Vos desserts préférés

mes fraises je les aime avec un peu de citron, du sucre et de la menthe cro cro bon !
poire-chocolat au micro onde !!!!!

il y en a beaucoup d'autre je reviendrai plus tard
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Poire belle hèlène
Duo crème framboise.. un pur délice, moi qui n'aime pas les framboises :rolleyes:
Les éclairs

La liste est longue, presque tout quoi :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne suis pas trop dessert
mais j'aime bien les glaces citron/framboise

miam miam, aujourd'hui j'ai pris un sorbet Shake au Haagen Dazs, c'est une tuerie...Je te le conseille... Ma composition: deux boules citron avec du coulis de framboise dans du perrier troooooop bonnnnn
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'en ai plusieurs ... mais dans le classique ce serait l'île flottante :love:
Puis viennent la tarte tatin (accompagnée d'une cueillerée de crème fraîche!), la tarte au citron meringué, la crème brûlée de "Chez Vincent ", le tiramisu de ma môman w zid, w zid ...

Je prends tellement plaisir à manger de bonnes choses que je crois que c'est pour moi un anti-dépresseur garanti .
 
Une ile flottante avec une crème anglaise réussi.


EDIT: je tape sur google "ile flottante", et je tombe sur "ile flottante Dukan"

tfouuuu j'en ai maaaarre de ce truc.
Dans ma jeunesse, je faisais des extras dans un restaurant, qui faisait aussi terasse, et l'ïle flottante est le dessert préféré des pépés et des mémés :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ben suis aussi une mémé car cet aprem j'ai fait ce dessert une grosse envie :-D
Hchouma 3liiiiiik :(

Personnellement je n'ai JAMAIS réussi à faire une crème anglaise digne de ce nom ... le résultat est toujours catastrophique lol Depuis je me suis mise aux crumbles (valeur sûre) et je ne mange d'île flottante que dans les restos :cool:
 
Hchouma 3liiiiiik : (

Personnellement je n'ai JAMAIS réussi à faire une crème anglaise digne de ce nom ... le résultat est toujours catastrophique lol Depuis je me suis mise aux crumbles (valeur sûre) et je ne mange d'île flottante que dans les restos :cool:
pk la faire tu vas au supermarché elles sont toute faite et toute belle :love:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
-Tarte aux oeufs de ma grand mere (tarte au flan)
-Tarte au sucre a la creme de ma grand mere (cassonade et creme fouettee)
-roulé polonais au pavot.
-les gateaux au fromage.
-les tartes au citron (reussies!).
-Une fan des macarons :point G Montreal http://www.boutiquepointg.com/nos-macarons/ un passage tres plaisant.
-Pastilla au lait jawhara.

Wow, bec sucré tu dis.... :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pk la faire tu vas au supermarché elles sont toute faite et toute belle :lovette:

Très peu pour moi :regardhautain:

LOL

Crois-moi, elles sont peut-être toutes belles, mais ce n'est pas souvent un régal ...:rouge:
Je préfère mettre le prix dans un bon resto qui fait d'excellentes îles flottantes (wayli, ça devrait être interdit d'en faire de mauvaises!), sachant que j'en mange très rarement, plutôt que d'aller chez Carrefour ...

Il fut un temps où j'en mangeais chaque W-E chez la nonna, paix a son âme ... ce temps est révolu :(
 
Très peu pour moi :regard hautain:

LOL

Crois-moi, elles sont peut-être toutes belles, mais ce n'est pas souvent un régal ...:ro uge:
Je préfère mettre le prix dans un bon resto qui fait d'excellentes îles flottantes (wayli, ça devrait être interdit d'en faire de mauvaises!), sachant que j'en mange très rarement, plutôt que d'aller chez Carrefour ...

Il fut un temps où j'en mangeais chaque W-E chez la nonna, paix a son âme ... ce temps est révolu :(

c'est vrai en tant que femme vous etes delicate
nous les hommes ca va tant que c'est mangeable on prend:intello:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'est vrai en tant que femme vous etes delicate
nous les hommes ca va tant que c'est mangeable on prend:intelllo:
Je ne pense pas que ce soit une question de sexe (ni de "délicatesse" :D), je connais pas mal d'hommes qui accordent tout autant d'importance à bien manger (certains plats qui leur tiennent à coeur j'entends, ils ne vont pas manger au resto everyday bien entendu).

Ceci dit, ta description est valable pour la majorité des hommes que je connais, en effet (mes frères en sont les parfaits exemples, de vrais gloutons qui ne prennent pas plaisir à manger, mais qui se content d'en avaler le plus possible :fou:)
 
En parlant de gateaux cela me faisait rappeler petit ma mere commandait tellement de grands gateaux pour nos anniversaire qu'a l'ecole on pouvait nourri 4 classes mdrrrrrrr:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est vrai en tant que femme vous etes delicate
nous les hommes ca va tant que c'est mangeable on prend:intello:

Mon homme non, par exp...Fouille mon frigo et mon garde-manger, tu ne trouvera jamais des plats cuisinés surgelés, des gateaux de grandes surfaces ou de boulangerie, il ne jure que par le fait-maison...
 
Je ne pense pas que ce soit une question de sexe (ni de "délicatesse" : D), je connais pas mal d'hommes qui accordent tout autant d'importance à bien manger (certains plats qui leur tiennent à coeur j'entends, ils ne vont pas manger au resto everyday bien entendu).

Ceci dit, ta description est valable pour la majorité des hommes que je connais, en effet (mes frères en sont les parfaits exemples, de vrais gloutons qui ne prennent pas plaisir à manger, mais qui se content d'en avaler le plus possible :fou:)
Non juste qu'on est pas difficile mais on prend la qualité par exemple quand on fait les courses, ils nous proposent different type de chips au paprika, bin moi je prends les pringles c'est les meilleur :)

j'ai faim merci
 
Haut