Il se fait désirer : beaucoup trop !

coucou,

tu ne peux pas changer la personnalité de ce jeune homme...s'il a du mal à mettre à nu son petit coeur, il faudra t'y faire!

les hommes agissent plus qu'ils ne parlent (le plus souvent)!
C'est exactement ce qu'il faut se dire pour sr rassurer.

Si il dit rien c'est qu'il a rien a dire.
Il faut pas se voilerla face, il a juste envie de s'amuser avec elle, et elle a envie de croire qu'il l'aime.
C tout!
 
A vous lire, je suis une ado amoureuse qui voit tout en rose ! Ou un personnage de film hindi ... Si je vous dis qu'on a des points en commun c'est que c'est le cas ! J'ai simplement pas voulu préciser.
Passer à autre chose j'y pense ! Quand il y a eu notre rupture, pour moi c'était une page à tourner, c'était dure mais je me suis forcée ! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est revenu si comme vous dites je ne l'intéresse pas ? Quand je donne pas de nouvelles pendant un moment, il m'ecrit en me reprochant de faire la morte. Ca doit bien vouloir dire quelque chose ?
C'est des conseils que je demande, pas des jugements.
 
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un comprend ce que je ressens.
J'ai vu quelqu'un dire qu'on ne pouvait pas changer un homme, en gros faut les prendre comme ils sont et fermer notre bouche ! Par contre nous on a interet à s'adapter sinon on c'est pas des filles bien !
 
Comment le rendre dingue de moi ?

J'ai rentré un homme l'été dernier dont je suis complètement tombée amoureuse. Nous avons enormément de points en commun et nous nous entendons très bien. Nous avons eu une relation à distance qui a duré 2 mois, et s'est terminée par une dispute. Depuis il m'a recontacté (4mois plus tard), je ne l'avais pas fait car je pensai que c'était vraiment fini pour lui !

Ce qui m'enerve chez lui, c'est qu'il est du genre si tu es la tant mieux, sinon tant pis, il ne va jamais courrir après moi. Pourtant j'essai de me faire désirer ! D'attendre avant de donner des nouvelles, mais il est beaucoup plus fort à ce jeu la...
Lorsque je lui fait part de mes sentiments, il se contente de dire que c'est réciproque et c'est tout. Mais lorsqu'il me parle, j'ai l'impression d'être sa soeur, ou une amie, rien de plus !

Est-ce que vous auriez des idées pour le faire changer ? J'aimerai qu'il se dévoile un peu plus. Parfois je me dis que si moi je commence, ça peut l'aider mais rien, il dit "moi aussi" et c'est tout ! Son comportement ressemble à de la timidité ou de la pudeur mais j'ai besoin d'en entendre plus... Il n'y a rien de mal à exprimer ses sentiments.

J'attend vos conseils ;)
1) et si tu lui parles un peu de ce qui te gène, ça te fera du bien de savoir ce qu'il a dans la tete,

2) Le faire changer ? c'est mieux de Rester comme tu es, s'il t'aime vraiment il fera des efforts pour changer de mieux sans que tu lui demandes, patiente mais surtout réfléchis bien a ce que tu veux ...

Bonne chance
 
Sois Franche et expliques lui ce que tu ressent vraiment une bonne fois pour toutes ( sa nature froide ,sa distance ...) !
Demande ce qu'il l'a réellement poussé a revenir vers toi et à vouloir de tes nouvelles aprés votre rupture !
courage ^^
 
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un comprend ce que je ressens.
J'ai vu quelqu'un dire qu'on ne pouvait pas changer un homme, en gros faut les prendre comme ils sont et fermer notre bouche ! Par contre nous on a interet à s'adapter sinon on c'est pas des filles bien !
c'est faux, un homme ça change mais ça ne change pas radicalement comme ça d'un coup de baguette magique. et il faut savoir le changer aussi.
si tu es affectueuse avec lui il se lâchera peu à peu. mais si tu lui mets la pression et le saoule avec des reproches genre "tu t'en fous de moi" ou "quelle est ma place ?" ect ... tu ne peux que l'exaspérer.
 
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un comprend ce que je ressens.
J'ai vu quelqu'un dire qu'on ne pouvait pas changer un homme, en gros faut les prendre comme ils sont et fermer notre bouche ! Par contre nous on a interet à s'adapter sinon on c'est pas des filles bien !
Toi t'as vraiment rien compris ...
quand tu réponds à quelqu'un clique sur "citer" comme ça on saura à qui tu t'adresses.
 
Haut