui !

Ce qui m'enerve chez lui, c'est qu'il est du genre si tu es la tant mieux, sinon tant pis, il ne va jamais courrir après moi. Pourtant j'essai de me faire désirer ! D'attendre avant de donner des nouvelles, mais il est beaucoup plus fort à ce jeu la...
Lorsque je lui fait part de mes sentiments, il se contente de dire que c'est réciproque et c'est tout. Mais lorsqu'il me parle, j'ai l'impression d'être sa soeur, ou une amie, rien de plus !

Est-ce que vous auriez des idées pour le faire changer ? J'aimerai qu'il se dévoile un peu plus. Parfois je me dis que si moi je commence, ça peut l'aider mais rien, il dit "moi aussi" et c'est tout ! Son comportement ressemble à de la timidité ou de la pudeur mais j'ai besoin d'en entendre plus... Il n'y a rien de mal à exprimer ses sentiments.

J'attend vos conseils ;)


C'est bien un truc de femmes, de croire qu'on peut changer un homme
Un conseil, il t'aime, accepte le tel qu'il est, il est timide, c'est son caractère et sa manière d’être, chacun de nous à sa façon d'aimer


Il est timide, tu as intérêt à ce qu'il le reste si tu vois ce que je veux dire, lol
 
suffit d'ouvrir le garage :D

@la posteuse: désolé mais il a pas l'air d'etre particulièrement a fond sur toi

a ta place, je simulerai la rupture pr voir sa réaction :sournois: mais je sais c'est facile a dire, tu as des sentiments etc...
mauvaise idée.
vous aimez faire compliqué alors que le meilleur moyen de le faire craquer c'est d'être gentille et affectueuse avec lui.
sinon faire la princesse pour se faire désirer c'est bon au collège ça.
 
C'est bien un truc de femmes, de croire qu'on peut changer un homme
Un conseil, il t'aime, accepte le tel qu'il est, il est timide, c'est son caractère et sa manière d’être, chacun de nous à sa façon d'aimer


Il est timide, tu as intérêt à ce qu'il le reste si tu vois ce que je veux dire, lol


Comment peux tu affirmer une chose pareille ? T'es dans son coeur ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Laisse tomber hbiba, vraiment laisse tombé avant que ton coeur ne sois définitivement cramponné à lui !
Bon courage.

Je répète : laisse tomber.


tu as raison , c'est un homme qui n'a aucune sensibilité , trop fier , arrogant pour ne pas dire vaniteux , orgueilleux , une horreur ...la souffrance assurée a moins d'être tres forte ...c'est à dire se montrer pire que lui pour qu il comprenne ce que ca fais ...l ignorer , ect...mais c'est une perte de temps car souvent quand tu essaye de changer quelq un c'est une autre qui en profite ;)
 
wawww allissia en mode philosophe
Enfin une fille qui n'attend aucun retour de l'autre personne
Ds ce cas là,il faut avoir un caractere fort et un exces d'amour et meme un amour debordant

Autant dire que personne n'est ainsi, il faudrait carrément se suffir à soi même pour ne rien attendre en retour et agir en altruisme total envers l'être aimé. Un robot me semble pas mal pour exécuter une telle tâche... Et puis c'est connu, nous les femmes sommes particulièrement dépendantes affectivement, nous donnons de l'amour mais avons besoin d'en recevoir en retour.
 
ok moi je sais faire ça. Mais bon elle est mal et elle sait aussi le faire, c'est quoi son probleme a elle alors? je pense qui si ça fait longtemps que ça dure ainsi elle ne sait pas aimer.

Son probleme n'est pas un cas particulier,on le croise souvent
Et surtout chez les filles fragiles sur le plan sentimental
Aimer est une chose,mais faire semblant qu'on aime(pour ex raisons)c'est une autre chose
 
tu as raison , c'est un homme qui n'a aucune sensibilité , trop fier , arrogant pour ne pas dire vaniteux , orgueilleux , une horreur ...la souffrance assurée a moins d'être tres forte ...c'est à dire se montrer pire que lui pour qu il comprenne ce que ca fais ...l ignorer , ect...mais c'est une perte de temps car souvent quand tu essaye de changer quelq un c'est une autre qui en profite ;)

Aucune sensibilité d'accord, trop fier carrément, arrogant et vaniteux peut-être pas... une horreur assurément ! C'est clair c'est la souffrance assurée ce genre de mecs, à lui seul le cocktail parfait pour qui aspire à se faire du mal !
Bon sang, plus les jours passent et plus les hommes me déçoivent surtout depuis que je viens lire ces posts ici dans histoires de coeur, c'est fou comme on se rend compte que toute les histoires se ressemblent !
En fait ils sont vraiment tous les mêmes...
 
