Desserts frais

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hey populasse !



Je cherche des recettes de desserts frais, voire glacés (vu comment il fait trop trop trop chaud) histoire de se raffraichir un peu :cool:




Merci de ton aide :D
 
Hey populasse !



Je cherche des recettes de desserts frais, voire glacés (vu comment il fait trop trop trop chaud) histoire de se raffraichir un peu :cooool:




Merci de ton aide : D

Des granités, j'ai pas la recette exacte en tête mais je sais que tu fais ton mix eau, jus de fruits (exemple citron) et sucre et hop au congelo et tu "grattes" de temps en temps...
sinon très simple : un fromage blanc avec son coulis de framboise ou fraise...
un truc que j'aime bien en été c'est la soupe de fraise avec un peu de menthe, c'est trop bon :eek:
 

Neytha

VIB
Des granités, j'ai pas la recette exacte en tête mais je sais que tu fais ton mix eau, jus de fruits (exemple citron) et sucre et hop au congelo et tu "grattes" de temps en temps...sinon très simple : un fromage blanc avec son coulis de framboise ou fraise...
un truc que j'aime bien en été c'est la soupe de fraise avec un peu de menthe, c'est trop bon :eek:

HUUUUUUUUUUUUUUM ca c li vacaaaaaaaannnncccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss

PS: Hi U ! gsper que ca va !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
une charlotte à la framboise ou aux fraises

fraises chantilly menthe

cheesecake mangue ou citron
clafoutis abricot
milk shake
mousse aux fruits
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une charlotte à la framboise ou aux fraises

fraises chantilly menthe

cheesecake mangue ou citron
clafoutis abricot
milk shake
mousse aux fruits


tu m'as fais pensé
une charlotte poire caramel !
hummm :rouge:

un gateau chocolat cardamome, je viens d'en descendre une aprt ..... miaammm

coupe poire chocolat

myriam si l'une de ses recette t'interesse, dis le je te donnerais ce qu'il faut :cool:
 
tu m'as fais pensé
une charlotte poire caramel !
Hummm :rouge:

Un gateau chocolat cardamome, je viens d'en descendre une aprt ..... Miaammm

coupe poire chocolat

myriam si l'une de ses recette t'interesse, dis le je te donnerais ce qu'il faut :cool:
moi le chocolat cardamone m interesse
j ai jamias mis de cardamone ds un gateau
ca a quel gout ,???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Haut