Désordre dans mon téléphone

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut à tous,

J'ai un Samsung galaxy s4 et je ne sais pas pourquoi depuis deux mois (je l'avais déposé en garantie), tous mes SMS (même sur viber) et mes appels dans le journal d'appels sont dans le désordre complet...quand je reçois un sms, je dois chercher 1000 ans pour le trouver car ce n'est pas le premier du destinataire à s'afficher...
Quelqu'un aurait une explication pour moi? :(
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
L'affichage des sms envoyés se base sur l'horaire du téléphone. L'affichage des sms reçus se base sur l'horaire du réseau. Donc s'ils ne sont pas synchrones, il y a de léger décalage.
Si tout est en vrac, je te conseille d'utiliser une application sms tiers et voir si ton problème persiste ou non.
Exemple au hasard : SMS Time Fix.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'affichage des sms envoyés se base sur l'horaire du téléphone. L'affichage des sms reçus se base sur l'horaire du réseau. Donc s'ils ne sont pas synchrones, il y a de léger décalage.
Si tout est en vrac, je te conseille d'utiliser une application sms tiers et voir si ton problème persiste ou non.
Exemple au hasard : SMS Time Fix.
Déjà vérifié et tout est en ordre et synchro...
Je veux pas utiliser d'application alors que je devrais pouvoir utiliser normalement tu mon téléphone...
Et j'ai pas envie de réinitialiser ou de le renvoyer en garantie...moi qui était une pro Samsung grrrrr
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Déjà vérifié et tout est en ordre et synchro...
Je veux pas utiliser d'application alors que je devrais pouvoir utiliser normalement tu mon téléphone...
Et j'ai pas envie de réinitialiser ou de le renvoyer en garantie...moi qui était une pro Samsung grrrrr
J'y peux rien moi, j'essaie de t'aider o_O tu as un problème, je te propose une solution, tu testes, si ça ne te plait pas tu enlèves. Les applications ne sont pas moins de confiance que les appli par défaut.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'y peux rien moi, j'essaie de t'aider o_O tu as un problème, je te propose une solution, tu testes, si ça ne te plait pas tu enlèves. Les applications ne sont pas moins de confiance que les appli par défaut.
Oui et je t'en remercie :desole: mais je ne trouve pas ça normal qu'il faille que j'utilise un service extérieur alors que je suis censé jouir d'un service sms normal...
 
Salut à tous,

J'ai un Samsung galaxy s4 et je ne sais pas pourquoi depuis deux mois (je l'avais déposé en garantie), tous mes SMS (même sur viber) et mes appels dans le journal d'appels sont dans le désordre complet...quand je reçois un sms, je dois chercher 1000 ans pour le trouver car ce n'est pas le premier du destinataire à s'afficher...
Quelqu'un aurait une explication pour moi? :(

En générale quand un truc marche pas les arabes tapent dessus après faut éteindre et rallumer

Sinon fouille dans paramètres messages il dois y avoir des réglages
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En générale quand un truc marche pas les arabes tapent dessus après faut éteindre et rallumer

Sinon fouille dans paramètres messages il dois y avoir des réglages
Oui non vu le prix de mon téléphone, je vais éviter de taper dessus :D

Déjà cherché et rien qui cloche..
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salut à tous,

J'ai un Samsung galaxy s4 et je ne sais pas pourquoi depuis deux mois (je l'avais déposé en garantie), tous mes SMS (même sur viber) et mes appels dans le journal d'appels sont dans le désordre complet...quand je reçois un sms, je dois chercher 1000 ans pour le trouver car ce n'est pas le premier du destinataire à s'afficher...
Quelqu'un aurait une explication pour moi? :(

Comme dit Schtrouf, c'est un problème d'heure, il y a une solution avec une appli à installer pour corriger le problème.... Une petite vidéo youtube qui explique la méthode, si ça te dérange pas d'installer une appli... :rolleyes:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le sais bien mais d'un coté tu ne veux rien tester et de l'autre tu ne veux pas l'envoyer au sav. Tu es bien une femme ! :confused: :D
Mdrrrrr ben oui et je sais que j ai raison (les femmes ont toujours raison :p)ils me l'ont réparé pour foutre en l'air un autre truc et j'estime que je n'ai pas à devoir utiliser des applications pour un service qu'un téléphone devrait me fournir :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme dit Schtrouf, c'est un problème d'heure, il y a une solution avec une appli à installer pour corriger le problème.... Une petite vidéo youtube qui explique la méthode, si ça te dérange pas d'installer une appli... :rolleyes:

Non je refuse d'installer une application :fou: trouvez moi le problème bordel :D
Je vais regarder ce soir...j'espère pour ta gueule que ça marche :fou:
 
Haut