Son probleme n'est pas un cas particulier,on le croise souvent
Et surtout chez les filles fragiles sur le plan sentimental
Aimer est une chose,mais faire semblant qu'on aime(pour ex raisons)c'est une autre chose

Oui une sorte de besoin affectif. C'est pas evident toutes ces histoires , les gens sont un peu perdus, et il faut du temps pour comprendre et changer et pas que du temps.
 
suffit d'ouvrir le garage :D

@la posteuse: désolé mais il a pas l'air d'etre particulièrement a fond sur toi

a ta place, je simulerai la rupture pr voir sa réaction :sournois: mais je sais c'est facile a dire, tu as des sentiments etc...
Rupture de quoi vu qu'il n'y a rien entre eux... et qu'il ne donne même pas de ses news si elle ne lui en demande pas.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Aucune sensibilité d'accord, trop fier carrément, arrogant et vaniteux peut-être pas... une horreur assurément ! C'est clair c'est la souffrance assurée ce genre de mecs, à lui seul le cocktail parfait pour qui aspire à se faire du mal !
Bon sang, plus les jours passent et plus les hommes me déçoivent surtout depuis que je viens lire ces posts ici dans histoires de coeur, c'est fou comme on se rend compte que toute les histoires se ressemblent !
En fait ils sont vraiment tous les mêmes...


tous les mêmes ...non , disons que nous ne sommes pas compatibles avec tout le monde :)
 
Aucune sensibilité d'accord, trop fier carrément, arrogant et vaniteux peut-être pas... une horreur assurément ! C'est clair c'est la souffrance assurée ce genre de mecs, à lui seul le cocktail parfait pour qui aspire à se faire du mal !
Bon sang, plus les jours passent et plus les hommes me déçoivent surtout depuis que je viens lire ces posts ici dans histoires de coeur, c'est fou comme on se rend compte que toute les histoires se ressemblent !
En fait ils sont vraiment tous les mêmes...

Dire qu'un homme n'est pas sensible,c'est faux
Dire qu'un homme n'aime pas avouer ses sentiments par fierté c'est faux
Dire que l homme est arrogant niveau amour,c'est aussi faux

Si la femme merite franchement notre amour,aucun homme au monde ose
ne pas le partager avec elle
 
Dire qu'un homme n'est pas sensible,c'est faux
Dire qu'un homme n'aime pas avouer ses sentiments par fierté c'est faux
Dire que l homme est arrogant niveau amour,c'est aussi faux

Si la femme merite franchement notre amour,aucun homme au monde ose
ne pas le partager avec elle

Ah oui ? Vraiment ? Dans quel monde dis moi ? Dis moi que j'aille y vivre !
Ne parles pas ainsi, nombreuses sont celles que tu risques de leurrer à la lecture de ton message.
 

kirikoul

besoin d'air
mauvaise idée.
vous aimez faire compliqué alors que le meilleur moyen de le faire craquer c'est d'être gentille et affectueuse avec lui.
sinon faire la princesse pour se faire désirer c'est bon au collège ça.


c'était plus pour qu'elle soit fixée sur ses intentions, comme il a l'air de s'en foutre
 
c'était plus pour qu'elle soit fixée sur ses intentions, comme il a l'air de s'en foutre
ben elle a dit qu'elle se fait désirer donc c'est normal qu'il soit refroidit.
se faire désirer ça ne marche qu'avec les pots de colle qui voient la femme comme un challenge. ceux qui veulent applaudir savent qu'il faut deux mains pour ça. après si elle veut juste se faire taper effectivement il suffit qu'une seul main se déplace.
 
Comment le rendre dingue de moi ?

J'ai rentré un homme l'été dernier dont je suis complètement tombée amoureuse. Nous avons enormément de points en commun et nous nous entendons très bien. Nous avons eu une relation à distance qui a duré 2 mois, et s'est terminée par une dispute. Depuis il m'a recontacté (4mois plus tard), je ne l'avais pas fait car je pensai que c'était vraiment fini pour lui !

Ce qui m'enerve chez lui, c'est qu'il est du genre si tu es la tant mieux, sinon tant pis, il ne va jamais courrir après moi. Pourtant j'essai de me faire désirer ! D'attendre avant de donner des nouvelles, mais il est beaucoup plus fort à ce jeu la...
Lorsque je lui fait part de mes sentiments, il se contente de dire que c'est réciproque et c'est tout. Mais lorsqu'il me parle, j'ai l'impression d'être sa soeur, ou une amie, rien de plus !

Est-ce que vous auriez des idées pour le faire changer ? J'aimerai qu'il se dévoile un peu plus. Parfois je me dis que si moi je commence, ça peut l'aider mais rien, il dit "moi aussi" et c'est tout ! Son comportement ressemble à de la timidité ou de la pudeur mais j'ai besoin d'en entendre plus... Il n'y a rien de mal à exprimer ses sentiments.

J'attend vos conseils ; )

Les femmes aiment se faire désirer, et faire courir le mec. Et moi je dis qu'il y'ai des mecs froids comme ça , tant mieux !! :D c'est bien fait pour vous !!

Toues les femmes qui aiments se faire désirer mériteraient de tomber amoureuse de ce genre de mec froid !
 
ben elle a dit qu'elle se fait désirer donc c'est normal qu'il soit refroidit.
se faire désirer ça ne marche qu'avec les pots de colle qui voient la femme comme un challenge. ceux qui veulent applaudir savent qu'il faut deux mains pour ça. après si elle veut juste se faire taper effectivement il suffit qu'une seul main se déplace.
Mdrrrr jaimeee jaimeee
 
Haut