Trop d'espagnols en espagne: une touriste demande le remboursement de ses vacances

"Un désastre du début à la fin": une Britannique de 81 ans demande le remboursement de ses vacances à Alicante en Espagne. La raison? Il y avait... trop d'Espagnols! L'octogénaire s'est plaint dans une longue lettre auprès de son agence de voyage. "L'hôtel était rempli de touristes espagnols, ils nous ont vraiment énervées, car ils étaient malpolis." Et de donner un exemple: "Un soir, un Espagnol m'a pratiquement assommée et ne s'est même pas excusé".

Parmi la liste de ses reproches: le manque d'animations proposées aux touristes britanniques. Toutes étaient "centrées et organisées pour les Espagnols".

"Pourquoi les Espagnols ne peuvent-ils pas aller ailleurs qu'en Espagne pour leurs vacances ? "

Après lui avoir proposé dans un premier temps un bon d'achat de 75 livres sterling, la compagnie lui a offert 556 livres sterling de dédommagement.

La Britannique, partie avec une amie, reprochait également à l'agence d'avoir décalé les dates de leur voyage, ainsi que l'emplacement de leur hôtel, sur une colline. Elles avaient demandé une location en rez-de-chaussée, à cause de problèmes de santé.

https://www.rtbf.be/info/societe/de...e-le-remboursement-de-ses-vacances?id=9995185
 
l espagne ca vaut rien, y a la floride, l australie, hawaii, l amerique du sud, meme l egypte c est pas mal
en hotel 5 etoiles bien sur,
qu est ce qu il y a en espagne bein rien un tourisme de masse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui je trouve aussi au'il y en a de trop..mais bon on n'y peut rien, ils sont nés là.
Les pauvre, ils ont née dans l’hôtel touristique,

Là je voie bien comment sa ce passe,
Là t’a une femme espagnole qui dit à sont homme: chéri je vais accoucher, là le mec lui dit il faut que je trouve un hôtel touristique pour faire ***** les british :sournois:
 
c'est à son agence qu'il faut qu'elle s'en prend,je me vois pas à 81 ans en vacance dans des hotels ou il y a foule,et quand elle dit (allah relem) qu'il y a trop d'espagnols,ben qu'elle partent hors saison!! c'est comme dans le courant de l'année ou les vieux décident de faire leur courses aux heures de pointe
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elle a acheté une prestation pour une anglaise de son âge ... elle ne l'a pas eu normal qu'elle réclame .. et qu'elle soit remboursée ... sinon son agent de voyage verrait toues les clientes de son âge fuir ...
 
j ai voyagé cette année mais pas vraiment des vacances
des vancances c est rien faire toute la journée, hotel 5 etoiles
en egypte c est pas mal quand meme, la mère est tres claire milles fois que celle du bled
tu connais l egypte ?

Le problème en Egypte, ce sont les égyptiens. Ils sont rustres, mal élevés, aucun savoir vivre et ce sont des harcèleurs. Ils ont de la chance d'avoir un beau pays.
 
Haut